http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-5035217
[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Staff en préparation
( pas convaincu sérieux)
- tlb 56
- Merlus
Tu pourrais dire "il" pour le coup. Parce que le coup financier il ne concerne qu'une seule personne malheureusement. Pas le Président du FCL, mais l'individu Loïc Fery.Chawax a écrit :Il faut qu'elle soit cohérente, qu'on ne mette pas en danger le niveau de l'équipe pour faire un coup financier
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu peux nous éclairer stp car tu a l'air de connaitre ces personnes pour ma part je ne connais pas du tout alors pourquoi tu n'es pas convaincu ?Romain56 a écrit :Staff en préparation( pas convaincu sérieux)
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Pareil.Romain56 a écrit :Staff en préparation( pas convaincu sérieux)
Mais pour positiver Gonfalone à l'habitude de travailler avec les jeunes, ça peut être une bonne chose pour nos Guendouzi, Mara, Claude-Maurice etc.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je ne le connais pas, mais il sait encadrer des jeunes et justement, on veut rebâtir en s'appuyant sur les jeunes. ça me semble donc cohérent...
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Florent Ghisolfi c'est l'adjoint de Patrick Lair au Psg,il me semble.mimi56 a écrit :Tu peux nous éclairer stp car tu a l'air de connaitre ces personnes pour ma part je ne connais pas du tout alors pourquoi tu n'es pas convaincu ?Romain56 a écrit :Staff en préparation( pas convaincu sérieux)
Pour Gonfalone, intéressant pour les jeunes surement , c'est juste que c'est un mec de la fédération c'est tout mais j'ai rien contre lui
Je m'attendais juste peut-être à un ancien coéquipier de Landreau mais ils doivent surement bien se connaître
-
Schev
- Légende des Merlus
Confiance absolue en Landreau.
Surtout qu'il pourra demander conseil à Denoueix ou Suaudeau...
Haise devrait quitter le club mais il a fait du bon boulot avec la CFA. Mettre Le Bris à la formation et Haise en CFA serait bien si bien sûr tout le monde est d'accord. J'ai de la mansuétude avec ceux qui ont apporté au club.
Par contre se séparer du brave Florian Simon me parait indispensable. Préparateur physique au club med gym ou à l'orange bleue oui, mais dans un club pro non.
Je vois pas L'Hostis partir et ce serait bien que Genton reste aussi au club.
Surtout qu'il pourra demander conseil à Denoueix ou Suaudeau...
Haise devrait quitter le club mais il a fait du bon boulot avec la CFA. Mettre Le Bris à la formation et Haise en CFA serait bien si bien sûr tout le monde est d'accord. J'ai de la mansuétude avec ceux qui ont apporté au club.
Par contre se séparer du brave Florian Simon me parait indispensable. Préparateur physique au club med gym ou à l'orange bleue oui, mais dans un club pro non.
Je vois pas L'Hostis partir et ce serait bien que Genton reste aussi au club.
-
suan
- P’tit Breizh
pour moi aussi , bizarre que franc haise quitte
le club .Je le trouvais bon avec les jeunes de CFA .Maintenant nous devrons regarder les premières confrontations pour juger .
le club .Je le trouvais bon avec les jeunes de CFA .Maintenant nous devrons regarder les premières confrontations pour juger .
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Dans ta phrase, il me semble qu'il y a un mot en trop !Schev a écrit :Confiance absolue en Landreau.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Schev
- Légende des Merlus
Oui tu connais mes excès à la longue
Je retire "absolue" mais je suis content de l'orientation choisie.
Je retire "absolue" mais je suis content de l'orientation choisie.
-
Antho
- Légende des Merlus
Un ancien bastiais dans le staff, histoire d'insuffler un peu de grinta à ce groupe
Franck Haise et son 4-1-4-1 : bon débarras.
On a loupé Fournier pour cette raison mais que Landreau puisse choisir son staff est une excellente nouvelle.
Franck Haise et son 4-1-4-1 : bon débarras.
On a loupé Fournier pour cette raison mais que Landreau puisse choisir son staff est une excellente nouvelle.
- razorback
- Modérateur
Je ne sais pas où est Audard, mais je l'aurais bien vu à la place de l'Hostis
- tlb 56
- Merlus
Landreau a peut-être connu Ghisolfi à Bastia. Je ne sais pas si ils y ont évolué ensemble. Gonfalone j'ai toujours entendu son nom associé à la 3F.
Pas franchement d'avis sur la chose. On peut juste constater que le staff ne sera pas non plus un gage d'expérience à ce niveau. Par expérience j'entends fait d'armes positif validant en partie les aptitudes du garçon. Mes doutes sont plus sur ce plan, celui des compétences des uns et des autres pour exercer ce métier à ce niveau, plutôt que sur celui du nombre d'années passées sur un banc de touche. En ce sens je préfère encore partir dans l'inconnu avec un homme neuf que de voir Jean Fernandez ou Noël Tosi prendre les manettes.
Pas franchement d'avis sur la chose. On peut juste constater que le staff ne sera pas non plus un gage d'expérience à ce niveau. Par expérience j'entends fait d'armes positif validant en partie les aptitudes du garçon. Mes doutes sont plus sur ce plan, celui des compétences des uns et des autres pour exercer ce métier à ce niveau, plutôt que sur celui du nombre d'années passées sur un banc de touche. En ce sens je préfère encore partir dans l'inconnu avec un homme neuf que de voir Jean Fernandez ou Noël Tosi prendre les manettes.
- renoir15
- Merlus
Il serait souhaitable que Genton puisse continuer son bail à Kerlir. Ce mec a une âme, il aime le club,
-
- Informations
-