Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bizot il en fait des belles boulettes par moment
wam
Merlus

Surexcité toute la soirée, le coach Lillois n a vraiment pas volé son rouge. Insupportable type.
merlu29
Légende des Merlus

En même temps il y avait penalty sur David, et il est à 5 mètres de l'action...
Chez nous on dit rien, et lui, il en fait de trop.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
aulo78
Habitué du Moustoir

Fonseca, un stage avec Le Bris lui ferait du bien :bab:
wam
Merlus

On sent la méchanceté dans le regard de ce type. Je l avais déjà observe mais ce soir j etais aussi attentif a son cas depuis la 1ere mi temps qu au match.
Modifié en dernier par wam le 24 févr. 2023, 22:57, modifié 1 fois.
wam
Merlus

A sa decharge l autre pitt Bull l a cherché tout le match.
razorback
Modérateur

Ce soir Brest touche le fond et n'est pas près de remonter. Maintenant c'est Strasbourg à La Meinau puis PSG à Brest, ça pue grave.
Le coach de Lille est une grosse merde.
tlb 56
Merlus

Pourtant je le trouvais plutôt intéressant, et dégageant une certaine forme de sympathie jusqu'ici. Au-delà du fait que son équipe joue (habituellement) bien.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

J'ai regardé cette rencontre , franchement la fin du match était vraiment pathétique,dans un stade les joueurs et les coachs doivent pourtant montrer le bon exemple mais tonight c'était fin de soirée en mode UFC .... :roll: Quand je pense que j'ai galéré pour trouver le bon streaming :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Le Saint ? Y a t'il un pilote dans l'avion ! :roll:
merlu29
Légende des Merlus

Y'a rien a dire Brest n'a rien montré

Pour le reste ...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
istrkerner
Habitué du Moustoir

wam a écrit :On sent la méchanceté dans le regard de ce type. Je l avais déjà observe mais ce soir j etais aussi attentif a son cas depuis la 1ere mi temps qu au match.
Tu as raison du début jusqu'à la fin il a été excité, il s'est emporté plusieurs fois avec le 4 ème arbitre et il aurait du prendre un jaune bien avant son rouge, par contre je ne sais pas ce qu'il a dit à Roy mais l'autre est devenu tout rouge :wink: et ensuite il à voulu lui foutre sur la gueule, au premier but de Lille c'est djialo en venant chercher le ballon au fond de filets qui commence les échauffourées (fourrées aux pruneaux) d'ailleurs c'est l'arbitre qui devrait ramener le ballon au centre comme au début de match ou tout simplement l'équipe qui vient de prendre le but étant donné que la remise en jeu est pour elle et l'équipe qui vient de marquer prend un rouge si elle touche le ballon :card: ce genre de chose n'arriverait plus jamais dans les stades.
Sinon Brest n'a pas été ridicule sur ce match, avec un meilleur gardien le nul était possible.
tlb 56
Merlus

Il y a déjà un règlement qui existe en ce sens : le ballon doit être ramené au centre par l'équipe qui concède le but.

Si les directions de l'arbitrage faisaient appliquer le règlement tel qu'il existe déjà, on se poserait beaucoup moins de questions d'interprétation, et le jeu gagnerait en fluidité. Par exemple, un carton jaune à tous les joueurs qui ne reculent pas à 9 mètres une fois un CF concédé.

Parfois, on a l'impression que c'est le tireur qui se fait réprimander quand il se plaint de ne pas pouvoir le frapper dans les conditions requises.
panchoa
Légende des Merlus

O combien d'accord avec toi tlb!
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la DTNA et les diffuseurs font cause commune pour ne pas appliquer ces points de règlements (très simples), parce que ça crée des dérapages, et que ça fait donc le buzz, et c'est bon pour l'audimat!
revedefoot
Habitué du Moustoir

Si il y avait la volonté d'appliquer toutes les règles d'anti jeu (qui existent depuis la création du football) sur un match il n'y aurait plus beaucoup de joueurs en fin de match
Répondre
  • Informations