Maintien possible?

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

à votre avis le FCL va:

-se maintenir (15e ou mieux)
5
5%
-finir barragiste et maintenu
23
23%
-finir barragiste et relégué
7
7%
-être relégué (17e ou 18e)
63
64%

Nombre total de votes : 98
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je faisais juste référence à Mbappé, pour le reste je m'en cure le zen , de toute façon notre relégation est actée depuis longtemps, trop longtemps même... L'unique chose qui me dégoûte c'est le fait qu'on ne saura jamais si on aurait pu prétendre à autre chose si on avait changé de coach lorsque RLB avait fait sa crotte nerveuse l'été dernier, on aurait peut être fait une meilleure saison et surtout éviter les dégâts que Régis le Borniol a occasionné en aillant la main mise sur le club ... Quelle énorme désillusion :roll:
nannis
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :surtout éviter les dégâts que Régis le Borniol a occasionné en aillant la main mise sur le club ... Quelle énorme désillusion :roll:
Bien d'accord avec toi : Quelle désillusion ! Franchement, la saison s'annonçait prometteuse avec un public nombreux, un Kop avec des animations magnifiques et une équipe qui sur le papier avait de l'allure avec quelques joueurs expérimentés.
Bref, on est tombé de haut et il faut savoir le reconnaitre même si certains supporters adverses ont cru déceler de l'arrogance. C'était plus à mon avis de la fierté de voir notre club se bonifier et être compétitif.
18juil22
P’tit Breizh

ça craint même les bookmakers n'y croient plus :
il n'est plus possible de jouer la relégation de Lorient, la cote est à 1 !!!
En revanche le maintien est à 20

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 585628.php
Répondre
  • Informations