[Joueur] Montassar Talbi
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Revenir au plus vite ? Il va se faire opérer après il y aura l'immobilisation de l'épaule ensuite la rééducation, ça sera particulièrement long , ça sent pas bon tout ça , gast !
- wam
- Merlus
Je ne vois pas d'autres alternatives que Laporte dans ce rôle. Il fait une mauvaise saison mais peut-être qu'il aura le déclic et retrouvera le bon niveau qu'on lui a connu. En tout cas c'est l'une des pires tuiles qui pouvait nous arriver et assurement quelques points en moins au final.
Modifié en dernier par wam le 20 févr. 2024, 20:58, modifié 1 fois.
-
- Merlus
Le FCL s'est fait marabouter..
-
- Habitué du Moustoir
certains se plaignaient d'avoir trop de défenseurs dans l'équipe....quand on voit l'intensité des duels sur les corners ... parfois j'ai mal au crâne. je pense que les copains vont tout faire pour assurer...
- wam
- Merlus
On comprend d'apres ce site médical que sa luxation est plus lourde que la moyenne et quand on lit jusqu'au bout on a peine a croire qu'on le reverra cette saison.
https://chirurgie-epaule-main.fr/luxation-epaule-duree/
-
- P’tit Breizh
merde!!!l la tuile... là on est fixés, il faudra faire sans Montassar TALBI parce qu'on est pas a l'abri qu'il a terminé sa saison ( ce que je n'espère pas, mais qu'il ne faut pas négliger non plus) maintenant on a quand même du monde derrière qui devra faire le boulot. allez LORIENT
-
- Merlus
Pas besoin de faire des luxations à répétition ( ce qui a été mon cas ) pour bousiller la coiffe des rotateurs, etc.. Une seule luxation peut suffire pour engendrer des dégâts importants sur les divers ligaments de l'épaule .wam a écrit :On comprend d'apres ce site médical que sa luxation est plus lourde que la moyenne et quand on lit jusqu'au bout on a peine a croire qu'on le reverra cette saison.
- wam
- Merlus
Oui c est ce qui est indiqué.
-
- Merlus
J'ai pas lu l'article en question, je fais référence à mon expérience ainsi que celles des autres qui comme moi ont fait de la gym durant pratiquement une décennie et qui en vieillissant ont subi de gros désagrément concernant les ligaments des épaules et des genoux...
- bukster
- Modérateur
Fallait que je rajoute "au plus vite possible" ? si tu préfères Gast !Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Revenir au plus vite ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Kaoc'h ki du, kac'het gant ur c'hi gwen. Vraiment pas une bonne nouvelle.
Perso je préfère voir Mendy que Laporte même s'il en faudra un pour gérer la défense, ce qui me semble plus du domaine de Laporte.
Finalement on a bien fait de recruter
Décidemment ce mercato d'hiver est fabuleux 
Perso je préfère voir Mendy que Laporte même s'il en faudra un pour gérer la défense, ce qui me semble plus du domaine de Laporte.
Finalement on a bien fait de recruter

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Et merde.... On avait trouvé une belle solidité derrière. Et surtout merde pour le joueur en lui même.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Courage et force à lui pour revenir au top, avec une bonne et espérons courte récupération!
(qui était dans le groupe à Strasbourg)
y'a Mouyokolo égalementMay a écrit :Par contre, numériquement on a de quoi faire. Adjei, Laporte, F. Mendy et Touré seront forcément concernés, et on a vu que Pelon pouvait dépanner si besoin.

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
on va se démerder 

-
- P’tit Breizh
Laporte a fait le taf contre Strasbourg,je ne m inquiète pas
-
- Informations
-