800.000 euros pour devenir majoritaire d'un club évalué à 8 millions

C'est encore plus vrai entre FF et l'Equipe où c'est le cas toute la saison vu qu'il font parti du même groupe de presse.Momo a écrit :Oui, ils ont repris ce qui est marqué sur l'Equipe. C'est comme pour les transferts , tout le monde copie sur tout le mondehugol a écrit :Sur le site de France-Foot, ils expliquent qu'il y a ces deux repreneurs et que l'apport financier ne dépassera pas 15 millions d'euros.
Je me demande qui manque le plus de sérieux ...KBC a écrit :aahhahaahhaahahahhahahah
Qu'est-ce que je vous disais ??????????????
On dirait que Le Roch veut se faire sa petite plus value et laisser le bateau au plus offrant avec un trader et un Dandy !
Le Roch n'est pas hyper sérieux sur le coup je trouve...
Si ces chiffres sont exacts, ça ne va pas nous changer la vie. Vannes a gagné 1,3M€ et Guingamp 1,8M€ avec leur coupe respective.Momo a écrit :Le conseil d'administration du FCL se réunira ce matin à 10h au siège du club. Le dossier de l'ouverture du capital du club sera à l'ordre du jour. Rappelons que deux personnes sont candidates pour devenir actionnaire majoritaire et prendre les rênes du club: l'entrepreneur français établi à Londres Loïc Féry, et le patron de presse Robert Laffont. Le premier serait prêt à injecter 1,5 millions d'euros, le second 800 000 euros.
Source: Ouest-France du 27/06/09
Samedi dernier, quand j'arrivais à l'entraînement pour la reprise, L.A.( Le Télégramme) m'a confirmé qu'il ne s'était pas trompé (donc Ouest-France non plus). Ce dont je n'avais pas douté une seule seconde.nicolas a écrit :Si ces chiffres sont exactsMomo a écrit :Le dossier de l'ouverture du capital du club sera à l'ordre du jour.Deux personnes sont candidates pour devenir actionnaire majoritaire et prendre les rênes du club: l'entrepreneur français établi à Londres Loïc Féry, et le patron de presse Robert Laffont. Le premier serait prêt à injecter 1,5 millions d'euros, le second 800 000 euros.
D'après ce que j'ai trouvé ici, le capital est de 1,08 M€. Les deux candidats seraient donc bien actionnaire principal avec leurs propositions. Pour donner une comparaison, le capital du FC Nantes est d'environ 2,5 M€.dourgan a écrit :j'ai fouillé partout et je n'ai pas réussi à trouver la valeur exacte du capital (sur internet)!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités