Mais je ne suis pas du tout obsédé par le changement de sexe en Mairie, l'euthanasie me préoccupe plus à vrai dire. Par contre il est totalement faux de prétendre que cela n'impacte pas nos vies, nous vivons dans une collectivité, les lois impactent nos vies, on ne vit pas chacun dans sa bulle.
C'est une élection et ce type de sujet est la préoccupation N°1 de la Gauche en temps normal.
Je note donc que très étonnamment, le sujet est totalement absent du comparatif.
[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah bon ? En quoi ça change ta vie que Michel devienne Géraldine ? En quoi ça gêne la collectivité ? C'est de l'homophobie ou de la transphobie ou de la quelquechosephobie qui ne dit pas son nom franchement 
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est clairement pas une priorité comme mesure de toutes façons.
Sinon Michel au féminin ça fait Michelle, c'est quand meme plus simple pour les autres
Sinon Michel au féminin ça fait Michelle, c'est quand meme plus simple pour les autres
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
Vivement que tu changes de sexe, ajoute deux-trois neurones dans le panier.JMarc a écrit :J'ai hâte de changer de sexe en Mairie sinon, je trouve dommageable que le Nouveau Front Populaire en est honte...??
- menruz
- Merlus
Keep calm and carry on.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Un sexe virtuel avec des neurones virtuels, vite je cours voter pour la NUPESMachete Cortez a écrit :Vivement que tu changes de sexe, ajoute deux-trois neurones dans le panier.JMarc a écrit :J'ai hâte de changer de sexe en Mairie sinon, je trouve dommageable que le Nouveau Front Populaire en est honte...??
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
C'est toi qui fait une fixette là avec le changement de sexe ? Uniquement toiChawax a écrit :Ah bon ? En quoi ça change ta vie que Michel devienne Géraldine ? En quoi ça gêne la collectivité ? C'est de l'homophobie ou de la transphobie ou de la quelquechosephobie qui ne dit pas son nom franchement
Quand moi je parlais de l'opacité totale dans l'article du Monde sur les projets de manière générale de la NUPES en matière sociétal.
C'est un peu le principal dénominateur commun de cette confédération pourtant.
Et tous les électeurs ont le droit de pouvoir faire un choix éclairé en connaissance de cause. C'est le principe de la Démocratie.
Concernant le changement de sexe en Mairie, je suis intéressé.
J'espère également pouvoir transformer prochainement l'identité de ma voiture rouge diesel en voiture rouge électrique.
Je suis très sérieux.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
Panacloc, tu avais disparu du forum sans raison apparemment et tu reviens par déraison? en tout cas tu dégages de l'enthousiasme sur le forum
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Je disparais toujours sans raison, tu peux envoyer un MP au Politburo éventuellement, mais c'est risqué.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben c'est bien non ?menruz a écrit :https://impots-frontpopulaire.fr/
Pour vous faire une idée ...
- Machete Cortez
- Merlus
14 tranches d'imposition c'est très bien. Pas normal qu'on soit imposé de la même manière qu'on gagne 30K ou 80K
- Chawax
- Administrateur
L'analyse doit dater de 30 ans mais, quoi qu'on pense du bonhomme, elle est toujours juste.
https://x.com/CricriBack/status/1804214489077723628
https://x.com/CricriBack/status/1804214489077723628
- bukster
- Modérateur
Oui, j'ai vu hier. Ça n'a pas pris une ride.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
La CAF est prise en compte dans les revenus ?merlu29 a écrit :Ben c'est bien non ?menruz a écrit :https://impots-frontpopulaire.fr/
Pour vous faire une idée ...
- merlu29
- Légende des Merlus
Je ne pense pas étant donné qu'un célibataire au SMIC n'aura jamais la CAF.
En tout cas j'ai tapé 3000 euros (ce que je ne gagne pas mais qui me paraît largement assez), ca devient kiff kiff, en dessous de 3000 on est gagnant.
En tout cas j'ai tapé 3000 euros (ce que je ne gagne pas mais qui me paraît largement assez), ca devient kiff kiff, en dessous de 3000 on est gagnant.