[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je vois pas ce qu'on peut encore espérer de Silva 8O C'est un des pires arrière-droit qu'on a eu l'occasion de voir à Lorient franchement.
centaure56
Habitué du Moustoir

quand je dis "petit club" c'est dans les tripes...on a quand même un budget qui permettrait d'être à un meilleur classement cf Brest , mais on a joué à se faire peur , on vend nos meilleurs joueurs on ne les remplace pas ...on double voire on triple des postes en défense pour rien et tout ce gaspillage commence à être énervant ....
Darche
Administrateur

A vous lire je suis encore plus désespéré. On est en train d'expliquer la base du recrutement et de la tactique car visiblement on pense que le club n'a rien compris.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Ce qui est désespérant c'est qu'on se trompe autant dans le recrutement, j'imagine que la cellule de recrutement soit incompétente à ce point mais suit la "loi" des agents toujours aussi néfastes dans le football.
Ce qui me trouble dans ce "marché" est l'interaction entre joueurs et entraineurs qui ont le même agent ce qui peut nous faire penser à une certaine connivence.
ich56fr
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Je vois pas ce qu'on peut encore espérer de Silva 8O C'est un des pires arrière-droit qu'on a eu l'occasion de voir à Lorient franchement.
Parce qu'on l'utilise en arrière droit ou en piston. Et il n'est pas très bon à l'un ni à l'autre à cause de ses carences défensives.
C'est pourquoi je pense qu'on devrait l'utiliser en milieu latéral droit pour mettre Faivre plus dans l'axe. Silva n'aurait plus qu'à courir pour déborder, et adresser quelques centres, ou passer en retrait à Faivre pour encercler la défense adverse.
Schev
Légende des Merlus

Silva ne sait ni défendre, ni centrer, ni se placer correctement sur le terrain.
Hallucinant qu’il soit encore possible de lui donner du crédit comme joueur de L1.
Ça dégage mais nos bons à rien sont capables de trouver encore pire je pense :awful:
tlb 56
Merlus

Pas meilleur qu'un Pedrinho, le côté besogneux/rigoureux en moins.
renneslorient
Nouveau Merlu

Complètement d'accord avec les avis précédents en ce qui concerne SILVA : un des pires arrières droits du FCL si ce n'est le plus mauvais. Il n'aurait même pas sa place dans un équipe de N2. Quelle erreur de recrutement. Il a de la chance d'être dans un effectif de L1 avec le salaire correspondant à sa fonction. Quel bide ce recrutement !
razorback
Modérateur

GoLorient
Légende des Merlus

En tout cas, ça a l'air de le faire rire ...
Wanted56
Modérateur

T’as pas d’humour aussi
merlu29
Légende des Merlus

Il a effectivement l'air très détendu :mrgreen:

Pour la première fois de ma vie je crains un match contre une équipe de national.....
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Schev
Légende des Merlus

Il manque plus que le tableau excel et le power point!
Ca se « challenge »
centaure56
Habitué du Moustoir

" tout va très bien mme la marquise , tout va très bien....." ce qui me plait chez ce mec c'est son flegme britannique...
Chawax
Administrateur

Après il n'a pas tort quand il considère que ce "clash" après le match de Brest peut réveiller tout le monde. Mais ça peut aussi définitivement foutre la merde :mrgreen:
Répondre
  • Informations