En plus du bling bling local, tu fais quoi à la Baule quand il pleut ?boboss35 a écrit :C'est sûr, rien ne vaut la station balnéaire de Pontivy !
A Pontivy dans ces circonstances, y'a un "ballot" de truc à faire notamment culturellement ...hein !
En plus du bling bling local, tu fais quoi à la Baule quand il pleut ?boboss35 a écrit :C'est sûr, rien ne vaut la station balnéaire de Pontivy !
Pareil. Dans Ouest-france de ce matin, ils mettaient les prix des places en tout cas.Chawax a écrit :Ah merde, je comptais y aller
Merci pour l'info, ça m'évitera de me déplacer pour rien.
Du Club de la baule que j ai contacter hier.boboss35 a écrit :Tu tiens ça d'où ?Matt56bzh a écrit :Pour ceux qui voulaient faire le déplacement à la baule et qui n ont pas de billets, pas la peine de cramé du carburant pour rien il n y a plus de places disponibles.
Je ne serais pas surpris, on est dans la région d'influence du FC Nantes, dans une zone très touristique, un week-end.boboss35 a écrit :Je posterai un message pour vous avertir. Ce serait tout de même étonnant que les 1489 places disponibles aient trouvé preneurs, surtout à ce tarif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités