[J3] Lorient - Lille (1-7)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il y avait eu un 8-2 en coupe contre Reims mais c'était là bas
- razorback
- Modérateur
Ils ont donné la stat sur RMC pendant les prolongations mais je n'ai même pas écouté quel match tellement j'étais énervé en rentrant du stade.
Je pense qu'ils se sont trompés sur RMC, j'ai bien trouvé une défaite de Lorient 8-2 mais à Reims en 77 en coupe de France.
- Chawax
- Administrateur
Je trouve aussi. Même si le retour des vestiaires est raté, on avait réussi à revenir dans le match.GoLorient a écrit : 30 août 2025, 19:14 Je trouve qu'en 2eme mi-temps jusqu'au 3-1 , on n'était pas trop mal . Après c'est devenu n'importe quoi
En 1ere mi-temps : on a été bien trop timide .
A partir du 3ème but c'est le naufrage total par contre, collectif et individuel. Sur les 7 buts, on en prend 5 à partir de la 77ème minute, un but toutes les 3 ou 4 minutes, ce sont ces 20 / 25 minutes qui sont catastrophiques. Mais il y a quand même eu des choses cohérentes avant, faut pas absolument tout jeter dans ce match. Sauf évidemment ces 20 / 25 dernières minutes où il n'y a absolument rien à retenir de positif bien sûr
- romainy
- Habitué du Moustoir
Au dela de la honte....
Reste plus qu'a esperer qu'un club ou 2 fassent faillite, sinon je vois pas
Reste plus qu'a esperer qu'un club ou 2 fassent faillite, sinon je vois pas
- Machete Cortez
- Merlus
Du mal à tirer des conclusions après ce genre de branlée à moitié irrationnelle. On verra la suite.
Bon courage pour le recrutement trois étoiles à effectuer en 48h avec une bite et un couteau
Bon courage pour le recrutement trois étoiles à effectuer en 48h avec une bite et un couteau

Modifié en dernier par Machete Cortez le 30 août 2025, 19:30, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Après on ne serait pas la 1ère équipe à subir une déroute à domicile dès le début de la saison mais à s'en remettre.
Brest avait pris 5-0 contre Montpellier, non ? (et Lille c'est franchement un autre calibre)
Brest avait pris 5-0 contre Montpellier, non ? (et Lille c'est franchement un autre calibre)
- Machete Cortez
- Merlus
Brest en avait pris 7 contre Montpellier
- Chawax
- Administrateur
Solidarité bretonne
Je viens de retrouver la feuille de match, eux avaient failli en début de match, nous en fin de match

Je viens de retrouver la feuille de match, eux avaient failli en début de match, nous en fin de match
- bukster
- Modérateur
Par contre j'ai trouvé la rentrée de Cadiou intéressante et prometteuse ! 

- romainy
- Habitué du Moustoir
Oui, le seul point positif 

-
- Légende des Merlus
Le vélodrome, il y a des endroits plus simples pour se relancerChawax a écrit : 30 août 2025, 19:29 Après on ne serait pas la 1ère équipe à subir une déroute à domicile dès le début de la saison mais à s'en remettre.

- Chawax
- Administrateur
A tout hasard Lille n'aurait pas fait jouer un joueur suspendu ? 

-
- Habitué du Moustoir
Confirmation que cette saison en ligue 1, il y aura trois championnats et qu'on jouera bien la dernière partie du classement... Que notre Président et notre DS à l'issue de ce match, fassent preuve d'ingéniosité et fassent jouer leurs relations pour des prêts de joueurs (Bournemouth, Arsenal) afin de nous éviter une déroute et une cruelle désillusion l'année de notre centenaire !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Habitué du Moustoir
Lille nous est supérieur techniquement et physiquement. Cela se voit en première mi temps ou elle gagne les duels et lorsqu'elle lerd le ballon elle exerce pressing constant pour 1, annihiler les co tres adverses et 2, récupérer rapidement le ballon. Il n'y a qu'une seule possibilité pour nous de nous en sortir, c'est la rigueur défensive. Et on le réalise plutôt bien en première mi-temps
Debut de seconde période. On monte tres haut sur l'une de nos première possession de balle, on la perd, le repli défensif est mal réalisé parce que non appréhendé et c'est la punition. S'en suit l'épisode du péno refusé et derrière ca gamberge, on ort de la rencontre, c'est lz. deuxième sanction 0-2.
Dès lors plus le choix on a plus rien a perdre. On revient au score sur péno 1-2. L'espoir est permis et on se dit que sur un malentendu.......
On va assisté malgré tout à quelques beaux enchaînements (ca peut peut être donner espoir pour la suite ???? )
Vu le scénario qui s'affiche on part au mieux pour un 2-2 où à 1-3.
Ca tombe du coté Lillois..... Après ca tourne au cauchemar ou la défense prend l'eau de toute part pour un score fleuve que l'on à pas connu depuis 1979....
On a pu constater le précipice qui existe e tre les deux équipes cet après-midi....
Mais le pire c'est que contre des équipes faibles, style Angers, on sera en danger en tantant de prendre le jeu à notre compte ca r on est faible sur les replis et on ne réalise pas de pressing.....
Bref inquiétant pour la suite !!!!
Debut de seconde période. On monte tres haut sur l'une de nos première possession de balle, on la perd, le repli défensif est mal réalisé parce que non appréhendé et c'est la punition. S'en suit l'épisode du péno refusé et derrière ca gamberge, on ort de la rencontre, c'est lz. deuxième sanction 0-2.
Dès lors plus le choix on a plus rien a perdre. On revient au score sur péno 1-2. L'espoir est permis et on se dit que sur un malentendu.......
On va assisté malgré tout à quelques beaux enchaînements (ca peut peut être donner espoir pour la suite ???? )
Vu le scénario qui s'affiche on part au mieux pour un 2-2 où à 1-3.
Ca tombe du coté Lillois..... Après ca tourne au cauchemar ou la défense prend l'eau de toute part pour un score fleuve que l'on à pas connu depuis 1979....
On a pu constater le précipice qui existe e tre les deux équipes cet après-midi....
Mais le pire c'est que contre des équipes faibles, style Angers, on sera en danger en tantant de prendre le jeu à notre compte ca r on est faible sur les replis et on ne réalise pas de pressing.....
Bref inquiétant pour la suite !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
Si certains joueurs marseillais pouvaient se mette sur la gueule dans le vestiaire avant le match, on aura peut être une chanceGoLorient a écrit : 30 août 2025, 19:35Le vélodrome, il y a des endroits plus simples pour se relancerChawax a écrit : 30 août 2025, 19:29 Après on ne serait pas la 1ère équipe à subir une déroute à domicile dès le début de la saison mais à s'en remettre.
Brest avait pris 5-0 contre Montpellier, non ? (et Lille c'est franchement un autre calibre)![]()

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Informations
-