Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

le piou a écrit :Complot...Mot interdit, je n'irais pas jusque là, mais amplification du phénomène oui, avec toutes les conséquences plus ou moins inconscientes qu"il génère, interdiction d'assister ses parents en fin de vie ( Dieu, merci je n'aurais pas vécu çà ) et je ne préfère pas parler des conséquences sociétales et économiques que cette COURTE période va générer.

Juste là

Après c’est beau l’empathie pour le personnel soignants quand on vote pour ceux dont le principal logiciel politique depuis 40 ans c’est de charcler la fonction publique et donc le personnel hospitalier
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Amplification du phénomène oui, je maintiens, pour le reste j'vois pas.
Vive la liberté d'expression
le piou
Merlus

Sinon, le personnel hospitalier il m'a sauvé la vie à deux reprises, alors mêler le coté politique à celà merci , assez, je sais ce que je lui doit .
Vive la liberté d'expression
merlu29
Légende des Merlus

le piou a écrit :Pour être franc, mon idée première fut de penser a une " orchestration des dirigeants mondiaux " mis en face de leur responsabilité vu l'état cata de la pollution de notre planète et de tous les disfonctionnements que celà engendrait, un complot économique libéral pour d'autres, c'est selon...
Mais celà reste limité au regard de ce qu'ont été les pandémies du passé.
J'ai eu exactement cette sensation, qu'en gros il n'y avait que cette option pour regler le probleme puisque personne ne faisait d'effort, et ne voulait arreter la machine. Les derniers rapports Sur le climats sont alarmants. Bref. C'était la seule option. Alors de là a croire que ce fut orchestré, je n'ose y croire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :15000 morts et c’est un phénomène amplifié... :roll:
C est l équivalent de 2 semaines de canicules et quand tu prends les chiffres mondiaux ,on n'est pas encore à la moitié des plus petites années pour la grippe.
bouboule56
Légende des Merlus

C’est la que tu te goures sylvain durif.

Oui c’est comme la grippe annuelle. Sauf qu’elle vient EN PLUS de la grippe. Donc oui c’est anormal

Au fait on en est où du miracle qui doit nous sauver des virus inventés par les sioniste reptiliens ? Franchement j’attends :lol2:

Franchement dire ou ah ça va c’est l’équivalent de la canicule (comprendre c’est pas si grave)... on parle de 15000 personnes, faut vraiment avoir aucune considération pour l’humain ou avoir le cerveau tellement ramolli par les conneries de vidéos Facebook regardée à longueur de journée
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Ben, je comprends cet argument aussi, 15 000 personnes, c'est pas grand chose finalement, à côté de ce que bien pire peut faire, la mal/sous nutrition, et pourtant ça, on a en a rien à foutre, donc oui c'est un argument recevable, maintenant, c'est pas pour autant qu'il faut s'en foutre de ce virus de merde.
bouboule56
Légende des Merlus

C’est pas grand chose :roll:

Ces 15000 morts en un mois et demi s’ajoutent à la mortalité « normale » comprendre celle qu’on a habituellement.

Puisqu’il faut parler en statistique bêtes et méchante on va le faire : depuis 6 semaines On a à peu près +2 bataclan par jour, un 11 septembre par semaine, rien qu’en France. Ça va ça parle comme statistique la ?

Donc non ce n’est pas normal, non ce n’est pas « pas grand chose » et non cet argument n’est pas recevable.
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 avr. 2020, 18:52, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Relis bien, encore une fois, je parle des 15 000 morts par rapport à bien d'autres problèmes dont on s'en fout et qui sont bien plus graves.
Machete Cortez
Merlus

hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :15000 morts et c’est un phénomène amplifié... :roll:
C est l équivalent de 2 semaines de canicules et quand tu prends les chiffres mondiaux ,on n'est pas encore à la moitié des plus petites années pour la grippe.
En France c'est entre 10 000 et 15 000 morts par an la grippe (Institut Pasteur)
GoLorient
Légende des Merlus

15000 morts dont on n'est pas sûr que ce soit la cause car la plupart des Ehpad ne font pas de contrôle.
On met les morts des Ehpad avec eux sans savoir si c'est vraiment la cause.
bouboule56
Légende des Merlus

D’où tu sors ça ? :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
rodi
Habitué du Moustoir

15 000 morts ...pour l'instant et avec le confinement et avec des services de réanimation surbookés , c'est pas le cas de la grippe que je sache.
Par contre les morts des pays riches ont plus de "valeurs" que ceux des pays déshérités qui eux ne produisent ou consomment pas grand chose, c'est malheureusement une triste réalité.
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :D’où tu sors ça ? :roll:
Ecoutes les infos, tous les Ehpad n'ont pas des tests pour contrôler. Ils l'ont toujours dit.
Répondre
  • Informations