Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

« Ces données préliminaires, qui doivent à ce stade être traitées avec prudence et consolidées par d'autres études épidémiologiques, pointent à un possible rôle protecteur de la nicotine contre le Covid-19, mais à un rôle probablement aggravant du tabac une fois les infections déclarées. »
L’autre soir, un virologue en avait parlé.
gunthiern
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :« Ces données préliminaires, qui doivent à ce stade être traitées avec prudence et consolidées par d'autres études épidémiologiques, pointent à un possible rôle protecteur de la nicotine contre le Covid-19, mais à un rôle probablement aggravant du tabac une fois les infections déclarées. »
L’autre soir, un virologue en avait parlé.
Je sais je suis modo futurasciences forum sur le sujet
mieux vaut être un vieux maigre qu'un sexagenaire obèse.
panaco
Merlus

merlu29 a écrit :Ben voilà, c'est encore la faute de l'etat, fallait supprimer les transports et laisser Les mecs Sur leurs iles.
Pas une seule fois je ne lis le mot "conscience", nan c'est juste 5 connards (riches en plus) qui en ont rien a foutre des autres, et on trouve quand même le moyen d'accuser l'Etat, c'est ridicule.
C'est qui qui profite de la situation bon sang, l'Etat ? Ou la compagnie qui leur vend Les tickets ? Sinon, ca pourrait Pas être le gars qui leur loue la Maison ? Et CA c'est la faute de l'Etat quoi. :lol:
Je crois vraiment que tu as des problèmes de compréhension. Je ne dis pas de supprimer les transports mais seulement ceux qui sont en commun et il y a une grande différence. La compagnie oceane comme la CTRL sont largement subventionné et ce n'est pas les tickets qui leur permettent de vivre ce sont donc plus des choix politiques qu'autres chose. :wink:
Voir des bus vides circuler dans certains endroit et trop plein dans d'autres n'est pas normal. Rien n'empêcherai de faire du transport à la demande en fonction des besoins si ceux ci sont justifiés. Dans l'agglo je pense que cela coûterai moins cher de faire circuler des taxis au cas par cas plutôt que des bus qui font bien souvent toute la ligne pour pas grand chose. Quand au bateau de groix c'est pareil , je pense que le bateaux taxi serait aussi plus rentable pour l'agglo que la compagnie oceane qui ne devrait servir qu'une fois par jour afin d' approvisionner les Iles en victuailles. Quant au problème de conscience beaucoup n'en n'ont plus rien à faire. Il y a des gens que je transporte tous les jours pour qu'ils se baladent et certains sont tellement imbibé d'alcool que je ne suis même pas sûr qu'ils savent qu'il y a un problème de virus. :roll: Il faut arrêter tous ces déplacements inutile et faire en sorte que seuls les déplacements justifiés soient effectué.
Olivier
Légende des Merlus

Effectivement aucun rapport entre les évangélistes et les cathos intégristes dans la pratique cultuelle, par contre leurs idées et leur manière de voir le monde ne sont pas très éloignées notamment dans les pays où la pratique évangéliste se développe fortement.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
merlu29
Légende des Merlus

Ben oui, supprimons tout ça, comme ça on pourra crier à la dictature ou je ne sais quoi après, il parait que le changement climatique viendra surtout de notre consommation, y'a de l'espoir donc :splif: :splif:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

Petite question, avez-vous vu le film « Contagion » sorti en 2011 ?
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Faux, du protestantisme, aucun rapport avec les Cathos, même avec les extrêmes qui représentent une ultra minorité, un peu comme la CFTC à la SNCF. :lol:

On parle d’IDEOLOGIE pas de la pratique cultuelle. Merci on le sait tous que c’est des protestants

Saint Nicolas du Chardonnet et ou les évangélistes dans leur tolérance c’est un peu l’équivalent des salafistes, ils veulent imposer aux autres leur vue du monde (anti femme anti homo anti autre religion, anti avortement, anti tout en fait)
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

BFMTV çà s'améliore pas, entre leur tentative de sketch sur les musulmans avec Xavier Bertrand, hélas manquée pour cause de QI au dessus de la moyenne pour Xav, et la nouvelle sortie de Christophe Barbier sur le tracking dont le discours systématiquement débile devient en plus dangereux...
romainy
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Petite question, avez-vous vu le film « Contagion » sorti en 2011 ?
Revu cette semaine, une prophetie :awful:
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :
le piou a écrit :Faux, du protestantisme, aucun rapport avec les Cathos, même avec les extrêmes qui représentent une ultra minorité, un peu comme la CFTC à la SNCF. :lol:

On parle d’IDEOLOGIE pas de la pratique cultuelle. Merci on le sait tous que c’est des protestants

Saint Nicolas du Chardonnet et ou les évangélistes dans leur tolérance c’est un peu l’équivalent des salafistes, ils veulent imposer aux autres leur vue du monde (anti femme anti homo anti autre religion, anti avortement, anti tout en fait)
Ben, je t'entends beaucoup moins critiquer les salafistes. :lol:
Vive la liberté d'expression
Antho
Légende des Merlus

romainy a écrit :
renoir15 a écrit :Petite question, avez-vous vu le film « Contagion » sorti en 2011 ?
Revu cette semaine, une prophetie :awful:
+1 c'est assez bluffant :o
tlb 56
Merlus

https://www.google.com/amp/s/www.challe ... 705732.amp

Il est fascinant de constater qu'à ce jour, ce genre de personne représente une grande partie des bras armés de l'économie de ce pays.

Travailler plus :

- pour polluer plus ?
- pour produire plus de bagnoles que les gens ne pourront pas acheter ?
- pour relancer le secteur du tourisme ? Les départs sans congés, c'est assurément un nouveau concept
- pour manger plus ?
- pour motiver les indépendants, au cas où ils n'auraient pas déjà senti la pointe de la lame sous la glotte ?
-...

Ce sombre connard focalise tellement sa réflexion sur des mécaniques de chiffres qu'il en oublie que son algèbre est conditionné par l'humain...
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit : Ben, je t'entends beaucoup moins critiquer les salafistes. :lol:
Normal je suis un bobo islamo gauchiste pro terroriste je te rappelle :lol:

J’ai même fait la fête le soir du bataclan :roll:

Faudrait quand même que tu fasses le distinguo entre ce que tu aimerais que je dise et ce que je dis en réalité :lol: pour éclaire ta bougie raciste ou islamophobe et salafiste ce sont les mêmes pour moi. Des abrutis intolérants à qui je pisse au cul. Voilà plus clair ? Ahlalala ces vieux de droite, toujours à demander aux autres des certificats de « bons français » :mrgreen:
Modifié en dernier par bouboule56 le 13 avr. 2020, 15:27, modifié 8 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :
Ce sombre connard focalise tellement sa réflexion sur des mécaniques de chiffres qu'il en oublie que son algèbre est conditionné par l'humain...
Le cours de la bourse affole les plus grands assistés de France : les groupes du cac40
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :
le piou a écrit : Ben, je t'entends beaucoup moins critiquer les salafistes. :lol:
Normal je suis un bobo islamo gauchiste pro terroriste je te rappelle :lol:

J’ai même fait la fête le soir du bataclan :roll:

Faudrait quand même que tu fasses le distinguo entre ce que tu aimerais que je dise et ce que je dis en réalité :lol: pour éclaire ta bougie raciste ou islamophobe et salafiste ce sont les mêmes pour moi. Des abrutis intolérants à qui je pisse au cul. Voilà plus clair ? Ahlalala ces vieux de droite, toujours à demander aux autres des certificats de « bons français » :mrgreen:
Quelle bonne foi, et encore plus belle pirouette, comme d'hab......
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations