[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Genesio, aller à mi saison dans un club qui a déjà un pied en L2? Déjà à l'intersaison j'aurais des doutes qu'il vienne dans un club comme Lorient....
SeBVB
P’tit Breizh

Ce qu'il faut peut être faire:
- virer l'entraîneur et son staff
- les payer et ça fait chier vu leurs prestations catastrophiques .Mais bon, c'est la loi
- Embaucher un bon entraîneur
- Acheter d'autres joueurs durant le mercato d'hiver va être difficile. Autant pas trop y compter.
- Restructurer progressivement l'organigramme du club durant cette saison.
- Au pire, viser la 16ème place et gagner les barrages.
-Enfin, avoir un organigramme restructuré, solide , cohérent et efficace à la fin de la saison ou jusqu'à la fin juillet.
Bon courage et allez les Merlus.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
NiKro
Merlus

Donc après avoir servi de paillasson aux brestois et après mes sorties lunaires de Régis, ce mec est tjr entraîneur du FCL.
L'entreprise Fcl est drôlement gérée
Contre vents et marées !
Mimi5622
P’tit Breizh

Vu l'état du club,oui et son équipe doivent partir. Ça va coûter un bras au club,mais il faut réparer l'erreur faite.
Mais apparement ce n'est pas le seul problème il y a un vestiaire divisé et ça aussi faut le régler. Le nouvel entraîneur ne doit pas hériter de ça. Pour moi il faut se séparer des gros salaires qui font problème et pas le boulot sur le terrain (Mendy,Bakzyoko,Touré, Makengo)
Quel entraîneur peut nous éviter la L2 : Antonetti me semble le plus apte, il a la technique pour bousculer tous les joueurs.
Il faut recréer une structure solide pour libérer le coach des tracas de direction d'entreprise.
Faire un recrutement en y mettant le prix,car la descente en L2 pèserait financièrement plus que de recruter au mini.
llaulau56
P’tit Breizh

j'ai l'impression, vu de l'extérieur, que tout est a refaire dans ce club et j'en suis très triste. maintenant tout est a refaire de la cave au grenier... A PART LES SUPPORTERS . Déjà on ne peut que spéculer sur les comptes du club et je pense qu'il y a beaucoup de tension et de non dits déjà dans l'équipe dirigeante. Quand cela sera réglé, on pourra parler d'un potentiel entraineur (montanier, Kombouaré, antonetti) et mettre quelques billets sur le mercato pour un défenseur central, un ailier ou un milieu excentré et un attaquant de pointe, don DU BOULOT EN PERSPECTIVE. BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES FORUMISTES ET ALLEZ LES MERLUS
GoLorient
Légende des Merlus

NiKro a écrit :Donc après avoir servi de paillasson aux brestois et après mes sorties lunaires de Régis, ce mec est tjr entraîneur du FCL.
+1 on attend quoi ?
Bon là les touristes sont en vacances mais faut leur botter le cul dès le retour
tlb 56
Merlus

NiKro a écrit :Donc après avoir servi de paillasson aux brestois et après mes sorties lunaires de Régis, ce mec est tjr entraîneur du FCL.
Le problème, c'est que si tu le vires, il faut au moins un remplaçant susceptible de prendre la responsabilité de l'équipe première au pied levé. Difficile d'imaginer les adjoints de RLB rester à bord. Restent donc Arnaud Le Lan ou Genton : pas certain qu'ils recherchent cette exposition .

Le vide a tellement été bien fait, qu'il faut pouvoir disposer d'une nouvelle équipe prête à l'emploi... Et idéalement pas n'importe laquelle.

En externe, aucun nom ne suscite d'emblée un grand enthousiasme chez moi. En interne, j'ai du mal à voir aussi...

Un attelage constitué autour de SR, au moins provisoirement et comme suggéré par Footeux, ne paraît pas si déconnant, à la réflexion. Si jamais on estime utile de préserver un peu d'identité locale.
panchoa
Légende des Merlus

Aucun président ne fera revenir un entraineur qu'il a licencié... Ca n'existe pas...
merlu29
Légende des Merlus

Ca doit pas être un cas valable pour le foot, c'est déjà arrivé;
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

Par exemple?
GoLorient
Légende des Merlus

Gourcuff à Rennes
calzone
Habitué du Moustoir

Jardim Monaco.
Correa Nancy.
A chaque fois des succès :mrgreen:
Modifié en dernier par calzone le 21 déc. 2023, 21:32, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

Donc no come back, on est d'accord :|
Toutefois Pablo vient d'aligner 3 victoires consécutives et de sortir l'ASNL de la zone rouge, parcours identique à l'OL :clap: (et il a été recruté par un gouvernement différent de celui qui l'a licencié, contrairement à CG et Jardim je crois) :wink:
Modifié en dernier par panchoa le 21 déc. 2023, 21:37, modifié 1 fois.
tlb 56
Merlus

Der Zakarian à Nantes et à Montpellier (Mézy et Gasset ont dû faire quelques séjours sur le banc aussi chez eux), Ancelotti au Real, Arthur Jorge au PSG, Tomislav Ivic, Anigo et Albert Emon à l'OM...

Pas que des réussites clairement :mrgreen:

Mais sur le court terme...

Édit : pardon, certains n'ont pas été virés et repris par le même président.
panchoa
Légende des Merlus

Bah si Ancelotti aime les pousse pieds, on prend quand même... :lol:
Répondre
  • Informations