Oui, enfin le pied est haut parce qu'il saute haut.Chawax a écrit :Le pied est quand même très haut, jeu très dangereux et gros risque pris par Niane. Du coup le rouge ne me semble pas scandaleux.
[Ligue 1] Saison 2021-2022
- tlb 56
- Merlus
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bordeaux sombre...
Eux et Metz ont quand même une bonne tête de vainqueur...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils jouent leur dernière chance contre St Etienne, s'ils ne gagnent pas je crois qu'on a nos 2 gagnants pour la descente
-
panchoa
- Légende des Merlus
Game over pour Lopes et Lopez!

- merlu29
- Légende des Merlus
Ouah
Lopez réapprend a ses dépends que le football est avant tout un sport avec des humains. J'ai envie de dire, bien fait pour sa gueule.
Pour le coup il doit bien y avoir quelques joueurs intéressants à Bordeaux. A commencer par Costil
Lopez réapprend a ses dépends que le football est avant tout un sport avec des humains. J'ai envie de dire, bien fait pour sa gueule.
Pour le coup il doit bien y avoir quelques joueurs intéressants à Bordeaux. A commencer par Costil
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Un monument qui sombre….panchoa a écrit :Bordeaux sombre...
Un club qui a eu des Jacquet Zidane lizarazu witshge Trésor, Chalana, giresse, Tigana, wiltord, laslandes micoud battiston les vujovic…. Et j’en oublie
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
yaniko
- Nouveau Merlu
Niveau joueur intérresant a Bordeaux, je citerai Mara,Dilrosun et Oudin .
-
lucky56
- P’tit Breizh
Costil! je suis complètement contre: 36 ans et un caractère bof + 1 salaire énorme.merlu29 a écrit :Ouah
Je préfère encore le jeune Bajic prêté par St Etienne à Pau. Mais c'est sûr que la priorité en recrue, si on se maintient, est un gardien. Les 2 qu'on a sont nuls; si on se maintient encore sans gardien, le mérite reviendra à CP. Mais ça ne peut plus durer avec 4 descentes l'an prochain.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Costil n'a pas été aidé là bas non plus
J'aurais bien aimé le voir il y a quelques années, maintenant c'est clair qu'il ne va pas vers ses meilleures saisons.
J'aurais bien aimé le voir il y a quelques années, maintenant c'est clair qu'il ne va pas vers ses meilleures saisons.
- Chawax
- Administrateur
Malgré leur nullité ils n'ont que 3 points de retard sur la place de barragiste. Tenue par un Clermont qui n'est vraiment pas sur une bonne dynamique. Même s'ils n'ont pas les faveurs des pronostics, c'est pas fini pour Bordeaux.GoLorient a écrit :Ils jouent leur dernière chance contre St Etienne, s'ils ne gagnent pas je crois qu'on a nos 2 gagnants pour la descente
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah mais oui c'était le sens de mon post! un monument... comme Saint-Etienne...bouboule56 a écrit :Un monument qui sombre….panchoa a écrit :Bordeaux sombre...
Un club qui a eu des Jacquet Zidane lizarazu witshge Trésor, Chalana, giresse, Tigana, wiltord, laslandes micoud battiston les vujovic…. Et j’en oublie
Comme quoi, nul n'est à l'abri...
Maintenant, c'est déjà arrivé aux Girondins, il y a une trentaine d'années (ère post-Bez), ils sont vite remontés! Toutefois les circonstances n'étaient pas les mêmes...
-
lucky56
- P’tit Breizh
je préfère d'abord que nous nous sauvons; Mais, je préfère que Clermont se sauve plutôt que St Etienne et Bordeaux qui ont eu et qui ont une gestion plus que douteuse
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu as raison, ceci dit c'est peut être mieux que Dreyer que je trouve vraiment moyen.lucky56 a écrit : Costil! je suis complètement contre: 36 ans et un caractère bof + 1 salaire énorme.
Je préfère encore le jeune Bajic prêté par St Etienne à Pau. Mais c'est sûr que la priorité en recrue, si on se maintient, est un gardien. Les 2 qu'on a sont nuls; si on se maintient encore sans gardien, le mérite reviendra à CP. Mais ça ne peut plus durer avec 4 descentes l'an prochain.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
lucky56
- P’tit Breizh
le match de ce soir au Qatar: c'est que du "marseille, on t'enc....": c'est très "agréable" d'entendre ça pendant de longues minutes à la télé; c'est du même niveau que les "brestoas" qui n'ont que ça dnas leurs chants au stade