J'ai peut-être raté un épisode mais le club n'en a pas parlé à ma connaissance. C'est l'agent du joueur qui l'a fait.mickey29600 a écrit :Le club à annoncé qu'ils voulaient Coutadeur
[Président] Loïc Féry
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui mais le Telegramme et Ouest France l'on annoncé à Lorient , donc c'est que à un moment ou un autre le club à annoncé qu'ils le voulaient !
Publiquement on à aucune annonce du club mais Ouest France et le Telegramme sont je pense les journaux les plus sérieux et lorsqu'ils parlent d'un transfert ils essayent de confirmer les infos , pas comme tous ces sites d'infos transferts à 2 balles
Publiquement on à aucune annonce du club mais Ouest France et le Telegramme sont je pense les journaux les plus sérieux et lorsqu'ils parlent d'un transfert ils essayent de confirmer les infos , pas comme tous ces sites d'infos transferts à 2 balles

- Chawax
- Administrateur
L'info peut être sérieuse sans que le club en soit la source
Mais nul part je n'ai lu Féry ou Gourcuff dire "on cherche à faire venir Coutadeur".

- Pulp
Dans le même genre, à propos de Rivière, à part le "c'est un bon joueur" de Féry, on a aussi Gourcuff qui a dit qu'il n'y avait aucun contact.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
-
Oui comme quand ils ont annoncé Morel à Rennesmickey29600 a écrit :Oui mais le Telegramme et Ouest France l'on annoncé à Lorient , donc c'est que à un moment ou un autre le club à annoncé qu'ils le voulaient !

C'est pour plaisanter !
-
- Administrateur
Loic Féry fait son entrée dans le club des 500 francais les plus riches.
Loïc Féry entre dans le classement 2011 des 500 français les plus riches publié cette semaine par le magazine Challenges. Avec une fortune professionnelle estimée à 120M€, il y fait une entrée remarquée à la 311e place. Remarquée car le magazine consacre un encart à sa biographie.
Pour situer les choses et en prenant des exemples de personnalités médiatiques qui apparaissent dans ce classement, il se place devant Alain Afflelou (330e avec 110M€), derrière Arthur (287e avec 140M€) et au même niveau que Pierre Bergé.
Loïc Féry retrouve deux autres présidents de clubs de football de Ligue 1 dans ce club très fermé : Louis Nicolin de Montpellier (aussi 311e avec 120M€) et Olivier Sadran de Toulouse (442e avec 75M€). Ils arrivent cependant loin derrière François Pinault (5e avec 8 100 M€) propriétaire de Rennes et Margarita Louis-Dreyfus (7e avec 6 600 M€) actionnaire majoritaire de l’OM.
http://www.challenges.fr/classements/fo ... cible=2258
Loïc Féry entre dans le classement 2011 des 500 français les plus riches publié cette semaine par le magazine Challenges. Avec une fortune professionnelle estimée à 120M€, il y fait une entrée remarquée à la 311e place. Remarquée car le magazine consacre un encart à sa biographie.
Pour situer les choses et en prenant des exemples de personnalités médiatiques qui apparaissent dans ce classement, il se place devant Alain Afflelou (330e avec 110M€), derrière Arthur (287e avec 140M€) et au même niveau que Pierre Bergé.
Loïc Féry retrouve deux autres présidents de clubs de football de Ligue 1 dans ce club très fermé : Louis Nicolin de Montpellier (aussi 311e avec 120M€) et Olivier Sadran de Toulouse (442e avec 75M€). Ils arrivent cependant loin derrière François Pinault (5e avec 8 100 M€) propriétaire de Rennes et Margarita Louis-Dreyfus (7e avec 6 600 M€) actionnaire majoritaire de l’OM.
-
- Administrateur
Il y est précisé qu'il contrôle un hedge fund de plus de 2 milliards (Toro Capital), aux performances très élevées (+90 % en 2010 et +80% en 2009).
Que représente les 120 millions alors ?
Ce n'est pas sa fortune personnelle , ni le chiffre d'affaire? Je comprend pas trop
Je suis nul j'y connait rien au trading
Ce n'est pas sa fortune personnelle , ni le chiffre d'affaire? Je comprend pas trop

-
Alain le Roch n'est pas dans la liste ?
Lui qui il y a 30 ans a créé l'entreprise AES avec 20 000 francs et qui vient de la revendre 195 millions d' euros à Biomérieux.
il était passé à FR3 BZH il y a 15 jours.
Lui qui il y a 30 ans a créé l'entreprise AES avec 20 000 francs et qui vient de la revendre 195 millions d' euros à Biomérieux.
il était passé à FR3 BZH il y a 15 jours.
Tiocfaidh ar la.
- YopYop
@Tristan56 > Par contre, tu sembles plus doué pour dessiner les maillots 
Tu nous fait partager ta collection 2011/2012 ?

Tu nous fait partager ta collection 2011/2012 ?
- azyless
Bah c'est sa fortune personnelle je pense, non ?TrIsTaN56 a écrit :Que représente les 120 millions alors ?
Ce n'est pas sa fortune personnelle , ni le chiffre d'affaire? Je comprend pas trop![]()
-
- Administrateur
http://www.challenges.fr/classement.phpLe palmarès des grandes fortunes
Pour la quinzième édition de notre classement, nous avons évalué le patrimoine des principaux actionnaires individuels français à partir des comptes de leurs sociétés, au terme d'une procédure contradictoire. Le classement intègre les non-résidents de nationalité française. Sont exclus des évaluations les biens immobiliers détenus à titre personnel, les œuvres d'art et les signes extérieurs de richesse non durables.
- merlubreizh
J'ai toujours trouvé un petit peu déplacé de publier ainsi les fortunes des célébrités ...
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Il s'agit du stock de capital détenu et non des flux de revenus rentrant et encore minoré d'une partie du patrimoine (collection, immobilier ect...)
Pouvez-vous préciser le lien entre hedge found qui sont des fonds spéculatifs et loic Ferry ? (90% et 80% de rentabilité en pleine crise... si, si c'est possible).
Comme le dit Montebourg et d'autres, les financiers, ces nouveaux nobles des temps actuels...
Dans le football, ils sont bien présents...
En tout cas, bon courage à ceux qui recherche un emploi et aux jeunes qui veulent rentrer sur le marché du travail avec un contrat stable...
Pouvez-vous préciser le lien entre hedge found qui sont des fonds spéculatifs et loic Ferry ? (90% et 80% de rentabilité en pleine crise... si, si c'est possible).
Comme le dit Montebourg et d'autres, les financiers, ces nouveaux nobles des temps actuels...
Dans le football, ils sont bien présents...
En tout cas, bon courage à ceux qui recherche un emploi et aux jeunes qui veulent rentrer sur le marché du travail avec un contrat stable...
-
@merlubreizh , personnellement moi ca me donne envie de faire aussi bien que le dernier du classement mais celui qui a de mauvaises idées en tete il a une liste de noms pour faire comme a marseille.
- YopYop
Est ce que Loïc Féry twitte ?
Un compte à son nom, créé depuis plusieurs mois déjà, est sorti du mutisme aujourd'hui.
Je ne sais pas si ces messages émanent bien de not' Président
. Je savoure en revanche le chambrage subtil du deuxième message publié ce jour.
Un compte à son nom, créé depuis plusieurs mois déjà, est sorti du mutisme aujourd'hui.
Je ne sais pas si ces messages émanent bien de not' Président

- Tylerdiap
Interview de LF sur le site Prolongations en date du 20 Juillet:
http://prolongations.sports.fr/post/201 ... -a-prendre
http://prolongations.sports.fr/post/201 ... -a-prendre
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
Et il rajoute "un peu moins qu'un Pastore" 

- kisscool
Ou est ce que l'on peut voir son interview ?
- Chawax
- Administrateur
J'ai vu ça dans la séquence à la fin du CFC hier soir 

- kisscool
Ah mince j'ai arrêté de regarder au bout de 20 min . Tantpis 

-
@kisscool J'ai trouvé ça.
"A Lorient, la star c'est l'équipe"!
C'est toutes les réactions d’après-match dont celle de Loic Féry
"A Lorient, la star c'est l'équipe"!
C'est toutes les réactions d’après-match dont celle de Loic Féry
- kisscool
Merci pour le lien 

-
Si tous ces chiffres et ses infos sont vrais , est ce qu'il est du domaine du raisonnable de penser que Loic Fery à un moment donné pourrait investir ses deniers personnels dans la recherche du chainon manquant ?Erwan a écrit :Loic Féry fait son entrée dans le club des 500 francais les plus riches.
Loïc Féry entre dans le classement 2011 des 500 français les plus riches publié cette semaine par le magazine Challenges. Avec une fortune professionnelle estimée à 120M€, il y fait une entrée remarquée à la 311e place.
Tiocfaidh ar la.
- wam
La question est fort bien formulée... au moment où certains s'interrogent sur le fait qu'il ait pu, à travers le transfert de Gameiro, se rembourser de quelques investissements antérieurs...
-
C'est sur que vu sa fortune , il pourrait investir un peu.
Ou alors investir dans la pub , il serait exonéré d’impôts et il serait gagnant dans tous les cas :)
Ou alors investir dans la pub , il serait exonéré d’impôts et il serait gagnant dans tous les cas :)
- Chawax
- Administrateur
J'aime autant que le club investisse avec ses fonds propres et ne soit pas dépendant de la fortune de son propriétaire. Etre là pour boucher les trous si un jour on est en difficulté financière, c'est tout ce que je lui demande 

-
Pas d'extrapolation en ce qui me concerne.
Mais quand on prend par passion un club de sport et qu'on a certains moyens ,tout en sachant qu'on ne va pas faire de gains mirobolants, on a le droit (et/ou le devoir) de faire en sorte de pérenniser le club à un certain niveau.
C'est le terrain qui décide du maintien de tout l'environnement (centre de formation ,administratif , personnel , sponsors....).
Si on peut le faire il n'est pas interdit de mettre la main à la poche.
Mais quand on prend par passion un club de sport et qu'on a certains moyens ,tout en sachant qu'on ne va pas faire de gains mirobolants, on a le droit (et/ou le devoir) de faire en sorte de pérenniser le club à un certain niveau.
C'est le terrain qui décide du maintien de tout l'environnement (centre de formation ,administratif , personnel , sponsors....).
Si on peut le faire il n'est pas interdit de mettre la main à la poche.
Tiocfaidh ar la.