[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Magnifique tour de Warren, bravo 
- Legend
- P’tit Breizh
Chapeau Warren !
Déçu par Bardet qui a attaqué beaucoup trop tard dans cette étape, et dans le Tour en général.
Il a rendu la défense du maillot jaune beaucoup trop simple pour Froome qui s'est même payé le luxe de l'attaquer.
Déçu par Bardet qui a attaqué beaucoup trop tard dans cette étape, et dans le Tour en général.
Il a rendu la défense du maillot jaune beaucoup trop simple pour Froome qui s'est même payé le luxe de l'attaquer.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Warren
quel panache 
-
le piou
- Merlus
Euphorique le Wawa...

Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Bravo Warren, et dire qu'il a failli ne pas participer à ce Tour.
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
La question qui tue : Barguil est il clean ? ( pas taper , c'est une question de journaliste )
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
le piou
- Merlus
Surprenant en tous cas. 
-
Merlus
- Légende des Merlus
J'en sais rien mais bon il a montré des belles choses depuis qu'il est jeune1sardine chez les merlus a écrit :La question qui tue : Barguil est il clean ? ( pas taper , c'est une question de journaliste )
Il profite aussi qu'il est loin au général et ses attaques ne sont pas trop surveillées : on lui laisse une certaine marge.
Après c'est un bon grimpeur mais à mon avis en dessous des 4-5 meilleurs de ce tour
- Legend
- P’tit Breizh
Il n'a pas joué le général non plus Merlus. Avec son explosivité et sa capacité de défense (c'est aussi un coureur très complet), il peut concurrencer les 5 premiers à mon sens, HORMIS Froome qui est hors-course.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
De toute façon, avec les tricheurs qui pourrissent ce sport, à chaque performance se pose la question du dopage.
On voit comme même qu'un coureur comme Barguil est plus humain et plus représentatif pour le public qu'un Froome, impressionnant en ne se levant jamais de sa selle.
On voit comme même qu'un coureur comme Barguil est plus humain et plus représentatif pour le public qu'un Froome, impressionnant en ne se levant jamais de sa selle.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Legend, je suis d'accord mais il a aussi gagné du temps en étant échappé certaines fois.
Maintenant j'espère me tromper et qu'il puisse voir plus haut dans les futures années : il a du talent et il tente.
En tout cas, on voit qu'il souffre sur son vélo : il est assez expressif sur son visage
Maintenant j'espère me tromper et qu'il puisse voir plus haut dans les futures années : il a du talent et il tente.
En tout cas, on voit qu'il souffre sur son vélo : il est assez expressif sur son visage
-
le piou
- Merlus
Totalement et rapidement transformé , frais comme un gardon à l'arrivée, je n'irai pas jusqu'à dire que Sunweb a retrouvé et recruté un ancien soigneur de l'ex RDA, mais les performances de cette équipe ont de quoi étonner.
Ceci dit, je ne pense pas qu'au vélo, ( je reste un passionné ) ce sport est régulièrement ciblé au même titre que l'athlétisme, pour le reste on sait très bien que le tennis, le foot, le basket , la natation, le golf pour ne parler que de ceux là sont totalement clean.
Ceci dit, je ne pense pas qu'au vélo, ( je reste un passionné ) ce sport est régulièrement ciblé au même titre que l'athlétisme, pour le reste on sait très bien que le tennis, le foot, le basket , la natation, le golf pour ne parler que de ceux là sont totalement clean.