[Entraineur] Christophe Pélissier
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que le scénario du recrutement d'un entraineur se passera comme suit: LF va d'abord vendre des joueurs à valeur marchande et ensuite recruter l'entraineur, ce qui évitera un facteur de conflit, et devra faire avec plus ou moins l'effectif à son engagement alors que la logique me paraît être l'inverse .
-
- P’tit Breizh
Noel Tosi
Alex Dupont
Alex Dupont
-
- Habitué du Moustoir
Autant ce tiré une balle, lolfern29 a écrit :Noel Tosi
Alex Dupont
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Pas impossible qu'il faille attendre la fin du championnat de L1, voire des barrages pour connaître le nom du successeur. Par exemple, Kombouaré n'est pas libre il le sera peut-être dans une semaine.

-
- Habitué du Moustoir
Le seul ??? Il serait temps de faire le deuil de CG. Pas impossible qu'il revienne terminer sa carrière en Bretagne mais certainement pas à Lorient. Ne serait ce que par amour propre (pareil pour LF d'ailleurs). Rien a gagner à revenir. Et puis dans 2/3 ans on fait quoi ? On repart de zéro ? Autant le faire dès maintenant avec du sang neuf. Les ingrédients sont là. Manque le ou les chefs d'orchestre.Quoi qu'on en dise , Le FCL demeure encore suffisamment attractif pour nombre d'entraineurs de qualité. A notre niveau.Merluz 22 a écrit :C'est l'occasion rêvée (et la derniere !!!!!!)de revoir le druide à Lorient !! C'est le seul à mon sens capable d'emmener le club en ligue 1
-
- Légende des Merlus
De même pour Pélissier, Marcadal, Bazdarevic et Rui Costa...Wait and see, doncnicolas a écrit :Pas impossible qu'il faille attendre la fin du championnat de L1, voire des barrages pour connaître le nom du successeur. Par exemple, Kombouaré n'est pas libre il le sera peut-être dans une semaine.
Maintenant si Julien Stephan ou coach Vahid veulent pousser une petite pointe vers l'ouest...
- FRR
- Habitué du Moustoir
Alain Perrin quitte Nancy avec mission maintien réussie. ...pourquoi pas ? Moi personnellement c est Fournier (pas Laurent je précise ) ....avec son staff que je préférerais
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
Pitié pas lui franchement...nicolas a écrit :Pas impossible qu'il faille attendre la fin du championnat de L1, voire des barrages pour connaître le nom du successeur. Par exemple, Kombouaré n'est pas libre il le sera peut-être dans une semaine.
-
- Légende des Merlus
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... al-6357016
25% Le Guen, 19% Dupraz, on est d'accord que ce sont nos futurs adversaires en Ligue 2 qui votent là ?
N'ayez crainte au sujet de Franck Passi sinon, il y a de très grande chance qu'il soit le futur adjoint de Laurent Blanc, s'il retrouve un club bien sûr.
25% Le Guen, 19% Dupraz, on est d'accord que ce sont nos futurs adversaires en Ligue 2 qui votent là ?
N'ayez crainte au sujet de Franck Passi sinon, il y a de très grande chance qu'il soit le futur adjoint de Laurent Blanc, s'il retrouve un club bien sûr.
-
- Nouveau Merlu
Je verrais bien Patrice Lair pour remplacer Mickael Landreau.
Il connait bien la région en +.
Il connait bien la région en +.
-
- Légende des Merlus
Perrin quitte Nancy??FRR a écrit :Alain Perrin quitte Nancy avec mission maintien réussie. ...pourquoi pas ? Moi personnellement c est Fournier (pas Laurent je précise ) ....avec son staff que je préférerais
-
- Légende des Merlus
Pitié pas lui franchement...[/quote]Mac Gunther a écrit :Kombouaré n'est pas libre il le sera peut-être dans une semaine.
Y a plein de golfs dans le pays de Lorient, ça peut l'attirer...

- Chawax
- Administrateur
Antho a écrit :25% Le Guen, 19% Dupraz, on est d'accord que ce sont nos futurs adversaires en Ligue 2 qui votent là ?

Dans ce cas je vote Landreau à Brest

- FRR
- Habitué du Moustoir
Ouipanchoa a écrit :Perrin quitte Nancy??FRR a écrit :Alain Perrin quitte Nancy avec mission maintien réussie. ...pourquoi pas ? Moi personnellement c est Fournier (pas Laurent je précise ) ....avec son staff que je préférerais
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1018699
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Merci de cette info, j'ignorais...
Ca sent le retour de Correa à plein nez cette affaire...
Ca sent le retour de Correa à plein nez cette affaire...