[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Déjà je parle pas des marins. T'es lieutenant de l'armée de terre déjà peu de chances d'être sur un bateau, beaucoup plus de chance par contre d'aller au mali ou en afghanistan...

Et pas sur que ce soit le club med là bas
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Nous parlons des services publics.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

NiKro a écrit :Réponse : Augmentons les grilles indiciaires des officiers..... Je vais faire usage de mon devoir de réserve :
Voilà bien résumé la situation dans la fonction publique, et cela ne date pas de 2017.
On augmente les chefs pour les motiver à faire marner les exécutants qui doivent fermer leurs gueules, mais le niveau de conscience des « sans dent » a bien évoluer et les messages ont bien des difficultés à être compris.
lolo_56
Modérateur

renoir15 a écrit :https://www.letelegramme.fr/france/pourquoi-les-armees-francaises-peinent-a-retenir-leurs-troupes-et-comment-tentent-elles-dy-remedier-6546328.php
Et pourtant on n’a jamais autant parlé de guerre, de projection de nos forces armées.
Disons que je veux bien y aller. Par contre si y a un risque, je suis plutôt pas pour. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

Mega branlée infligée au gouvernement par les sénateurs au sujet de l'accord Ceta... :card:
renoir15
Merlus

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 31652.html
Voilà une décision qui a le mérite de la clarté éditoriale.
Les milliardaires roulent pour la Macronie et ce centre-droit qui accusent les pauvres de trop être malades, de creuser le déficit, de fumer, de boire, de mal éduquer leurs enfants.
romainy
Habitué du Moustoir

La mise a pied du mec de France Info a fait moins de barouf.
JMarc
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/macron-a-marseille-la-mise-a-pied-d-aurelien-viers-de-la-provence-relance-le-debat-sur-l-independance-des-medias_231652.html
Voilà une décision qui a le mérite de la clarté éditoriale.
Les milliardaires roulent pour la Macronie et ce centre-droit qui accusent les pauvres de trop être malades, de creuser le déficit, de fumer, de boire, de mal éduquer leurs enfants.
Il y a une vague d'autoritarisme en France, si il y a bien quelque chose qui a "ruisselé" depuis 7 ans, je dirais que c'est bien cela.
Ce serait le RN qui ferait cela (je ne doute pas qu'ils le feraient), il y aurait des réactions en France. Là, le vrai problème, c'est cette politique dans un contexte d'anesthésie générale.
lolo_56
Modérateur

Et cette histoire de La Provence?
J'ai pas tout suivi, mais des journalistes se seraient permis de faire un article sur le passage de Macron contre les dealers, où les dealers se moquaient du passage de Macron car ils avaient repris leur boulot. Mis à pieds par la direction, car actionnaire CMA-CGM son directeur est un ami de notre président.

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

romainy a écrit :La mise a pied du mec de France Info a fait moins de barouf.
Qu'est qu'il y a eu à France Info ?
Machete Cortez
Merlus

Triste.

Alors qu'il aurait dû être viré lorsqu'il faisait intervenir Chloé Morin dans son émission et faisait la promo de ses bouquins, alors que c'est sa compagne. Il fait parti de ces grands rois de la déontologie :lol:
panchoa
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Et cette histoire de La Provence?... Mis à pieds par la direction, car actionnaire CMA-CGM son directeur est un ami de notre président.
C'est le rédacteur en chef de la Provence qui est mis à pied et qui va être licencié par le propriétaire du journal qui est effectivement un ami de Macron. Seulement, la rédaction est solidaire et le journal est en grève illimitée... :good:
lolo_56
Modérateur

Tellement habituel. Mais là, cela fuite.

- Gourcuff, la légende -
JMarc
Habitué du Moustoir

romainy a écrit :https://www.lefigaro.fr/medias/franceinfo-suspend-un-journaliste-en-raison-d-une-collaboration-supposee-avec-bardella-20240314
Je ne sais pas comment il fait pour travailler à France Info ?...c'est un peu comme un prêtre qui fait ramadan
Répondre
  • Informations