Parce qu'on n'a personne d'autre ?azyless a écrit :C'est pas le seul a avoir été nul mais putain pourquoi il reste 90 min.

Parce qu'on n'a personne d'autre ?azyless a écrit :C'est pas le seul a avoir été nul mais putain pourquoi il reste 90 min.
Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...Chawax a écrit :Parce qu'on n'a personne d'autre ?azyless a écrit :C'est pas le seul a avoir été nul mais putain pourquoi il reste 90 min.
Je tenterais bien Dieng en pointe car en ailier, ça ne le fait pasazyless a écrit : Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...
bravo tu as gagné un maillot auxerrois dédicacé par CPWanted56 a écrit :Ciani ?centaure56 a écrit :Passé par Auxerre et LOrient j' ai une sélection en EDF qui suis je?
Je ne mettrais pas Silva dans le même sac, je l'ai trouvé vraiment pas mal défensivement par rapport à ce qu'il avait pu montrer avant, et offensivement il a délivré quelques bons ballons. Il y avait un désert devant lui car Faivre était partout sauf sur son aile, et j'ai trouvé dommage qu'il sorte si rapidement après notre passage en 442, car il combinait bien avec Diarra.tlb 56 a écrit :Pas du tout aimé les prestations de Faivre, ELF, Makengo, Dieng ou encore Silva aujourd'hui. Un manque d'engagement coupable, des ballons pas attaqués, des passes pas appuyées...
Arrêtez avec Dieng s il vous plaît, il est en apprentissage et sa place est sur le banc.GoLorient a écrit :Je tenterais bien Dieng en pointe car en ailier, ça ne le fait pasazyless a écrit : Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...
Comme Koné , le souci est que je doute que Doucouré soit meilleur en titulairewam a écrit : Arrêtez avec Dieng s il vous plaît, il est en apprentissage et sa place est sur le banc.
Dieng pas Digne comme attaquantGoLorient a écrit :Je tenterais bien Dieng en pointe car en ailier, ça ne le fait pasazyless a écrit : Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...
Doucouré et Le Bris qui ont fait de bonnes entrées par exemple.Chawax a écrit :Mais Nikro, tu mets qui à la place de Koné et Dieng ? On s'est tirés une balle dans le pied en lâchant et Moffi et Ouattara. Point barre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], FCL56260 et 4 invités