Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, c'est fou qu'on soit obligés de rappeler ça encore et encore
Ce mercato ne sera pas comme les précédents, ça me semble une évidence, tous les clubs vont devoir se serrer la ceinture et donc être moins ambitieux et plus malins sur leur recrutement.

- Darche
- Administrateur
Justement ça ferait des économies.
-
- P’tit Breizh
Je ne pense pas que les clubs de L1 soit autant handicapé que nous en défense. Si on ne recrute pas rapidement on court à la catastrophe !!! Chalobah Gravillon partie on est beaucoup beaucoup trop juste avec seulement Laporte et Morel à des niveaux convenables
-
- P’tit Breizh
Je ne pense pas que les clubs de L1 soit autant handicapé que nous en défense. Si on ne recrute pas rapidement on court à la catastrophe !!! Chalobah Gravillon partie on est beaucoup beaucoup trop juste avec seulement Laporte et Morel à des niveaux convenables
-
- P’tit Breizh
Je me pose la question : les joueurs et agents sont ils conscients de la situation financière du football Français si oui, ils devront prendre leur part dans la réduction de la voilure
- renoir15
- Merlus
Bien sur que tout le monde connaît la situation, mais chacun tente des coups de poker pour ne pas trop perdre. Je me mets à la place d’un joueur moyen de 28/30 ans qui avait calculé pour être libre et ainsi pouvoir négocier un dernier bon contrat avec une jolie prime à la signature, il va tenter.taxbehe a écrit :les joueurs et agents sont ils conscients de la situation financière du football Français
Mais aujourd’hui, TOUS les clubs sont endettés, la DNCG va devoir revoir toutes les règles de gestion qu’elle avait édicté.
Certains joueurs risquent de se retrouver dans des situations économiques dramatiques.
-
- P’tit Breizh
Hormis Bordeaux pour qui le contexte est différents, aucun clubs de Ligue 1 ne sera embêté par la DNCG cette année. L'impact du Covid est une excuse pour tout le monde
- Darche
- Administrateur
J'ai même l'impression que la DNCG va encore laisser du rab aux girondins
-
- P’tit Breizh
Ils devront faire comme fait une partie de la population qui serre la ceinture, au lieu de manger du filet de bœuf ce sera de la tranche.
- merlu29
- Légende des Merlus
Dramatique est un peu exagéré, quand on voit les salaires de certains...il faudrait surtout contrôler ça, les différences sont hallucinantes !!!!
Par contre les agents je leur proposerais bien d'aller se faire voir
Par contre les agents je leur proposerais bien d'aller se faire voir

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Le latéral droit Ali Abdi fait partie des 5 joueurs libérés par le Paris FC cet été. Révélation de la saison passée, ce pourrait être une piste intéressante à ce poste ! Pour les stats : 9 buts et 2 passes décisives
https://www.ligue2.fr/Articles/MERCATO/ ... -confirmes
https://www.ligue2.fr/Articles/MERCATO/ ... -confirmes
-
- P’tit Breizh
Sa commence vraiment à faire peur, on ne recrute toujours rien, je pense que l'on n'a l'effectif le plus pauvre de L1 mention spéciale pour la défense, on perd Gravillon qui quoi qu'on en dise a été a l'origine de la révolte et loin d'être le plus mauvais, on perd Chalobah sûrement notre meilleur défenseur, et toujours rien à l'horizon alors que c'est la reprise et en plus nous sommes à l'Aube d'un changement de format dans le championnat. Sa ne sent pas bon !
-
- Habitué du Moustoir
Si tu pouvais attendre un peu avant de nous polluer la tète avec tes critiques du club et ton pessimisme récurrents.
Profite du calendrier de Ligue 1 qui sort demain : on y est !!!
Sans doute déçu ?
Pour info on en a encore pour plus de 2 mois de mercato et sauf erreur le marché est figé pour TOUS les clubs.
Le club bosse en coulisses et toi tu commentes ....
Profite du calendrier de Ligue 1 qui sort demain : on y est !!!

Pour info on en a encore pour plus de 2 mois de mercato et sauf erreur le marché est figé pour TOUS les clubs.
Le club bosse en coulisses et toi tu commentes ....
-
- P’tit Breizh
Moi je commente se que j'ai envie de commenter. Maintenant on sait très bien que des recrues ne sont pas opérationnels quand il ne font pas partie de la préparation. Alors oui je suis pessimiste par se que je vois c'est a dire des départs de défenseurs et aucunes arrivé. Si chez les autres sa ne bouge pas non plus ils ont une défense de bien meilleur qualité.
-
- Informations
-