Aujourd'hui s'ils avaient été réalistes ça faisait 3-0...Allez 3-1 parce le HAC en a une (seule) belle
Bradley Locko, ancien de chez nous, très bon encore aujourd'hui.

Étonnant cet horaire pour l'actuel dauphin de ligue 1, pas définitif je suppose ?centaure56 a écrit :le match contre Brest le 31 mars programmé à 13h.....
Moi aussi j'ai été "biberonné" en écoutant les Collabos... mais quand même !Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce contexte ils n'ont pas besoin de nous , ils le font entre eux au jardin Kennedy..
T’es rempli de colère toi, tu traines un de ces seum avec le stade brestois, c’est fou.totolehéros a écrit :Le Stade Brestois n'a que ce qu'il mérite ce soir ! Club de voyous prétentieux qui pète plus haut que son cul. Vraiment lamentable, ces bagarres générales, ce Bizot qui manque de blesser gravement Lacazette et vient dans la foulée tenter d'intimider le tireur du penalty...
Ça va encore pigner toute la semaine sur leur forum, ce qu'ils savent faire de mieux !
Ouais, c’est triste.totolehéros a écrit :Oui, je vous déteste, à l'image de bon nombre de forumistes ici ! Gros bisous de Lyon !
Alors là j'ai quelques souvenirs de discours pas beaucoup plus évoluésStep a écrit :et si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)
Faudrait changer ta répartie une fois de temps en temps, je dis ça c’est pour toi, comme le souligne step, c’est gênant…totolehéros a écrit :Purée, rien compris. T'es bourré ?
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !Chawax a écrit :Alors là j'ai quelques souvenirs de discours pas beaucoup plus évoluésStep a écrit :et si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)![]()
Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris noustotolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
Ça fait bien longtemps que j'ai été banni du forum de Brest, comme toi d'ailleurs. Et sache qu'on est beaucoup ici à ne pas aimer le Stade Brestois. Maintenant, tu arrêtes de jouer la montre, tu mets ton pyjama et au lit !merlu29 a écrit :Tu sais ce que c'est que le syndrome de Stockholm ?![]()
T'es quand même le seul mec ici qui déteste le SB29 (et je dirais même, c'est de la haine) et qui passe son temps à fouiner sur leur forum ?? Et en plus à écrire dessus
J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?Chawax a écrit :Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris noustotolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
Oui, j'ai été banni il y a 20 ans, mais ça n'a rien à voir avec toi, moi c'est personnel et en tête à tête avec le modérateur du forumtotolehéros a écrit : Ça fait bien longtemps que j'ai été banni du forum de Brest, comme toi d'ailleurs. Et sache qu'on est beaucoup ici à ne pas aimer le Stade Brestois. Maintenant, tu arrêtes de jouer la montre, tu mets ton pyjama et au lit !
On a jamais tutoyé les sommets non plus !totolehéros a écrit :J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?Chawax a écrit :Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris noustotolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
Mais qu'est ce que tu vas faire sur un forum d'un club que tu n'aimes pas ?totolehéros a écrit :
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !