Cinéma et télévision
- vinny56
Je viens de commencer The Wire (3 épisodes de vu de la saison 1). Et c'est tout simplement top 

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- YopYop
- Êtes vous un robot ? : NON
- Fred
Allez Trincamp
En tout cas, film presque mythique avec le toujours très bon Patrick Dewaere.

En tout cas, film presque mythique avec le toujours très bon Patrick Dewaere.
- lolo_56
- Modérateur
C'est marrant c'est matchs retransmis par Direct8 des années passées. Ce soir OM - PSG de 1993 avec Vincent Guérin aux commentaires et Vincent Guérin sur la pelouse.
Étonnant.

Étonnant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Et Vincent Guérin qui commente un but ... de Vincent Guérin 

- Fred
Les dessins animés de notre enfance «décryptés» 20 ans plus tard. Quelques moments bien marrants.
Maintenant, je sais que si un jour je fais une dépression, ça sera de la faute de «Rémi sans famille» ou «Princesse Sarah»
Maintenant, je sais que si un jour je fais une dépression, ça sera de la faute de «Rémi sans famille» ou «Princesse Sarah»

- Chawax
- Administrateur
C'est vrai que les virus de Il était une fois la vie ressemblaient à Sarkozy

- Fred
Il n'y avait pas que le virus dans «Il était une fois la vie» à avoir cette tête. C'était le même personnage pour représenter le méchant dans toutes les déclinaisons de «Il était une fois ...».
- lolo_56
- Modérateur
Pour JM de toute façon le mal à toujours la tête de Sarkozy. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Excellente vidéo 

-
Excellente vidéo.
Effectivement, l'épisode de "Rémi sans famille" où les chiens se font tuer.... brrr....
C'est vrai que le générique de Sherlock était beau, tout comme celui des cités d'or et des mondes engloutis.
Quant à la ressemblance avec Sarko, énorme

Effectivement, l'épisode de "Rémi sans famille" où les chiens se font tuer.... brrr....
C'est vrai que le générique de Sherlock était beau, tout comme celui des cités d'or et des mondes engloutis.
Quant à la ressemblance avec Sarko, énorme

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
Il y a une deuxième partie qui est sortie récemment mais c'est plus orienté émissions et pubs au début puis des dessins animés plus récents sur la fin. Du coup, j'ai moins accroché. Mais ça parlera probablement plus aux 20-25 ans.
Tout de même, ça vaut le coup de regarder rien que pour la baston d'Hélène et les garçons ou l'attaque tour Eiffel d'Olive et Tom
Tout de même, ça vaut le coup de regarder rien que pour la baston d'Hélène et les garçons ou l'attaque tour Eiffel d'Olive et Tom

- ludo
Lol, j'avoue que la baston d'Hélène et les garçons est assez mythique 

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Il manque une émission mythique à sa liste : Croque Vacances, avec Claude Pierrard, Isidore et Clémentine

- Fred
On voit quand même un bout du générique à partir de 6:16 

- Olivier
Et le documentaire qui suit (que j'ai revu pour la 2ème fois) aussi très intéressant et très instructif sur les moeurs de l'époque.jean mérant a écrit :Très bien ce film sur Pierre Goldman
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Effectivement, j'avais pas vuFred a écrit :On voit quand même un bout du générique à partir de 6:16

Pfiou la fulgurence de "la guerre est déclarée"
Un vrai film bourré d'émotions vraies, pas en carton pâte comme les petits mouchoirs
Un bijou artistique

Un vrai film bourré d'émotions vraies, pas en carton pâte comme les petits mouchoirs
Un bijou artistique

-
Film magnifique. On pourrait s'attendre à quelque chose de très très larmoyant, ben non, c'est tout en subtilité.
Pas simple de jouer sa propre histoire (surtout sur un sujet comme celui-là) chapeau!
Pas simple de jouer sa propre histoire (surtout sur un sujet comme celui-là) chapeau!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Loïc
Sympa
Lundi sera lancée la nouvelle chaîne Allociné TV. Disponible dans un premier temps sur Freebox TV et chez d’autres opérateurs ADSL, elle rejoindra également l’offre Canalsat le 20 septembre. La chaîne sera disponible dans le bouquet basic.
Lundi sera lancée la nouvelle chaîne Allociné TV. Disponible dans un premier temps sur Freebox TV et chez d’autres opérateurs ADSL, elle rejoindra également l’offre Canalsat le 20 septembre. La chaîne sera disponible dans le bouquet basic.
habité, fiévreux et fragile à la fois
Le grand journal c'est vraiment devenu la foire a neuneu des émissions politiques ou d'actualité
On fait venir ceux qui font l'actualité (politiques ou autres) pour faire du remplissage entre une chronique pouetpouet et une coupure pub
Et encore je ne parle pas de Massenet dont le niveau des questions atteint le zéro absolu. En gros c'est le "est ce que sucer c'est tromper?" de ardisson mais en version coincée de Versailles
Pathétique
On fait venir ceux qui font l'actualité (politiques ou autres) pour faire du remplissage entre une chronique pouetpouet et une coupure pub
Et encore je ne parle pas de Massenet dont le niveau des questions atteint le zéro absolu. En gros c'est le "est ce que sucer c'est tromper?" de ardisson mais en version coincée de Versailles
Pathétique
- Frankky
C'est du Drucker, en style "fun et d'jeun's"...
Le seul truc qui était intéressant pour moi c'était de voir la tronche des politiques quand ils se faisaient ridiculisés par Yann Barthès, mais maintenant qu'il est hors plateau, son "petit journal" a perdu une grande part de son intérêt.
Heureusement que Jean Michel Apathie est encore là pour rentrer dans le lard de ces privilégiés planeurs, bien que je n'aime pas trop son coté donneur de leçons, mais c'est déjà pas mal.
Le seul truc qui était intéressant pour moi c'était de voir la tronche des politiques quand ils se faisaient ridiculisés par Yann Barthès, mais maintenant qu'il est hors plateau, son "petit journal" a perdu une grande part de son intérêt.
Heureusement que Jean Michel Apathie est encore là pour rentrer dans le lard de ces privilégiés planeurs, bien que je n'aime pas trop son coté donneur de leçons, mais c'est déjà pas mal.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- inzlor
Hier soir j'avais choisi de regarder la série de Canal+ :Platane. La bonne critique de Télérama (deux T quand même !). Dès le départ je me fais chié... Et quand ils ont montré HP avec les "gogol" là ça m'est sorti par les trous de nez. Se foutre de la gueule des handicapés de cette manière ! Je cite : "je ne suis pas gogol je suis autiste". Il faut savoir que les autistes et les "gogol" ne sont pas en "HP", ils suivent des parcours atypiques mais jamais ils ne sont à l'image que la série montre. Je vais inviter monsieur Eric" Judor, à visiter un Institut Médico Educatif et rencontrer des "gogol" comme il dit... 

- breizh atao
Le grand journal c'est du BoBo rive gauche. C'est pas de l'info, c'est de la propagande.
Si t'es pas branché, Djeun's et ... t'es has been...
Il est loin le temps des nuls, de Gildas et de Antoine Decaune....misèèèrre, misèèèrrrre !
Si t'es pas branché, Djeun's et ... t'es has been...
Il est loin le temps des nuls, de Gildas et de Antoine Decaune....misèèèrre, misèèèrrrre !
Exact mon minot avec son handicap est entre en maternelle l'an dernier et suit lors de ses prises en charge dans un crf (deux jours par semaine) un cursus scolaire adapté
Mais judor c'est peut etre lui le gogol
Mais judor c'est peut etre lui le gogol
- inzlor
A mon avis il est pire que "gogol". Moi mon gamin est en IME, et tous les deux ans l'association qui gère les IME, organise un spectacle qui se nomme ARDAPEI. A voir le 26 novembre au Palais des Arts de Vannes. C'est époustouflant de voir ce que les personnes handicapées sont capables de donner sur une scène : musique, théatre...
-
- Informations
-