Pourquoi? Parce que tu seras à 12 jours d'un énorme Lorient- Le Havre?renoir15 a écrit : J’ai tellement hâte d’être au 15 juillet.

Pourquoi? Parce que tu seras à 12 jours d'un énorme Lorient- Le Havre?renoir15 a écrit : J’ai tellement hâte d’être au 15 juillet.
Gavant ton message, même rasoir !renoir15 a écrit :Je viens d’atterrir, mais quel match formidable de notre Équipe de France, quelle maturité technique, quel enthousiasme dans le jeu, quel pied quoi !!!
Ce sélectionneur nous offre un jeu tellement intéressant que je ne vois pas d’équipes à notre niveau. J’ai tellement hâte d’être au 15 juillet.
Pas tout à faut d'accord avec toi. Pour moi c'est un faux procès. Si l'Espagne et le Barça font/ont fait autant tourner le ballon, c'est aussi parce qu'ils affrontent systématiquement des équipes qui leur laissent l'initiative du jeu, en décidant de reculer à outrance pour resserrer à 30 mètres de leur but, en s'épargnant ainsi de trop longues courses défensives, et en misant tout sur des remontées de balle éclair ou un coup de pied arrêté.Antho a écrit :L'Espagne à condition d'aimer la passe à dix, ça marquait un but et après ça faisait tourner le ballon jusqu'au coup de sifflet final. Soporifique à mon goût
Il faut que tu fasses attention car certains forumistes n’aiment pas du tout que l’on puisse critiquer notre sélectionneur national. Je ne connais pas leurs motivations mais leurs réponses peuvent être violentes.Legend a écrit :'il gère une colonie de vacances où il faut faire plaisir aux uns et aux autres.