Jérôme a écrit :Le Roch n'est arrivé qu'en 2005.

En 2001
Jérôme a écrit :Le Roch n'est arrivé qu'en 2005.
Comme nous vous l'annoncions jeudi, Vincent Labrune et Patrick Le Lay ont été élus au Conseil d'Administration de la LFP lors de l'Assemblée générale vendredi matin. Les présidents de l'Olympique de Marseille (photo Presse-Sports) et de Rennes prennent les postes laissés vacants par Jean-Claude Dassier, ancien président de l'OM, et Alexandre Lacombe, président de Sochaux et désormais membre du Comité Exécutif de la FFF.
Tu mélange 2 affaire différente/le centre d'entrainement c'est le club qui le consdtruit et la tribune c'est la mairieMerlus a écrit :Il espère qu'il y aura une nouvelle tribune d'ici 2015 , c'est différent.
Il faut peut être trouver des financements aussi
Finissons déjà le centre d'entrainement. La tribune d'honneur peut attendre : on a déjà du mal à remplir le stade actuel
"Je crois" que cela permet d'obtenir des aides européènne et de l'Etat... S'il ne sagit QUE de rénover une tribune il n'y aurait ni l'un, ni l'autre.... et encore moins les 2 !!!Fred a écrit :Fait déjà connu : la rénovation (et agrandissement) de la tribune dupuy doit s'accompagner de la refonte du quartier et donc de la rue Le Coutaller (cf http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm par exemple).
Tout à fait , quand on voit certains stades en Europe de l'Est.Antho a écrit :Je n'ai aucun doute là-dessus quand je vois que Lille peut disputer la C1 à Villeneuve-d'Asq. Et on peut encore trouver pire ailleurs en Europe.
Je crois avoir lu que le club pourrait participer ou aider la mairie dans la construction de cette tribune.Tu mélange 2 affaire différente/le centre d'entrainement c'est le club qui le consdtruit et la tribune c'est la mairie
Utilisateurs parcourant ce forum : fcl5604, Google [Bot], kenavo66, llaulau56 et 4 invités