[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- ludo
Froome a quasiment tour de France gagné, ça m'étonnerait fort qu'il craque aujourd'hui
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Êtes vous un robot ? : NON
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ier/819405
On peut imaginer que ce sera la même aujourd'hui, Bardet aura le droit d'attaquer à 50m du sommet...
Tandis qu'Uran va passer toute l'étape accroché au porte-bagage du français.
Du coup espérons qu'Aru aura retrouvé ses jambes, le seul susceptible de dynamiter l'étape du jour.
On peut imaginer que ce sera la même aujourd'hui, Bardet aura le droit d'attaquer à 50m du sommet...
Tandis qu'Uran va passer toute l'étape accroché au porte-bagage du français.
Du coup espérons qu'Aru aura retrouvé ses jambes, le seul susceptible de dynamiter l'étape du jour.
- renoir15
Hier soir sur l'Equipe21, j'ai entendu Vincent Lavenue parler de l'étape. Il a très bien expliqué qu'il était suicidaire d'attaquer Froome alors que celui-ci était entouré de trois voir quatre équipiers. Froome est fort, et surtout son équipe est très au-dessus du lot.
-
[quote="Merlus"]Surtout que l'étape aujourd'hui n'est pas très difficile
Il y a le dernier col qui est difficile mais sinon c'est assez simple.[/quot
le vars que je connais bien a un bon pourcentage à la Contamine
- ludo
Bardet voulait attaquer plus tôt mais c'est AG2R qui le bride pour s'assurer du podium. Le cyclisme est devenu une économie avec de gros enjeux, malheureusement
Toujours les merlus, il faut gagner
-
Grave erreur si il va chez Sky , dans cette equipe il n'aura plus le role d'electron libre comme chez Sunweb .....et c'est dans un role d'electron libre que Barguil est le meilleur....Merlus a écrit :Barguil rentre dans le top 10 au classement général.
Des rumeurs annoncent que Sky s'intéresse à lui. Il va grimper les cols sans pédaler après
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
Merlus est déçu, pas assez difficile, faudrait trouver une étape à dix cols avec bien sûr en sus une arrivée au sommet, après il pourra dénigrer le vainqueur de l'étape, comme quoi " il était chargé "gunthiern a écrit :Merlus a écrit :Surtout que l'étape aujourd'hui n'est pas très difficile

Vive la liberté d'expression
-
J'oubliais, sauf sauf....Bien sûr si c'est un Français. 

-
Et si c'est un Breton ? Et si c'est un Morbihanais ? ... ( Merlus est bien naif , tout le monde sait qu'il n ' y a qu'Armstrong qui etait chargerle piou a écrit :J'oubliais, sauf sauf....Bien sûr si c'est un Français.

- An-Oriant-Da-Viken
Bravo Warren.
Et Bardet passe 2e du général.
Et Bardet passe 2e du général.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Wanted56
- Modérateur
Belle étape et magnifique victoire de Barguil 

-
Un cycliste qui a démontré déjà des belles choses quand il était jeune, ça me choque moins.1sardine chez les merlus a écrit :Et si c'est un Breton ? Et si c'est un Morbihanais ? ... ( Merlus est bien naif , tout le monde sait qu'il n ' y a qu'Armstrong qui etait chargerle piou a écrit :J'oubliais, sauf sauf....Bien sûr si c'est un Français.)
Pour Aru, je ne suis pas choqué par son parcours
Par contre un qui se découvre des talents de grimpeur à 28 ans ou un autre qui passe de la piste aux grands cols sans le moindre problème
Si tu as déjà fait un peu de vélo, tu sais que c'est impossible.
Modifié en dernier par Merlus le 20 juil. 2017, 16:51, modifié 2 fois.
- NiKro
Bravo Wawa. Quel panache 

Contre vents et marées !
-
Magnifique tour de Warren, bravo 

- Legend
Chapeau Warren !
Déçu par Bardet qui a attaqué beaucoup trop tard dans cette étape, et dans le Tour en général.
Il a rendu la défense du maillot jaune beaucoup trop simple pour Froome qui s'est même payé le luxe de l'attaquer.

Déçu par Bardet qui a attaqué beaucoup trop tard dans cette étape, et dans le Tour en général.
Il a rendu la défense du maillot jaune beaucoup trop simple pour Froome qui s'est même payé le luxe de l'attaquer.

- Romain56
Warren
quel panache 

-
Euphorique le Wawa...

- renoir15
Bravo Warren, et dire qu'il a failli ne pas participer à ce Tour.
-
La question qui tue : Barguil est il clean ? ( pas taper , c'est une question de journaliste )
-
Surprenant en tous cas. 

-
J'en sais rien mais bon il a montré des belles choses depuis qu'il est jeune1sardine chez les merlus a écrit :La question qui tue : Barguil est il clean ? ( pas taper , c'est une question de journaliste )
Il profite aussi qu'il est loin au général et ses attaques ne sont pas trop surveillées : on lui laisse une certaine marge.
Après c'est un bon grimpeur mais à mon avis en dessous des 4-5 meilleurs de ce tour
- Legend
Il n'a pas joué le général non plus Merlus. Avec son explosivité et sa capacité de défense (c'est aussi un coureur très complet), il peut concurrencer les 5 premiers à mon sens, HORMIS Froome qui est hors-course.
- Romain56
De toute façon, avec les tricheurs qui pourrissent ce sport, à chaque performance se pose la question du dopage.
On voit comme même qu'un coureur comme Barguil est plus humain et plus représentatif pour le public qu'un Froome, impressionnant en ne se levant jamais de sa selle.
On voit comme même qu'un coureur comme Barguil est plus humain et plus représentatif pour le public qu'un Froome, impressionnant en ne se levant jamais de sa selle.
-
Legend, je suis d'accord mais il a aussi gagné du temps en étant échappé certaines fois.
Maintenant j'espère me tromper et qu'il puisse voir plus haut dans les futures années : il a du talent et il tente.
En tout cas, on voit qu'il souffre sur son vélo : il est assez expressif sur son visage
Maintenant j'espère me tromper et qu'il puisse voir plus haut dans les futures années : il a du talent et il tente.
En tout cas, on voit qu'il souffre sur son vélo : il est assez expressif sur son visage
-
Totalement et rapidement transformé , frais comme un gardon à l'arrivée, je n'irai pas jusqu'à dire que Sunweb a retrouvé et recruté un ancien soigneur de l'ex RDA, mais les performances de cette équipe ont de quoi étonner.
Ceci dit, je ne pense pas qu'au vélo, ( je reste un passionné ) ce sport est régulièrement ciblé au même titre que l'athlétisme, pour le reste on sait très bien que le tennis, le foot, le basket , la natation, le golf pour ne parler que de ceux là sont totalement clean.
Ceci dit, je ne pense pas qu'au vélo, ( je reste un passionné ) ce sport est régulièrement ciblé au même titre que l'athlétisme, pour le reste on sait très bien que le tennis, le foot, le basket , la natation, le golf pour ne parler que de ceux là sont totalement clean.
-
- Informations
-