Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tourist MU95
P’tit Breizh

Je pense en effet que l'ambiance au Moustoir progresse année après année.
Mais, bon, j'étais à bordeaux ce week-end pour la demi-finale de H Cup de Rugby et j'avoue que j'ai été épatté par l'ambiance. Bon OK, c'est du Rugby, c'est une demi-finale de Coupe d'Europe et il y avait quasi 30000 supporters de Montferrand! Mais, putain, je n'avais jamais vu un stade en communion avec son équipe comme ça!
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

C'était Montferrand aussi... Pardon Clermont (je ne m'y habituerai jamais !!!). Ils ont un public fantastique (abiance mentalité) !!!
Pas sûr de retrouver cela avec Toulon (mentalité) ou les supporters du SF ou Racing métro (ambiance).

Pour revenir à l'ambiance et au match contre l'OM, j'ai trouvé qu'il y a avait peu de schtroumpfs dans le stade (hors parkage visiteur).

Peut-être le fait de notre classement et que les habituels supporter loriento-marseillais aient fait le choix de privilégier le FCL à cause de ce dernier... Surtout que l'Om n'a plus rien à jouer.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
OTH56
Merlus

Je suis jamais allé à Clermont mais je peux te dire qu'à Toulon, quand ça veut ça bouge vraiment pas mal !
ICI C'EST LORIENT !
john29
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bran Ruz a écrit :Grosse ambiance en fin de match, on notera aussi que Le Botmel a enfin compris qu'il fallait qu'il se taise dans ces moments là, ça a dû le démanger mais il a bien attendu cinq minutes avant de l'ouvrir, cinq minutes c'est presque une éternité avec lui. :mrgreen: Et seulement deux coups de trompette, on dirait qu'ils l'ont presque avalée, tant mieux.

je ne supporte pas leur trompette !!!!
c'est une question de gout perso mais il faudrait au moins la limiter...
Quand je ne veux pas écouter Patrick Sebastien le samedi soir il me suffit de zapper, au stade je ne peux pas rester aux toilettes pendant toute la séquence trompette !!!
Frankky
Merlus

On est revenu dans notre rôle, le petit club qui fait l'exploit de battre les grands.

Je crois que le public s'était trompé cette année. Il voyait le FCL capable de tout, jouer le haut de tableau, pourquoi pas titiller l'europe... Bref, une exigence sans commune mesure avec nos moyens, mais portée par les résultats de l'année passée.

Cette descente au classement a remit bien des têtes l'endroit. Les joueurs comprennent enfin que sans se sortir les doigts rien n'arrivera et le public est a sa place et revoit ses exigences a la baisse, gagner c'est dur, et contre un gros s'est encore plus dur.

On se prenait a tort pour Goliath, on a retrouver notre costume de David, et ça me va mieux comme ça !!!
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Frankky
Merlus

Alors pour samedi soir; trompettes? Pas trompettes ?...
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Tout mais pas ça ! :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

Je viens de voir sur infos port les images du stade de lille. En quelque mots: grandiose magnifique une merveille, :clap: au club lillois. Quel bonheur pour ces supporters!!!!
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
fanch56600
Habitué du Moustoir

Samedi premier match à Domicile sous la chaleur 8) mais on va encore supporter une saison de plus l'insupportable Le Botmel :?
Fred
Légende des Merlus

Très réussi le tifo des Ultras hier soir :boire: Vraiment du beau boulot :good:
En cette période de chaleur, ça donnait soif de voir ça mais c'est plus logique que de demander de prendre un écharpe avec soi (mail du club envoyé aux abonnés dans la semaine).

Sinon (c'est mon côté chieur et tatillon, désolé), pourquoi An Oriant FC ?
Je comprends bien An Oriant dans le but d'utiliser un nom breton pour le club mais si on pousse la logique jusqu'au bout, ça ne colle pas avec FC puisque la lettre C seule n'existe pas en breton (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Breton#Con ... graphiques). Ça serait plutôt KF An Oriant (cf http://br.wikipedia.org/wiki/Football_C ... etagne_Sud).
louis
Nouveau Merlu

bonne ambiance, tous les groupes de supporters ont chantés. grosse explosion de joie a la fin du match
allez lorient bien lancé par Didier le Botmel, tres belle ambiance avec les banaboom
Merlus
Légende des Merlus

Le Botmel n'a pas changé :roll:
Sinon bonne ambiance
razorback
Modérateur

Ouais ,rarement vu une telle explosion de joie dans le stade
gregenis03
Habitué du Moustoir

Le stade entendu depuis Larmor-Plage pour les 2 buts en fin de match !
louis
Nouveau Merlu

ah bon le stade a ete entendu jusqu' a Larmor plage
Répondre
  • Informations