https://twitter.com/FCLorient/status/15 ... 6349074432NalJane a écrit :La réaction d’après match de RLB je trouve vraiment top… j’aime beaucoup
[J1] Rennes - Lorient (0-1)
- bukster
- Modérateur
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai vu le match en différé: heureuse victoire au sens propre et figuré, les rennais auraient pu et du nous punir en 1ere mi temps, où à part bien défendre on n'a pas montré grand chose.
En seconde mi temps Rennes s'est pris les crampons dans nos filets, a perdu son foot et on en a profité pour montrer des choses intéressantes.
Mention spéciale aux 3 recrues alignées en espérant que Mvogo n'ait pas sorti son match de la saison
J'ai trouvé l'animation offensive, poussive, mais RLB est satisfait et optimiste pour l'avenir...c'est de bonne augure. Maintenant ce n'est que le 1er match, attendons un peu pour y voir plus clair mais l'esprit est là.
En seconde mi temps Rennes s'est pris les crampons dans nos filets, a perdu son foot et on en a profité pour montrer des choses intéressantes.
Mention spéciale aux 3 recrues alignées en espérant que Mvogo n'ait pas sorti son match de la saison
J'ai trouvé l'animation offensive, poussive, mais RLB est satisfait et optimiste pour l'avenir...c'est de bonne augure. Maintenant ce n'est que le 1er match, attendons un peu pour y voir plus clair mais l'esprit est là.
-
Antho
- Légende des Merlus
Notre collectif est en reconstruction et on jouait chez le 4ème du dernier championnat, on se doutait bien qu'on n'allait pas dominer les rennais mais ce qu'on a montré est quand même encourageant avec en bonus 3 points pas forcément prévus à notre tableau de marche.
Il y a tout lieu d'être satisfait et rassuré pour la suite.
Individuellement rien de notable non plus hormis quelques petites erreurs, ils ont tous fait le boulot hier même les rentrants.
Il y a tout lieu d'être satisfait et rassuré pour la suite.
Individuellement rien de notable non plus hormis quelques petites erreurs, ils ont tous fait le boulot hier même les rentrants.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Pour info, il a la même note dans l'Equipe. il doit y avoir une certaine logique !!!Chawax a écrit : Et cette note tout juste moyenne donnée par Le Télégramme, j'ai vraiment du mal à la comprendre. ...
Il n'a pas fait un mauvais match mais ce n'était pas flamboyant non plus, d'où la note moyenne.
Voici les stats de l'Equipe:
80% passes réussies (39/49)
0% tirs cadrés (0/1)
60% duels gagnés (12/20)
67% dribbles réussis (4/6)
0% centres réussis (0/1)
80% tacles réussis (4/5)
15 ballons perdus
8 ballons récup.
1 intercep.
1 fautes
3 fautes subies
- joe
- Habitué du Moustoir
La première mi temps de Le Fée n'était pas top. Il s'est bien repris en seconde.
- razorback
- Modérateur
Sa déviation sur Lukaku qui amène le but est quand même pas mal, n'en déplaise à certains.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme dit Joe , sa 1ere mi-temps n'était pas top. Bien mieux en 2nde comme un peu toute l'équipe.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Je ne savais pas que Lukaku jouait à Lorient. Heureux de l apprendre,razorback a écrit :Sa déviation sur Lukaku qui amène le but est quand même pas mal, n'en déplaise à certains.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Tu verras a l'age de Razo comme tu seras ! 
- razorback
- Modérateur
Et merde, tu m'as compris sans douteMatt56bzh a écrit :Je ne savais pas que Lukaku jouait à Lorient. Heureux de l apprendre,razorback a écrit :Sa déviation sur Lukaku qui amène le but est quand même pas mal, n'en déplaise à certains.![]()
![]()
- footeux56
- Légende des Merlus
Faut juste remettre les syllabes dans le bon ordre
!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui dans le bon ordre , un peu comme le " prono " d'Hamelinho mais en moins graveleux 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Ah, Je le savais !! Le Fée a un Frère jumeau.
Il est au Roazhon Park et à Guiseppe Meazza en même temps. Du coup, on aimerait bien récupérer Enzo s'il vous plaît Messieurs les Italiens !!
Il est au Roazhon Park et à Guiseppe Meazza en même temps. Du coup, on aimerait bien récupérer Enzo s'il vous plaît Messieurs les Italiens !!
- razorback
- Modérateur
Explication stp je ne pige pas !!!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Développe
-
- Informations
-