T'énerves pas comme ça, personne n'a traité l'équipe de "merde". Pour le match du PFC et de ce soir bien sur qu'on a pas vu la même équipe de Lorient sur le terrain, mais le résultat est le même. On attend ton analyse sur le match puisque certains "ont le niveau zéro". Je suppose que ce sont les nerfs qui te font parler.Yokusho a écrit : 02 nov. 2025, 19:20D'accord ben faisons des matchs comme au Paris FC en espérant des cartons rouges adverses, on aura sûrement + de chance de faire des résultats.
La mauvaise foi est hallucinante sur ce forum, certains ont vraiment le niveau 0 de l'analyse "ON PERD DONC ON EST NUL OUIN OUIN ON SAIT PAS TIRER UN PÉNO EQUIPE DE MERDE".
[J11] Lens - Lorient (3-0)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Le 1 but en 6 matchs à l'extérieur, ce n'est pas la faute à pas de chance ou à un problème de réalisme offensif à mon sens.
Ce soir il y a u péno manqué, certes il y a une erreur du tireur, mais le péno vient quand même beaucoup plus d'une erreur individuelle de Gradit dans la surface (absolument pas danger sur ce coup) que d'une action collective lorientaise très percutante.
Dans le jeu ce n'est pas trop mal, mais à mon sens l'improductivité devant le but tient principalement à une forme de lenteur dans la transmission des ballons. Cela ronronne trop, c'est lent, il y a souvent 2 ou 3 passes de trop. Les actions sur contre sont rares.
Ce soir il y a u péno manqué, certes il y a une erreur du tireur, mais le péno vient quand même beaucoup plus d'une erreur individuelle de Gradit dans la surface (absolument pas danger sur ce coup) que d'une action collective lorientaise très percutante.
Dans le jeu ce n'est pas trop mal, mais à mon sens l'improductivité devant le but tient principalement à une forme de lenteur dans la transmission des ballons. Cela ronronne trop, c'est lent, il y a souvent 2 ou 3 passes de trop. Les actions sur contre sont rares.
Modifié en dernier par JMarc le 02 nov. 2025, 20:00, modifié 1 fois.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je trouve certains un peu durs avec l'équipe, j'ai pour ma part assisté à un excellent match, C'est le résultat le plus injuste qu'on ait eu à subir depuis des lustres. On a littéralement défoncé le dauphin du PSG ! Sauf que tout a tourné à l'envers...
Gros motifs d'espoir pour la suite, je suis vraiment fier de mon équipe, ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir malgré ce score très lourd. Allez les merlus !
Gros motifs d'espoir pour la suite, je suis vraiment fier de mon équipe, ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir malgré ce score très lourd. Allez les merlus !
-
helliot
- P’tit Breizh
Le penalty manqué nous plombe encore une fois le match et pourtant on était bien dans le match et même supérieur à Lens. Des points perdus peut-être et à la fin on les regrettera ces penaltys ratés
- merlu29
- Légende des Merlus
Résultat très injuste, si Bamba ne rate pas son penalty, je Suis pas certain que ça enchaîne pas derrière tant Lens était dominé.
Yongwa en DC me fait penser a Mbemba. On a notre DCG
De la peine pour Bamba qui est au fond du trou
Yongwa en DC me fait penser a Mbemba. On a notre DCG
De la peine pour Bamba qui est au fond du trou
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Il faut espérer que ce match ne nous mette pas la tête à l'envers, Bamba va sûrement avoir du mal à s'en remettre il était dévasté à sa sortie, pour la confiance il repassera. L'attaque en général n'est pas au mieux, depuis un long moment on est très inefficace dans les 2 surfaces.
Au boulot, au boulot au boulot......
Au boulot, au boulot au boulot......
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Résultat très injuste... le FCL a bien réagit les 25 premières minutes en deuxième mi-temps disons. Après quand on fait le compte des occases, à part le péno il n'y a pas eu grand chose.
- bukster
- Modérateur
Même sentiment.
- razorback
- Modérateur
Pareil et je pense que tous les supps du FCL aiment Bamba et sauront le lui faire comprendre au prochain match.
- bukster
- Modérateur
Un doublé contre Toulouse, et c'est reparti 
- lolo_56
- Modérateur
Ouai.
Malheureusement, devant on a rien qui tient la route.
Kroupi à permit de faire illusion l'année dernière sur un potentiel armada offensif.
Malheureusement, devant on a rien qui tient la route.
Kroupi à permit de faire illusion l'année dernière sur un potentiel armada offensif.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Deken 2
- P’tit Breizh
Naturellement nous sommes tous derrière Bamba
Le pénalty est anecdotique ce qui est pitoyable c'est le
jeu déployé.
Le système n'est pas bon on est trop acculé sur Mvogo et être sans arrêt en défense ça ne me plaît pas du tout
Si nous n'avons pas les moyens pour être opérationnel en Ligue 1 je préfère jouer en ligue 2 où au moins on faisait du jeu on ne se cantonnait pas à 9 devant Mvogo
Le pénalty est anecdotique ce qui est pitoyable c'est le
jeu déployé.
Le système n'est pas bon on est trop acculé sur Mvogo et être sans arrêt en défense ça ne me plaît pas du tout
Si nous n'avons pas les moyens pour être opérationnel en Ligue 1 je préfère jouer en ligue 2 où au moins on faisait du jeu on ne se cantonnait pas à 9 devant Mvogo
- bukster
- Modérateur
On sait bien que ça se joue à la confiance, et pour le coup le compte n'y est pas.
Je suis persuadé qu'un simple déclic peut inverser la tendance et nous faire sortir de cette spirale.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Ne prendre qu'1 point contre le PSG et Lens ce n'est pas la fin du monde. Sur ces 2 matchs il y a indéniablement du mieux, le match perdu à Lens est un peu dur à avaler mais devant on est faible ( pas le niveau ? Manque de confiance ?).
Il faut continuer avec cet état d'esprit et ça devrait finir par payer...un peu d'optimisme...
Il faut continuer avec cet état d'esprit et ça devrait finir par payer...un peu d'optimisme...
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Si je te suis il ne faut surtout pas avoir une bonne équipe en L2 pour éviter la montée et ainsi rester dans le ventre mou ....Deken 2 a écrit : 02 nov. 2025, 20:44 Si nous n'avons pas les moyens pour être opérationnel en Ligue 1 je préfère jouer en ligue 2 où au moins on faisait du jeu on ne se cantonnait pas à 9 devant Mvogo
-
- Informations
-