Oui la banlieue de Genève, la Côte d'Azur et quelques très grandes villes...à la place de toute la France
C'est ce qu'on appelle l'Egalité Républicaine...
Quant aux dépenses des collectivités locales, je crois que les problèmes ses posent justement dans les grandes villes.
Enfin là je discute dans le vide avec toi, c'est comme si je critiquais la fin de l'ISF avec un patron du CAC40
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça y est t’as bien fait ton cinéma ?
Genre je suis macroniste
Un coup je suis bobo socialo, un coup gauchiste un coup je suis’ maconiste faudrait savoir
Bon maintenant que t’as fait ton petit cirque on peut discuter sérieusement ou bien ? En évitant de déformer la réalité ça serait bien. Je sais bien que la mode est aux fake news mais bon...
Genre je suis macroniste
Un coup je suis bobo socialo, un coup gauchiste un coup je suis’ maconiste faudrait savoir
Bon maintenant que t’as fait ton petit cirque on peut discuter sérieusement ou bien ? En évitant de déformer la réalité ça serait bien. Je sais bien que la mode est aux fake news mais bon...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- menruz
- Merlus
Tu as toujours des lectures extrêmement à droite ....Jeremy56 a écrit :
https://www.breizh-info.com/2017/10/19/ ... -politique
Mais je te comprend, ça fait un bien fou de préndre sa dose de ré information avant de s'endormir le soir.
Keep calm and carry on.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Jeremy56 comme on l'aime : clair, précis, concis !Jeremy56 a écrit :.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Tu veux nous faire croire ici que tu as pas voté Hollande en 2012 et Macron en 2017, sérieux ??bouboule56 a écrit :Ça y est t’as bien fait ton cinéma ?![]()
Genre je suis macroniste![]()
Un coup je suis bobo socialo, un coup gauchiste un coup je suis’ maconiste faudrait savoir![]()
Tu assumes même pas ta bobofmollitude ?
Je m'y attendais avant de le mettre, mais ça aurait été trop simple de pas le mettre en faitmenruz a écrit :Tu as toujours des lectures extrêmement à droite ....Jeremy56 a écrit :
https://www.breizh-info.com/2017/10/19/ ... -politique
Mais je te comprend, ça fait un bien fou de préndre sa dose de ré information avant de s'endormir le soir.
Je passe beaucoup de temps à me "réinformer" comme tu le dis si bien...du Monde à Breizh info en passant par des sites marxistes ou Le Figaro ('fin d'ailleurs je me prive pas de mettre des liens ici). Le problème n'est jamais la lecture d'un site ou d'un texte mais ce que l'on en retient.
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Un post surement aussi passionnant que ton Mael de Calan. C'est le seul forum que je connais où on ne peut pas soi-même supprimer un message ici, c'est dommage car régulièrement on nous signale le besoin de place (notamment par restriction des quote)Expat a écrit :Jeremy56 comme on l'aime : clair, précis, concis !Jeremy56 a écrit :.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Allons allons ne te fais pas plus bête que tu ne l’es....Jeremy56 a écrit :
Tu veux nous faire croire ici que tu as pas voté Hollande en 2012 et Macron en 2017, sérieux ??![]()
Bien évidemment que j’ai voté pour les deux cités je ne vois pas pourquoi je le renierais. Je l’ai toujours dit et toujours assumé
Qu’est ce que t’essaies de faire croire là.
Macron j’ai voté pour lui surtout pour que la debile prenne une volée. Et tu le sais très bien
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Faire barrage au FN je comprends le principe... mais de là à voter pour un mec ultra-soumis à l'Europe, aux multinationales et méprisant ouvertement les petites classes c'est quand même pas terrible quand on se revendique de gauche.
Le bénéfice du doute certainement.
Cela dit chacun fait ce qu'il veut une fois dans l'isoloir, c'est ça la démocratie.
Le bénéfice du doute certainement.
Cela dit chacun fait ce qu'il veut une fois dans l'isoloir, c'est ça la démocratie.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Trouve moi un mec qui ne méprise pas les classes ouvrieres et qui a un programme qui tient la route.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'il y avait quand même un paquet de candidats moins méprisants que Macron...moi ce qui me gêne c'est pas que des gens votent pour Macron, parce que c'est leur classe, leur intérêt ou idéal de vie, c'est plus qu'on essaie d'y mettre une dimension sociale ou morale. Un peu comme les interviews de Macron avec en gros écrit "Liberté, Egalité, Fraternité" derrière lui, du même tonneau que JM Le Pen en 2007 qui ouvrait sa campagne électorale en 2007 dans les banlieues. C'est quand même bien tordu et tiré par les cheveux.
Mais effectivement, il y a vraiment pire que Macron aussi. Les présidentielles françaises c'est toujours un peu le choix entre peste et choléra.
Mais effectivement, il y a vraiment pire que Macron aussi. Les présidentielles françaises c'est toujours un peu le choix entre peste et choléra.
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai voté Macron pour faire barrage à Le Pen parce que j'en vais vraiment peur... et aussi parce que j'ai bien voulu croire en lui et qu'il allait changer les choses d'un point de vue écologique, force est de constater qu'il s'en balance pas mal, et qu'il ne changera absolument rien.
Aujourd'hui je regrette pas d'avoir voté pour lui, je regrette surtout ma naiveté et celle des francais.
Mais comme me disait un ami hier, des fous il y en a partout. Il faut donc trouver le moyen de l'etre moins qu'eux. Ici, c'est évidemment presque impossible.
Mais pour qui as tu voté Jeremy ?
Aujourd'hui je regrette pas d'avoir voté pour lui, je regrette surtout ma naiveté et celle des francais.
Mais comme me disait un ami hier, des fous il y en a partout. Il faut donc trouver le moyen de l'etre moins qu'eux. Ici, c'est évidemment presque impossible.
Mais pour qui as tu voté Jeremy ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Merlus
- Légende des Merlus
Moi j'ai voté blanc et je ne le regrette pas
Peu d'intérêt pour moi d'aller voter uniquement pour rejeter l'autre.
Si les Français veulent Le Pen : ils l'auront tant pis ;
Dans 5 ans, ce sera encore le même cas.
Quand je vois les clowns de pire en pire qui nous gouvernent actuellement ...
On va finir par regretter Hollande, Sarko et co.
C'est quand même triste d'en arriver là
Peu d'intérêt pour moi d'aller voter uniquement pour rejeter l'autre.
Si les Français veulent Le Pen : ils l'auront tant pis ;
Dans 5 ans, ce sera encore le même cas.
Quand je vois les clowns de pire en pire qui nous gouvernent actuellement ...
On va finir par regretter Hollande, Sarko et co.
C'est quand même triste d'en arriver là
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben non je vais regretter personne, car aucun ne fait l'affaire, pour la simple et bonne raison qu'aucun d'entre eux n'est capable de comprendre le peuple, ils n'ont qu'une idée en tete c'est le fric.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Informations
-