[Joueur] Mohamed Bamba

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le bris a vraiment honte de rien. Apres nous avoir plombé il est prêt à se servir chez nous.
Quel mauvais personnage ce mec.
:vomi:
RETOUR DU 4/4/2
GoLorient
Légende des Merlus

Par contre il n'a pas essayé de récupérer les Makengo, Tosin ou Adjei :lol:
renoir15
Merlus

J’avais écrit que Bamba resterait, Fery espère qu’il enquille les buts jusqu’en décembre pour faire sauter la banque.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

J'étais persuadé qu'il allait partir durant ce mercato estival, finalement il est encore là..
renoir15
Merlus

Je n’ai pas vu son nom dans le groupe pour Amiens.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Dans un article j'ai lu que Pantaloni souhaitait avoir dans le groupe des joueurs concernés par le FCl, comme Bamba était en négociation pour un transfert il ne l'a pas retenu craignant une perturbation du joueur en cas d'échec
renoir15
Merlus

Match compliqué pour Bamba hier soir.
Passeur mais pas buteur, il fallait voir son air dépité à la fin du match.
Il a une occasion nette, et il met le ballon bien au-dessus.
Il est généreux dans le jeu, il défend bien, mais il est moins décisif.
Chawax
Administrateur

Il est toujours décisif quand il entre en cours de match, beaucoup moins quand il est titulaire.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je serais aussi favorable à ce qu'il entre à l'heure de jeux où sa vivacité met à mal les défenses entamées physiquement
Roberto
P’tit Breizh

Y a 1 an ,tout le monde voulais une association Bamba -Kroupi et maintenant qu on les a enfin ensemble,faudrai remettre Bamba sur le banc :grin: :grin: mais pour mettre qui à la place???
May
Habitué du Moustoir

En termes de hiérarchie, c'est difficile de mettre Bamba sur le banc, même si je partage l'avis selon lequel il est plus efficace en rentrant en cours de match.

Mais en termes de confiance, pas sûr qu'on gagne au change, et que ce soit judicieux. Qu'on le veuille ou non, être titulaire c'est aussi symbolique pour les joueurs, et Bamba aurait sans doute du mal à passer de titulaire en L1 à remplaçant en L2 derrière Soumano. Contre Annecy il a certes eu du mal à trouver le cadre, mais il était souvent bien positionné, et on sent que l'association avec Kroupi fonctionne de mieux en mieux. Je trouve qu'il pèse sur la défense de manière intéressante, même si on a eu du mal à le trouver dans la profondeur.

Espérons qu'il règle la mire rapidement, car pour l'heure il n'est pas récompensé de tous ses efforts (notamment défensifs, avec beaucoup de retours et de courses pour combler les trous).
Chawax
Administrateur

Roberto a écrit :Y a 1 an ,tout le monde voulais une association Bamba -Kroupi et maintenant qu on les a enfin ensemble,faudrai remettre Bamba sur le banc :grin: :grin: mais pour mettre qui à la place???
Soumano.
Après c'est juste un constat, jusqu'ici Bamba n'a marqué qu'en entrant en cours de match (où il profite justement du travail de sape de Soumano)
tlb 56
Merlus

Soumano mériterait en effet sans doute d'apparaître dans le 11 de façon plus pérenne, mais pour les mêmes raisons que May, et malgré le constat brut statistique, je suis pour le fait de pérenniser un peu l'association Kroupi-Bamba.

On sait de quoi ce dernier est capable, et ce match à 0 but n'a pas été pour autant un match traversé comme une ombre pour lui, loin s'en faut.

Il a raté des choses qu'il n'a pas l'habitude de rater... Ça arrive pour un attaquant, et je pense que le pire signal à lui renvoyer serait de le reléguer (car il l'interpréterait inévitablement comme tel) sur le banc à Rodez. Sa confiance ne doit pas s'étioler...et on l'a senti très affecté samedi.
Bran Ruz
Merlus

Rien que pour sa relation avec Kroupi (comme à Metz) et sa passe décisive contre Annecy il faut maintenir ce duo. Sans compter que son investissement à la perte du ballon est irréprochable. Pour sa réussite, et bien ça arrive, ça tient souvent à pas grand chose comme samedi un ballon un peu en arrière qui rebondit d'où une frappe au-dessus.
Et puis Soumano a aussi bénéficié de son travail de sape sur la défense d'Annecy pour aussi marquer en fin de match non ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
renoir15
Merlus

Je ne mettais pas en cause ses qualités, loin de là.
Je faisais le constat d’un joueur frustré qui n’avait pas trop envie de fêter cette jolie victoire.
J’aime ce joueur, j’aime sa volonté de servir l’équipe, de rechercher la bonne passe.
Répondre
  • Informations