[Joueur] Mathias Autret
- dom73
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
et à son prochain but,vous faites quoi??? vous exigez qu'on lui décerne le ballon d'or ????
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Fabien Robert est Breton et donc?merlu29 a écrit :Je crois toujours en ce joueur personnellement.
En plus c'est un Breton.
Je préfère les bons joueurs personnellement, qu'ils soient Bretons ou non. S'il éclate en fin de saison, tant mieux. Sinon, ce sera compliqué pour s'épanouir chez nous.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- dom73
- P’tit Breizh
+1
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Oui même KMP si je me souviens bien tombait dès qu'on l'effleurait durant sa première année chez nous... Maintenant pour l'arrêter il vaut mieux être à deux et courir très vite.Chawax a écrit :Il se fait bouger comme Barthelmé il y a un anMême ça c'est dans la tête que ça se joue.
Boycott Qatar 2022
-
- Légende des Merlus
Et encore un message de ta part pour lui chier dessus, comme 3 messages sur 4 que tu postes sur le forum.dom73 a écrit :oui,la question était plutot:encore un topic dédié à autret ???!!!!
T'as pas d'autres centres d'intérêts ?
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Et toi j'espère que tu prendras la décision de te taire !dom73 a écrit :et à son prochain but,vous faites quoi???
Arff ça me fait perdre mon sang-froid tous ces arrivages du forum off
Boycott Qatar 2022
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Mathias peu satisfait de son temps de jeu cette année! Mais il devrait quand même se rendre compte qu'il rentre souvent en fin de match pour peu de résultats concrets (une passe décisive contre Montpellier et une contre Saint-Etienne).
Pour moi il est en dessous le trio Barthelmé/KMP/Corgnet donc s'il veut jouer plus, qu'il montre plus.
Après, une mentalité souvent irréprochable sur le terrain! Il s'est toujours battu et j'espère que ses efforts seront récompensés! Même si au fond de moi, son épanouissement en L1 passe par un autre club que le notre!
Pour moi il est en dessous le trio Barthelmé/KMP/Corgnet donc s'il veut jouer plus, qu'il montre plus.
Après, une mentalité souvent irréprochable sur le terrain! Il s'est toujours battu et j'espère que ses efforts seront récompensés! Même si au fond de moi, son épanouissement en L1 passe par un autre club que le notre!
- Chawax
- Administrateur
Ou alors il se fait prêter en Ligue 2 pour avoir du temps de jeu et progresser plus rapidement. Pourquoi pas à Brest par exemple ? 

- merlufou
- Habitué du Moustoir
A Brest, très drôle
Mais oui, une saison en L2 pour "muscler" son jeu et gagner du temps de jeu. Pour Mulumba c'est manifestement une réussite. Exemple à suivre.

Mais oui, une saison en L2 pour "muscler" son jeu et gagner du temps de jeu. Pour Mulumba c'est manifestement une réussite. Exemple à suivre.
Merci Christian...
- dom73
- P’tit Breizh
je sais meme pas ce qu'est le forum off!!!goldenmerlu a écrit :Et toi j'espère que tu prendras la décision de te taire !dom73 a écrit :et à son prochain but,vous faites quoi???
Arff ça me fait perdre mon sang-froid tous ces arrivages du forum off
et j'interviens sur un tas d'autres sujets qu'autret!!!
et moi aussi je perds mon sang_froid quand je constate l'indulgence dont vous faites preuve pour ce joueur!!
- dom73
- P’tit Breizh
meme pas

- dom73
- P’tit Breizh
non sérieux,s'il reussit enfin,une progression à la kmp ou barthelmé,j'en serai ravi .d'ailleurs au début,j'avais (un peu) de mal avec kmp et je le considère aujourd'hui comme l'un de nos joueurs clé.
tu vois ,je ne suis pas complètement borné.
tu vois ,je ne suis pas complètement borné.

-
- P’tit Breizh
Bravo pour la belle rentrée de Mathias dans le chaudron !!!
Sinon n'ayant pas le temps de relire tout le topic, il en pense quoi de ce sujet Arrigo Sacchi ?
Sinon n'ayant pas le temps de relire tout le topic, il en pense quoi de ce sujet Arrigo Sacchi ?

-
- Informations
-