[Joueur] Julien Quercia
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Euh Fred sauf respect de ma part je vois pas comment il aurait marqué seulement cinq buts de moins que J.A. À moins que tu comptes les matchs amicaux et ceux des deux coupes.
. Ou alors j' ai la mémoire qui flanche.

-
- P’tit Breizh
Fred après vérification c'est un but en championnat sur la saison dernière. Nous sommes donc loin des dix
.

- Fred
- Légende des Merlus
Il faut avoir les bonnes sources et savoir compter : http://www.fclorient.net/_+Julien-Quercia+_.html
-
- P’tit Breizh
Oui tu as raison. Il me semble que ce joueur à quand même été recruter pour la ligue 1. Après tu peux aussi rajouter les buts marqués à l'entraînement et tu vas me dire qu'il a fait une bonne saison
.alors si toi cela te conviens c'est très bien mais pour moi ce joueur n'est pas fiable physiquement.

- Fred
- Légende des Merlus
Le niveau CFA, c'est de la compétition. Le dernier attaquant du FCL a avoir été aussi efficace à ce niveau était un certain Courtet. Maintenant, ce n'est pas non plus la L1 et Quercia est clairement trop fragile mais je ne peux pas laisser dire que sa saison dernière était le néant (19 matchs joués en compétition, ce n'est pas assez pour un pro mais ce n'est pas rien).
- Frankky
- Merlus
Faut avouer qu'il n'a marqué que deux buts en ligue1, mais a sa décharge, il n'a prit part qu'à 7 matchs...
On aura jamais vu Quercia pour l'instant. Je reste persuadé que c'est un bon joueur, mais il cumule les tuiles ce petit. Il n'arrête pas de se péter. C'est dommage, pour lui, pour tout le monde.
On aura jamais vu Quercia pour l'instant. Je reste persuadé que c'est un bon joueur, mais il cumule les tuiles ce petit. Il n'arrête pas de se péter. C'est dommage, pour lui, pour tout le monde.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- P’tit Breizh
D'accord avec toi. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas compter sur lui sur la durée trop fragile. Donc si J.A vient à partir il nous faudra vraiment un autre attaquant.
- Frankky
- Merlus
Inévitablement. Et un bon.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- lolo_56
- Modérateur
Quercia et Traoré repartent sur le même tempo cette saison. Il ne faut pas compter sur eux pour monter une équipe ou même un banc.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Maurice
- Légende des Merlus
Pour Quercia, c'est quand même encore dû à sa blessure contractée face à Dijon : fracture de la malléole.
-
- Nouveau Merlu
C'est vraiment dommage que ce joueur soit si souvent blessé. J'avais bien aimé ces entrées en fin de saison, où il était souvent dans les bons coups.
Maintenant, on peut attendre de lui quelques éclairs de génie dans la saison, rien de plus. Exactement comme Alain Traoré.
Pour moi, les attaquants sur lesquels peut compter le FCL cette saison sont Aliadière, Aboubakar, Robert et Sunu. A mon humble avi, même si Aliadière reste au club une saison de plus, cela paraît un peu léger.
Maintenant, on peut attendre de lui quelques éclairs de génie dans la saison, rien de plus. Exactement comme Alain Traoré.
Pour moi, les attaquants sur lesquels peut compter le FCL cette saison sont Aliadière, Aboubakar, Robert et Sunu. A mon humble avi, même si Aliadière reste au club une saison de plus, cela paraît un peu léger.
-
- P’tit Breizh
Je pense qu'il faut qu'il prenne le temps de revenir pour consolider son corps.
-
- Nouveau Merlu
En même temps, difficile d'être surpris car il n'y a que lors de sa saison 2006/2007 qu'il a fait plus de 20 matches dans l'année.
Depuis, il joue un peu plus de 10 matches par an (sans parler de ses 2 dernières saisons catastrophiques).
Depuis, il joue un peu plus de 10 matches par an (sans parler de ses 2 dernières saisons catastrophiques).
- Jérôme
- Merlus
Il a "quand même" été 19 fois dans le groupe avant un match officiel + les matchs de CFA2. S'il est très souvent blessé, c'est indéniable, il y a eu aussi tout une partie de l'année où on a fait le choix de ne pas faire appel à lui (et il a eu l'occasion de l'évoquer dans le OF).
Que tout ceci doit être difficile à vivre pour lui.
Ce qui est certain maintenant, mais on en prenait déjà le chemin: il portera encore le maillot lorientais cette saison.
Que tout ceci doit être difficile à vivre pour lui.
Ce qui est certain maintenant, mais on en prenait déjà le chemin: il portera encore le maillot lorientais cette saison.
-
- Informations
-