C'est bien ce que je disais avant le match Guingamp n'est pas une équipe de nuls et j'ai bien peur qu'il termine devant nous, et nous avons de la chance que Blas ne jouait pas car avec l'ami Pierrot devant on aurait souffert, si vous revisionner le match vous verrez qu'avant de prendre le but on est dominé et le ballon revient systématiquement à chaque relance, Pellissier fait un très mauvais coaching lorsqu'il fait rentrer Marveaux dans un match ou l'on avance plus, mème Wadja aurait été plus utile, je vous trouve très indulgent avec Hamel qui a fait du Courtet de l'année dernière en courant beaucoup et en loupant aussi beaucoup. Je trouve que cette défaite arrive au meilleur moment, juste avant la fin du mercato, elle va donner du poids à Pellissier pour les dernières recrues à prendre avant mardi.istrkerner a écrit :J'ai regardé le match et je n'ai pas vu une équipe si nulle que çà, il y avait une équipe bien organisée et l'autre non, individuellement Guingamp a été supérieur mais c'est dans la finition qu'ils ont été mauvais, j'espère qu'ils ne vont pas reproduire certaines phases de jeu avec la finition en prime contre nous.
Effectivement, on attend d'ailleurs toujours avec impatience tes deux posts annuels pour éclairer notre lanterne.Capitaine-Crochet a écrit :Vous connaissez ma position sur le duo d'attaque d'hier...
WISSA 1 poulet sans tete, sans coup de rein, moyen techniquement, faisant de mauvais choix...
HAMEL quasiment toujours battu dans les duels, rarement propre dans ses controles, ayant des difficultés a éliminer ...
Ce ne seront jamais des tueurs, il faut leur " poser " le ballon devant le but pour qu'ils puissent marquer.
Donc le milieu a du mal a les trouver par manque d'appels, de sollicitation, de démarquage,
c'est pourquoi ca ronronne, par manque de solution.
Retenez ce que je dis : pas de lLigue 1 si on continue avec ces attaquants !
Je viens de revoir les images. Passe pourrie de Cabot effectivement (il a réfléchi à ce que pourrait faire son partenaire de ce ballon ?). Mais Marveaux très en dilettante qui n'attaque pas non plus son ballon et se le fait subtiliser (c'est bien ce que j'avais vu au stade). Et derrière, Lemoine qui joue au con en essayant de conserver le ballon au lieu de couper l'action et mettre en touche. Trois erreurs de joueurs expérimentés dont on est en droit d'attendre beaucoup plustlb 56 a écrit :C'est bien Cabot qui perd le ballon Chawax sur le but.
Les titulaires rincés fin Aout avec 1 match par semaine ? Tu pourrais le dire pour Strasbourg ok mais pour Lorient faut pas déconner.May a écrit :On peut comprendre que les titulaires qui répètent les matches commencent à piocher
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités