Ligue 1 - Saison 2024 / 2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Elle est nette cette erreur, c'est même un scandale, ceci dit à vitesse réelle, on peut penser qu'il s'agit d'une faute de Ballerdi, sauf qu'au ralenti, c'est le contraire, et là c'est la VAR qui doit intervenir...

Même le penalty de Lyon est discutable.
)
Après je ne pense pas que la VAR doit intervenir pour un carton jaune.

Oui le pénalty est discutable. Déjà la main est limite et Lacazette me semble hors jeu juste avant
merlu29
Légende des Merlus

Ouais mais là c'est carton jaune qui devient rouge et après seulement 5 minutes de jeu....

Je pense qu'avec un arbitre de niveau international c'est mieux géré, dans ces cas là de toutes façons la VAR doit intervenir : c'est une erreur manifeste
Et au lieu d'aider le collègue à corriger ses erreurs (franchement à vitesse réelle c'est net la faute de Ballerdi!Donc lui en vouloir...), les gars dans le camion boivent un coca, c'est n'importe quoi!

Dans le sens inverse je comprends pas trop la réaction de Eric Roy vis à vis de l'arbitrage de Brest/Toulouse, le penalty y est pour Toulouse, c'est faute...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Oui je suis d'accord c'est un jaune qui provoque un rouge
Mais je ne suis pas certain que ce soit un cas où la var doit intervenir actuellement
merlu29
Légende des Merlus

Oui mais c'est là tout le paradoxe
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

L'AJA qui s'est offert le scalp du Stade Brestois et de fort belle manière , 3/0 propre net et sans bavure ..Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux avant un déplacement dans la ville de Mozart mardi prochain , mais peut être que nos voisins seront plus réguliers en C1 qu'en L1 .
Darche
Administrateur

Le samedi 17H c'est le créneau ligue 1 de Bein mais pas aujourd'hui... toujours aussi simple de suivre le foot avec cette LFP de peintre...
panchoa
Légende des Merlus

Les matches ne sont pas finis, mais le SCO et l'ASSE continuent leur chemin de croix... :|
Chawax
Administrateur

Seulement un but de retard à la 40ème minute, y a quand même des progrès très nets pour les Verts :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Par contre quand je vois le but que prend Saint-Étienne encore, autant qu'ils le mettent directement eux-mêmes, on gagnera du temps.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Purée, Reims comme souvent cette saison c'est impressionnant, ça déroule, ça redouble les passes, les sorties de ballon sont ultra-propres... Ils devraient mener sans problème 3-0 ou 4-0 à la mi-temps sur le terrain d'Angers.

Sans leur carton rouge lors du premier match face à Lille, les mecs seraient tranquilou à hauteur de Marseille. M'étonne pas qu'ils aient accroché l'OM et le PSG, d'ailleurs. Suis super admiratif du travail effectué par ce club
Chawax
Administrateur

Ouais, tous les ans ils perdent des joueurs, tous les ans ils reconstruisent, mais en gardant la même ligne directrice et en étant constants dans les performances :good:
totolehéros
Habitué du Moustoir

Complètement d'accord Chawax mais cette année, ça m'a l'air encore plus impressionnant. Je leur souhaite vraiment que du bon
Chawax
Administrateur

Et bien finalement après avoir été mené 0-2, Saint-Etienne a recollé au score, 2-2 à 10 minutes de la fin :o
calzone
Habitué du Moustoir

J'avais pas encore vu le Sco cette année je les pensais à la cave mais pour moi c'est très supérieur à l'Asse tant individuellement que collectivement.
panchoa
Légende des Merlus

Rennes continue de s'illustrer par une instabilité de mauvais aloi, conséquence de la prise de pouvoir progressive du fils Pinault... On a longtemps affublé Strasbourg de OM de l'Est, je crois que le pendant Ouest est tout trouvé! :mrgreen:
Répondre
  • Informations