[Joueur] Isaak Touré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit : 03 nov. 2025, 13:34Je trouve que nous avons déjà trop de joueurs, pour remplacer Kouass
Je trouve le rendement de Le Bris meilleur sur son pied fort. A gauche, il peut dépanner, mais on ne peut pas dire que ce soit une solution pérenne.

Par contre, les matches de Yongwa sont prometteurs et je ne serais pas surpris qu'il s'installe durablement à ce poste. Il me convainc davantage que pas mal des défenseurs centraux "de métier" qui sont passés chez nous ces dernières années. Je préfère de loin les profils accrocheurs, forts dans les duels, rapides et mobiles, capables de se retourner rapidement pour compenser les percussions ou les passes en profondeur. C'est à mon sens bien plus utile que les joueurs grands mais lourds, patauds, qu'on sent perdus dès que le ballon est joué vite et au sol.

Et dans une défense à cinq, sa capacité de projection est très précieuse. Il vient parfois dédoubler avec Kouassi pour peser fort en fin de match sur le côté gauche adverse.
footeux56
Légende des Merlus

May a écrit : 04 nov. 2025, 09:33 C'est à mon sens bien plus utile que les joueurs grands mais lourds, patauds, qu'on sent perdus dès que le ballon est joué vite et au sol.
Tu penses à qui ?
May
Habitué du Moustoir

Adjei notamment, mais on en a connu quelques uns.

J'ai notamment souvenir de Thomas Fontaine. Très costaud physiquement, mais que je trouvais trop peu mobile pour cadrer les joueurs vifs et véloces qui peuplent nos championnats aujourd'hui.
TitoDragovic56
Nouveau Merlu

Extrait de l'article de Ouest France sur la dédicace à Locminé :

« Mais c’est à l’intérieur de la salle de la Maillette que l’émotion a été plus forte, avec la séance de dédicaces, à laquelle se sont prêtés joueurs et staff du club. " Mon joueur préféré est Touré ", dévoile Noahn Guyonvarch, 10 ans. »

Je vous avoue que savoir, que serait-ce un enfant dans le monde, a pour joueur préféré Isaak Touré, ça m'a fait un peu sourire. :lol2: Au moins, il pourra le voir jouer en N2 contre Locminé, c'est plus près de chez lui !

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... aaf4656cec
bukster
Modérateur

À noter que c'est le seul qui sourit sur la photo :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Ca fait cher le VRP.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations