Il la méritait celle là, il a été parfait aujourd'hui
Il aura le maillot de meilleur grimpeur comme compensation
il na pas gagner...dommage il meritaitle piou a écrit :Bravo Barguil !!!! Etape sagement et intelligemment menée, et victoire méritée![]()
Chawax a écrit :La chute de Richie Porte
Je me suis aussi posé la question.Chawax a écrit :Et ça justifie que Aru l'attaque dès qu'il voit qu'il a un problème mécanique ?Merlus a écrit :Moi un coureur qui n'a jamais rien gagné en étant jeune , j'ai des doutes qu'il est propre
Sinon je sais pas si c'est qu'une impression, mais les descentes me semblent toujours plus dangereuses chaque année. Je sais pas si c'est parce que les coureurs prennent plus de risques ou parce que les organisateurs choisissent des descentes dangereuses pour rajouter au spectacle (au mépris de la sécurité des coureurs). Plusieurs abandons aujourd'hui suite à des chutes en descente quand même
Contador avait attaqué Schleck victime d'un problème de dérailleur.Contrôle lorientais a écrit :Il doit y avoir des contre-exemples, sans doute plus récents.
On n'est pas obligé d'attendre que le mec se vautre et se pète quelque chose pour sanctionnerContrôle lorientais a écrit :Froome donne un coup de coude (d'après les images), que certains peuvent estimer comparable à ce que Sagan a fait. Peut-être. Mais aucunes conséquences comparables. D'un côté, chute lourde et abandon (Cavendish) et de l'autre un remontage (musclé?) de bretelle (Aru a été déstabilisé mais n'est pas tombé). Par le passé, les leaders n'attaquaient pas un maillot jaune en difficulté mécanique. (exemple en 2003, Ulrich quand Armstrong et Mayo étaient tombés). Il doit y avoir des contre-exemples, sans doute plus récents.
En tous les cas, quelle journée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité