En direct de l'entraînement 2017/2018
-
May
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca fait vraiment plaisir de voir des sourires, des activités d'équipe et des joueurs qui semblent s'amuser. Bonne idée je pense cette sortie !
- razorback
- Modérateur
Je ne vois pas pourquoi certains de ces joueurs voudraient quitter la Bretagne 
- footeux56
- Légende des Merlus
A priori, entraînements demain à Kerlir : https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/torpenn a écrit :Il me semble avoir entendu que les merlus restaient à Carnac deux jours et rejoignaient St-Lo
directement pour le match contre Caen.
Donc entrainement à Kerlir jeudi je pense . Les heures des entrainements pour la semaine seront sur le site demain matin. le match contre Brest étant samedi , il ne reste que deux jours , soit celui déjà cité plus vendredi.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Là il ne vont pas souffler beaucoup.
-
panaco
- Merlus
Cela m’étonnerai beaucoup de voir les joueurs s'entraîner demain à Kerlir alors qu'ils vont jouer à ST LO à 18h00.
Il y a surement rendez vous à 9H30 pour partir directement. En tout cas cela me semble plus logique
- footeux56
- Légende des Merlus
23 joueurs de champ à l'entraînement (dont Lemoine et Courtet) et 5 gardiens : Petkovic, Delecroix, Paitier, Meslier et Petton (les 2 derniers étant des U19 prometteurs). Lamonge absent (?), de meme que Wakaso (?).
Selemani et Hamel en reprise individuelle.
Les 23 joueurs de champs ont été répartis en 2 groupes :
12 d'un côté : Moreira, Peybernes, Touré, Saad, Le Goff - Bouanga, Wadja, Lemoine, Guendouzi, Cabot - Marveaux, Courtet.
11 de l'autre : Koffi, Rose, Conté, Lecoeuche - Mara, Etuin, Mvuemba, Barthelmé - Lavigne, Claude-Maurice, Danic.
Apres un échauffement (toro à 4 contre 2), Le 1er groupe a travaillé conduites de balle et frappes, le second actions à une touche de balle et centres terminés par une frappe.
Contrairement à l'an passé, beaucoup de frappes cadrées.
La séance s'est terminée, pour le 1er groupe, par une petite opposition à 6 contre 6 + gardiens.
Courtet et Lemoine sont affûtés.
12 d'un côté : Moreira, Peybernes, Touré, Saad, Le Goff - Bouanga, Wadja, Lemoine, Guendouzi, Cabot - Marveaux, Courtet.
11 de l'autre : Koffi, Rose, Conté, Lecoeuche - Mara, Etuin, Mvuemba, Barthelmé - Lavigne, Claude-Maurice, Danic.
Apres un échauffement (toro à 4 contre 2), Le 1er groupe a travaillé conduites de balle et frappes, le second actions à une touche de balle et centres terminés par une frappe.
Contrairement à l'an passé, beaucoup de frappes cadrées.
La séance s'est terminée, pour le 1er groupe, par une petite opposition à 6 contre 6 + gardiens.
Courtet et Lemoine sont affûtés.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Tu as pris un logement à Kerlir pour l'été ou tu fais l'aller-retour tous les jours ?
Chapeau
Chapeau
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- footeux56
- Légende des Merlus
J'habite à 5 minutes. Et comme les entraînements sont ludiques, ...
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Tu n'as pas vu sa tente à l'entrée de Kerlir?An-Oriant-Da-Viken a écrit :Tu as pris un logement à Kerlir pour l'été ou tu fais l'aller-retour tous les jours ?
Chapeau
Plus sérieusement,
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
D'accord. Cette année, tu as dû prendre le soleil depuis trois semaines.footeux56 a écrit :J'habite à 5 minutes. Et comme les entraînements sont ludiques, ...
Supporter du FCL depuis 1999
-
manro
- P’tit Breizh
J'imagine que c'est l'équipe des possibles titulaires contre l'équipe des "surement remplaçants" (ou qui vont partir), et bonne nouvelle : Mvuemba est dans la seconde!footeux56 a écrit :23 joueurs de champ à l'entraînement (dont Lemoine et Courtet) et 5 gardiens : Petkovic, Delecroix, Paitier, Meslier et Petton (les 2 derniers étant des U19 prometteurs). Lamonge absent (?), de meme que Wakaso (?).
Par ailleurs, Waris ne fait plus les entrainements de peur de se blesser?
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est aussi la réflexion que je me suis faite : probables d'un côté contre possibles de l'autre.manro a écrit :J'imagine que c'est l'équipe des possibles titulaires contre l'équipe des "surement remplaçants" (ou qui vont partir), et bonne nouvelle : Mvuemba est dans la seconde!
Par ailleurs, Waris ne fait plus les entrainements de peur de se blesser?
Concernant Waris, cela a déjà été dit, il est toujours en vacances (il a disputé des matchs internationaux fin juin). Mais je crois bien que l'on ne le verra plus à Kerlir.
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour info, les entraînements de demain mardi 25 juillet (10 h et 16 h 30) auront lieu sur la pelouse de Kerlir, celui de mercredi 26 juillet à 10 h se déroulera au Moustoir (entrainement ouvert au public) et celui de mercredi 26 juillet à 16 h 30 aura lieu en salle à Kerlir (source : ML).
- Legend
- P’tit Breizh
Merci pour les infos !
Combien de temps durent les entrainements, en moyenne ?
Combien de temps durent les entrainements, en moyenne ?
-
- Informations
-