[J36] Lorient - Marseille (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bachavas a écrit :On a réussi à se faire humilier sur les 10 dernières minutes a ne pas toucher une seule balle .... Y a plus rien... Personne ne joue, y a que le fée qui se battait encore un peu...

Y en a pas un qui avait l'air triste ou même déçu a la fin du match, ils s'en battent les couilles ....
Arrête avec le fée. Il est pas mieux que les autres. Ils sont tous à mettre dans le même panier. Son seul bon match de la saison est contre saint Étienne. Autrement c est aussi mauvais que ses coéquipiers.
le piou
Merlus

Quand je regarde les Messins face à Lyon ( qui jouait sa dernière carte ) et le peu d'ambition ou de volonté montrée chez nous sur ce match, le hold up réussi contre eux va faire la différence, allez comprendre :fool:
Vive la liberté d'expression
bachavas
Habitué du Moustoir

Je m'en fous qu'il ait fait des mauvais choix, au moins c'est le seul qui courrait sur les 10 dernières minutes!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Quand on regarde le classement et les divers stats on est pourtant pas la pire des équipes , par contre sur le terrain c'est une autre histoire ...Les derniers 3 pts de cette saison c'était contre Metz , il n'y en aura plus ...
FRR
Habitué du Moustoir

NULLE :( :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
le piou
Merlus

Il est probable que face à Bordeaux et Troyes, tout sera mis en place pour prendre un point.
Vive la liberté d'expression
NiKro
Merlus

On est carrément capable d'aller prendre une branlée a Bordeaux !
Contre vents et marées !
bachavas
Habitué du Moustoir

J'ai même peur que ça soit ce qu'il se passe :mrgreen:
romainy
Habitué du Moustoir

Meme message que la derniere fois :
"Mais qu'est ce que c'etail nul encore".
Sur ce je vais pas perdre plus de temps, j'ai deja perdu 3 heures.
petitelbow
P’tit Breizh

Mon dernier message a été censuré. Étonnant.
Per Sempre
Nouveau Merlu

Quelle honte. Une équipe de losers qui mérite plus sûrement la ligue 2 que Metz.

Quand j'ai entendu Abergel (pourtant notre meilleur élément) se satisfaire d'un beau match à Nice, soldé par une défaite 1-0, j'ai compris que cette équipe est petit bras et manque de caractère, de leader (s).

On alterne 3-5-2 ou plutôt 5-3-2 avec 4-3-3 pointe basse.

Pas de leader, pas de système de jeu, des cadres vieillissants voire dépassés, un coaching incompréhensible (Koné-Moffi dans un 4-4-2 c'est pas mal).

J'aime bien M.Pelissier, mais ca va devenir compliqué...

Quand on sait que Bordeaux est allié à l'ASSE, il ne faut pas croire qu'ils vont lâcher contre une équipe de branques.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Tant qu'il y aura un espoir, on va espérer, maintien direct ou barrage.

Je suis d'accord qu'il va falloir reconstruire.
Un certain nombre de joueurs doivent faire leurs valises (Le Goff, Silva, voire Mendes, Nardi, Monconduit...), quand d'autres feraient sans doute mieux de raccrocher (Lemoine, Morel...).
Pélissier ne peut pas rester. Il n'a rien si tirer de cette équipe, et il faut injecter du sang neuf dans le staff.

Je préférerais qu'on reste en Ligue 1, pour le club, les salariés, et les supporters.

Mais quoiqu'il arrive on doit rebâtir proprement et on doit le faire par le jeu. L'ère Gourcuff et le jeu à la lorientaise nous ont trop marqués pour qu'on puisse si facilement les renier. Lorient, c'est du jeu, point barre. C'est notre petite fierté et notre joie, c'est comme ça. On ne pourra jamais espérer mieux qu'une place entre la 15e et la 20e place en L1 en faisant ce qu'on fait depuis des années, et quitte à mourir, autant le faire avec des idées et du jeu, comme Troyes et Clermont.

Deux matchs encore, j'espère.
merlu29
Légende des Merlus

J'ai pas regardé le match, j'ai vu la compo avec lauriente encore en pointe, j'ai de suite mis un billet sur l'OM et j'ai fait autre chose.

CP comprend rien, c'est pas possible. Lauriente en pointe ça ne marche PAS, c'est un excellent AILIER
PUTAIN!!!!

La spirale étant négative de chez négative, ça sent très très mauvais, pourtant c'était sans doute le moment idéal pour taper l'OM.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

À Bordeaux les supporters ( si il y en a :mrgreen: ) seront particulièrement remontés vis à vis des joueurs mais malgré ce difficile contexte pour les Girondins on repartira avec O point et pour le dernier match notre équipe continuera sur sa lancée ...
Machete Cortez
Merlus

Qu'est-ce que je suis bête j'aurais dû faire comme les joueurs et aller à la plage.
Répondre
  • Informations