Ah bon? Là on se croirait revenu à CP pourtant...bukster a écrit :T'es au courant qu'ils ont changé de coach et donc de plan de jeu ?GoLorient a écrit :L'an dernier on avait joué chez eux.

Ah bon? Là on se croirait revenu à CP pourtant...bukster a écrit :T'es au courant qu'ils ont changé de coach et donc de plan de jeu ?GoLorient a écrit :L'an dernier on avait joué chez eux.
Autant j'aime pas du tout ce style de jeu (ni celui de Paris d'ailleurs) et j'espère que ça va vite changer, autant en l'occurrence le seul vol du match c'est ce penalty non sifflé en notre faveur.footeux56 a écrit : Sinon, 1 point à Paris, ça se prend, même s’il est un peu volé.
Aurel56 a écrit :En les vendant dès qu’on en a un potableWanted56 a écrit :Koné c’est quand meme la cata des qu’il doit faire quelque chose avec le ballon… Avec tous les attaquants passés chez nous, comment peut-on se retrouver avec Dieng et Koné ?
Je dirais pas ça, hormis quelque arrêts de Mvogo on à pas vraiment été inquiétés, perso j'avais surtout peur de voir un but sortis de nul part ou sur coup de pied arrêté mais à part nous avoir pressés très haut et avoir gardés le ballon il n'avaient pas M'bappé pour la mettre au fond.footeux56 a écrit : Sinon, 1 point à Paris, ça se prend, même s’il est un peu volé.
Oui plus mobile et volontaire mais limite avec le ballonboboss35 a écrit :Je trouve Koné, malgré un gabarit plutôt imposant, bien plus mobile et disponible que Dieng. Dommage qu'il soit sur le départ, parce qu'en 3-5-2, il aurait sûrement pu apporter beaucoup aux Merlus.
aaaahhhh le penalty imaginez les amis que cette action de Faivre aurait été parisienne ....pensez vous que la cruche d'arbitre sifflait peno ???centaure56 a écrit :azyless a écrit :Autant j'aime pas du tout ce style de jeu (ni celui de Paris d'ailleurs) et j'espère que ça va vite changer, autant en l'occurrence le seul vol du match c'est ce penalty non sifflé en notre faveur.footeux56 a écrit : Sinon, 1 point à Paris, ça se prend, même s’il est un peu volé.
Pas d'accord avec toi ! Même s'il est "limité" techniquement (quoique), son apport sur les remontées de balles reste indéniable. Avec Ponceau, Pagis ou Tosin en 9 1/2, je serais curieux de savoir ce que ça pourrait donner ? Dieng, c'est dans la tête que ça se passe ! Il ne semble pas bien chez nous !?GoLorient a écrit :Oui plus mobile et volontaire mais limite avec le ballonboboss35 a écrit :Je trouve Koné, malgré un gabarit plutôt imposant, bien plus mobile et disponible que Dieng. Dommage qu'il soit sur le départ, parce qu'en 3-5-2, il aurait sûrement pu apporter beaucoup aux Merlus.
Techniquement pas terrible
Si on peut s'en séparer et récupérer mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités