Je sais, je sais, désolé de vous rappeler ces moments, c'est gênant, je comprends....bouboule56 a écrit :Guy Mocquet te remerciele piou a écrit :Comparse de Moscou, aux ordres tant que le communisme a existé, ne s'est réveillé qu'en 41 lorsque les nazis ont envahi l'URSS, et puis le bastion SNCF a aussi été décrié lors de la déportation des Juifs, bref enlèves tes oeillères......
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
- tlb 56
- Merlus
Robert Hue a quand même une tête de boucher, il faut le dire.bouboule56 a écrit : Ah bon le PCF a envoyé des français dans les goulag ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Les mecs aux ordres de Moscou ça t'a moins dérangé à une période pas si lointaine pourtantle piou a écrit :Je sais, je sais, désolé de vous rappeler ces moments, c'est gênant, je comprends....bouboule56 a écrit :Guy Mocquet te remerciele piou a écrit :Comparse de Moscou, aux ordres tant que le communisme a existé, ne s'est réveillé qu'en 41 lorsque les nazis ont envahi l'URSS, et puis le bastion SNCF a aussi été décrié lors de la déportation des Juifs, bref enlèves tes oeillères......
Ouais c'est surtout genant pour toi qui pisse sur l'histoire de cette période et les milliers de communistes fusillés. Mais t'es plus à une indécence près dans la droite lignée de tes LR (ça s'assoit sur ses convictions aussi vite que le temps que met Ciotti à se coiffer)
Modifié en dernier par bouboule56 le 12 juin 2024, 17:18, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pantheoniser des collabos communistes !!! Tu vas voir qu'ils vont le faire avec Rol Tanguy ces salaudsMachete Cortez a écrit :Le Piou a dû tellement souffrir quand les Manouchian sont entrés au Panthéon
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
L'origine des LR ' le Gaullisme" ( Jean Mérant était un fan de de Gaulle ) n'a pas de leçon a recevoir de quiconque sur la période de la seconde guerre mondiale.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Dès mai 1974, moins de 4 ans après la mort de De Gaulle, le "gaullisme" était à ranger dans les livres d'histoire et au rayon des souvenirs...
-
le piou
- Merlus
Il restait des " purs " tels que Chaban, balayé par Giscard et la haute finance, la suite n'a pas été particulièrement glorieuse, j'en conviens.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Pour le coup LFI n'est pas le seul parti à utiliser cette technique.GoLorient a écrit :S'il n'y a eu aucune discussion sur la réforme des retraites, LFI en est bien responsable avec leurs 10000 amendements débiles pour faire foirer le trucrenoir15 a écrit :Pourquoi faire de Mélenchon l'alpha et l'omega de la politique française et le rendre responsable de la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui ?
Parce qu'il n'y a qu'un seul coupable et il est à l'Elysée.
Et c'est la même chose sur tous les sujets
Je ne vote pas LFI mais quand Aymeric Caron propose une loi pour abolir la corrida (je suis pour), le centre-droit et la droite ont rédigé 638 amendements ridicules pour faire reculer Caron qui a dû abandonner son projet par manque de temps. Et il faut lire le contenu des amendements pour voir que LFI n'est pas seul à en écrire des gratinés.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 60648.html
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Personnellement, je ne juge pas ceux qui votent RN.
Mais je me dis que Macron, Hollande, Sarkozy et compagnie ont quand même été tellement nuls qu'ils ont réussi à convaincre certains électeurs que le RN ferait mieux.
Et le pire dans tout ça c'est que ces électeurs font souvent partie de la classe ouvrière soit exactement celle qui pâtira le plus d'un gouvernement RN. La solidarité, la lutte contre l'évasion fiscale, etc. c'est pas vraiment leur dada.
Mais je me dis que Macron, Hollande, Sarkozy et compagnie ont quand même été tellement nuls qu'ils ont réussi à convaincre certains électeurs que le RN ferait mieux.
Et le pire dans tout ça c'est que ces électeurs font souvent partie de la classe ouvrière soit exactement celle qui pâtira le plus d'un gouvernement RN. La solidarité, la lutte contre l'évasion fiscale, etc. c'est pas vraiment leur dada.
-
le piou
- Merlus
Bah, ils n'auront pas le nombre d'élus nécessaire faut arrêter d'agiter le retour des Nazis, fachisme je supporterais et encore, vrai q'ils ont réouvert les camps de concentration en Pologne en Hongrie et en Italie, fallait s'y attendre.
Macron, qui poursuit sa politique d'auto destruction, liée a sa personne, ne retrouvera pas de majorité à l'assemblée, on va, si ce n'est déjà fait retrouver les turpitudes de la 4°, il ne s'en rend même pas compte.
Macron, qui poursuit sa politique d'auto destruction, liée a sa personne, ne retrouvera pas de majorité à l'assemblée, on va, si ce n'est déjà fait retrouver les turpitudes de la 4°, il ne s'en rend même pas compte.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Peut-être qu'il re dissoudra en 2025 (et je suis sérieux)...
- zizu
- P’tit Breizh
La stupidité en une phrase. Y a pas besoin d'aller jusqu'à réouvrir des camps de concentration pour s'attaquer à toute une partie de la population.le piou a écrit :vrai q'ils ont réouvert les camps de concentration en Pologne en Hongrie et en Italie, fallait s'y attendre.
T'es pas le premier à répéter comme un neuneu une phrase toute faite entendu lors d'une réunion des piliers de comptoirs sur cnews. Mais avant de répéter bêtement ce que des débiles débitent à la télé faut essayer de s'informer.
La normalisation du racisme, de l'homophobie, la politique en matière de Gpa pma, le fait de vouloir retirer les mères non biologiques de l'état civil des enfants nés d'une PMA à l'étranger,
l'autorisation à l'accès de militants anti-IVG dans les structures permettant l'avortement, la suppression de l'équivalent du RSA, les assos qui aident les plus pauvres et les migrants attaquées
Mais non non rien n'a changé en Italie
Et oser parler de la Hongrie où tu peux te faire défoncer la gueule tranquillement juste si t'es pas d'accord avec le gentil Viktor...
Faut croire que certains ont vraiment du liquide entre les oreilles...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit :L'origine des LR ' le Gaullisme" ( Jean Mérant était un fan de de Gaulle ) n'a pas de leçon a recevoir de quiconque sur la période de la seconde guerre mondiale.
Tu as vraiment des troubles de mémoire quand même je m’inquiète
On peut avoir de l’admiration pour de Gaulle sans être un gaulliste hein.
Sur les leçons à recevoir peut être pas, mais en tirer des leçons sur le gaullisme LR à du mouron à se faire. Ce parti depuis 15 ans n’est que trahison des idées, voire à leur pays pour certains
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
Macron se réveille trop tard , il veut créer une nouvelle majorité au nom de la sociale démocratie...il fallait le faire en 2022 après les législatives ; le RN devrait sortir gagnant aux urnes malheureusement et ça nous promet des mois difficiles
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Donc fait pas s’inquiéter tant qu’il n’y a pas de camps de concentration ? Ça va alorsle piou a écrit :Bah, ils n'auront pas le nombre d'élus nécessaire faut arrêter d'agiter le retour des Nazis, fachisme je supporterais et encore, vrai q'ils ont réouvert les camps de concentration en Pologne en Hongrie et en Italie, fallait s'y attendre.
Mon dieu mais alors ne nous inquiétons pas de poutine tant qu’il n’a pas tué autant de monde Staline alors ?
Daesh n’a pas autant tué que les nazis donc ne nous inquiétons pas alors ?
Tu te rends de la bêtise de ce genre d’argument ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme