[Joueur] Arnold Mvuemba
- joe
- Habitué du Moustoir
Je ne comprends pas pourquoi Casoni continue d'en faire un titulaire incontestable. Il a été en dessous de tout samedi et le but bordelais est de son entière responsabilité .
-
- Merlus
Si cela n'avait été que samedi 

-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
" çà paye bien le foot " " l'a envie de durer " quand on l'interview c'est pareil, parle doucement, faut pas gaspiller son souffle, s'interdit toute violence. 

Vive la liberté d'expression
- Expat
- Habitué du Moustoir
C’est peut-être un adepte du Mahatma Gandhi ? 

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- footeux56
- Légende des Merlus
D'après le TLG du jour, "Arnold Mvuemba a ressenti, mardi, une douleur à la voûte plantaire. Il a rejoint l'infirmerie, mercredi, pour plusieurs jours."
Ce qui expliquerait sa non-participation au match contre Caen hier.
Ce qui expliquerait sa non-participation au match contre Caen hier.
- merluchonet
- Nouveau Merlu
MVuemba est une véritable arnaque
.....au rythme où il joue il peut espérer jouer jusqu'à 47 ans
A mon sens l'une des nombreuses causes qui ont conduit le club en L2....sans oublier bien sûr les incapables successifs
;
Ceux qui lui ont d'abord fait signer un contrat "royal" puis ensuite ceux qui ont cru bon de le mettre systématiquement titulaire....
Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde
J'avais pourtant beaucoup aimer le MVuemba à son arrivée d'Angleterre.....c'était il y a déjà des lustres

A mon sens l'une des nombreuses causes qui ont conduit le club en L2....sans oublier bien sûr les incapables successifs

Ceux qui lui ont d'abord fait signer un contrat "royal" puis ensuite ceux qui ont cru bon de le mettre systématiquement titulaire....
Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde

J'avais pourtant beaucoup aimer le MVuemba à son arrivée d'Angleterre.....c'était il y a déjà des lustres

- tlb 56
- Merlus
Il n'a pas non plus joué les tous premiers rôles dans notre descente... Il est arrivé après le mercato dans une équipe déjà à la dérive.
- Chawax
- Administrateur
De la méchanceté gratuite. C'est moche. Si on pouvait se limiter au terrain dans la critique (y a déjà à dire). Mais attaquer l'homme comme ça c'est nul. Et ça vaut d'ailleurs aussi pour certaines critiques qu'on lit sur d'autres joueursmerluchonet a écrit :Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde![]()
![]()

-
- P’tit Breizh
Surtout que pour les croiser quelques fois lui et sa femme sont très poli
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Chawax a écrit :De la méchanceté gratuite. C'est moche. Si on pouvait se limiter au terrain dans la critique (y a déjà à dire). Mais attaquer l'homme comme ça c'est nul. Et ça vaut d'ailleurs aussi pour certaines critiques qu'on lit sur d'autres joueursmerluchonet a écrit :Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde![]()
![]()

-
- P’tit Breizh
d apres telegrame il serait sur le depart ?????avec d autre joueurs
- tlb 56
- Merlus
Très franchement je pense que Mvuemba, avec tous les défauts qu'on lui connaît, aurait pu nous être utile cette saison. Ce n'est pas un leader, et son dilettantisme est parfois insupportable. Mais je suis convaincu que dans une dynamique un peu plus positive, il aurait largement pu dépanner.
-
- Légende des Merlus
Je n'étais pas du tout pour son retour l'été dernier alors un départ ne me mécontenterais pas du tout, même en L2.
Je le trouve inutile, on a besoin d'autre chose surtout à ce poste-clé.
Je le trouve inutile, on a besoin d'autre chose surtout à ce poste-clé.
-
- Merlus
Pas conservé ? Bien content pour lui, il va pouvoir se reposer.

Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
D'accord avec tlb. Lemoine risque d'être des fois suspendu, Wadja peut rechuter, Guendouzi, on a vu ce que çà donnait pour l'instant... Donc un Arnold en plus, en L2, çà m'irait bien. A moins que Etuin ne se révèle à ce niveau mais je n'y crois pas...
Le fond du problème reste de dégager Wakafu et Caso...
Le fond du problème reste de dégager Wakafu et Caso...
-
- Informations
-