Stade Brestois
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bizot il en fait des belles boulettes par moment
- wam
- Merlus
Surexcité toute la soirée, le coach Lillois n a vraiment pas volé son rouge. Insupportable type.
- merlu29
- Légende des Merlus
En même temps il y avait penalty sur David, et il est à 5 mètres de l'action...
Chez nous on dit rien, et lui, il en fait de trop.
Chez nous on dit rien, et lui, il en fait de trop.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Fonseca, un stage avec Le Bris lui ferait du bien 
- wam
- Merlus
A sa decharge l autre pitt Bull l a cherché tout le match.
- razorback
- Modérateur
Ce soir Brest touche le fond et n'est pas près de remonter. Maintenant c'est Strasbourg à La Meinau puis PSG à Brest, ça pue grave.
Le coach de Lille est une grosse merde.
Le coach de Lille est une grosse merde.
- tlb 56
- Merlus
Pourtant je le trouvais plutôt intéressant, et dégageant une certaine forme de sympathie jusqu'ici. Au-delà du fait que son équipe joue (habituellement) bien.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
J'ai regardé cette rencontre , franchement la fin du match était vraiment pathétique,dans un stade les joueurs et les coachs doivent pourtant montrer le bon exemple mais tonight c'était fin de soirée en mode UFC ....
Quand je pense que j'ai galéré pour trouver le bon streaming 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Le Saint ? Y a t'il un pilote dans l'avion ! 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tu as raison du début jusqu'à la fin il a été excité, il s'est emporté plusieurs fois avec le 4 ème arbitre et il aurait du prendre un jaune bien avant son rouge, par contre je ne sais pas ce qu'il a dit à Roy mais l'autre est devenu tout rougewam a écrit :On sent la méchanceté dans le regard de ce type. Je l avais déjà observe mais ce soir j etais aussi attentif a son cas depuis la 1ere mi temps qu au match.
Sinon Brest n'a pas été ridicule sur ce match, avec un meilleur gardien le nul était possible.
- tlb 56
- Merlus
Il y a déjà un règlement qui existe en ce sens : le ballon doit être ramené au centre par l'équipe qui concède le but.
Si les directions de l'arbitrage faisaient appliquer le règlement tel qu'il existe déjà, on se poserait beaucoup moins de questions d'interprétation, et le jeu gagnerait en fluidité. Par exemple, un carton jaune à tous les joueurs qui ne reculent pas à 9 mètres une fois un CF concédé.
Parfois, on a l'impression que c'est le tireur qui se fait réprimander quand il se plaint de ne pas pouvoir le frapper dans les conditions requises.
Si les directions de l'arbitrage faisaient appliquer le règlement tel qu'il existe déjà, on se poserait beaucoup moins de questions d'interprétation, et le jeu gagnerait en fluidité. Par exemple, un carton jaune à tous les joueurs qui ne reculent pas à 9 mètres une fois un CF concédé.
Parfois, on a l'impression que c'est le tireur qui se fait réprimander quand il se plaint de ne pas pouvoir le frapper dans les conditions requises.
-
panchoa
- Légende des Merlus
O combien d'accord avec toi tlb!
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la DTNA et les diffuseurs font cause commune pour ne pas appliquer ces points de règlements (très simples), parce que ça crée des dérapages, et que ça fait donc le buzz, et c'est bon pour l'audimat!
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la DTNA et les diffuseurs font cause commune pour ne pas appliquer ces points de règlements (très simples), parce que ça crée des dérapages, et que ça fait donc le buzz, et c'est bon pour l'audimat!
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Si il y avait la volonté d'appliquer toutes les règles d'anti jeu (qui existent depuis la création du football) sur un match il n'y aurait plus beaucoup de joueurs en fin de match
-
- Informations
-