[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus

Robertpolson a écrit :Je dois donc comprendre avec vos déclarations que le club va sacrifier sportivement le mois d'aout pour pouvoir acheter moins cher à quelques jours de la fermeture du mercato. Et bien d'accord, par contre il faudra être sur de la compétence des recrues, des Kitambala ne nous sauveront pas cette année. Au bout d'un moment il faut arreter de compter ses sous, gagner quelques dizaines d'euros quand on a disposition l'argent des transferts de Gameiro, et surement encore un peu de koscielny, ça devient ridicule.
Le club ne sait pas évoluer à ce niveau là, depuis des années il a été classé dans la catégorie, club sans moyens, qui ne peut compter que sur un recrutement malin pour se sauver. Maintenant que les caisses sont plus remplies, faut pas hésiter à sortir l'argent et à enlever les moufles pour recruter rapidement des joueurs plus compétents.
Ou ils ont dit qu'ils allaient sacrifier le mois d'aout. Ils ont pas dit qu'ils allaient attendre les derniers jours. Il y a encore le temps .
Le marché des transferts est encore très calme : bcp de rumeurs mais peu de choses réelles, les joueurs sont encore en vacances pour la plupart.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

RobertPolson a écrit :Au bout d'un moment il faut arreter de compter ses sous, gagner quelques dizaines d'euros quand on a disposition l'argent des transferts de Gameiro, et surement encore un peu de koscielny, ça devient ridicule.
Quelques dizaines d'euros :lol: A mon avis ça se compte plus en centaines de milliers d'euros, ça n'a rien de négligeable :roll: Et ce n'est pas parce qu'on a plus d'argent que ce qu'on a pu avoir par le passé qu'on peut se permettre d'acheter des joueurs à n'importe quel prix. Il n'y a que Manchester City qui ne négocie pas :mrgreen:
delka

Robertpolson, je pense que tu devrais envoyer une candidature au FCL pour remplacer Loïc FERY. :lol:
Tu sembles tellement avoir plus de savoir que lui ... :roll:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Antho

Bof, c'était couru qu'il allait nous promettre à nouveau la Ligue 2 tout l'été durant. Non content de s'être planté, il a décidé d'en remettre une couche, probablement secoué par la théorie développée par le protagoniste principal du film dont est issu son pseudo.
Il finira par avoir raison mais ce n'est pas encore pour la saison prochaine.
wam

Merlus a écrit :
Robertpolson a écrit :Suis je le seul à avoir lu cette déclaration très rassurante dans le Ouest France ce matin?
Je cite Loic Féry :
"Cela ne me fait pas peur de commencer la saison avec un duo Kitambala-Robert, sans oublier Dubarbier".

Discours plein de bon sens quand on voit les prestations récentes de ses trois protagonistes. N'ayons pas peur des mots, les pseudos ambitions que Loic Féry a tenté d'instaurer au sein du club sont déjà révolues. L'année prochaine risque d'être très très compliquées avec de tels discours et le contentement de joueurs, pour être polis, très moyens.
Tiens voila le dépressif
On va descendre comme l'an dernier , ça fait 2 ans de suite qu'on descend, ça fait mal.
J ose même plus le reprendre. Ça a l air tellement vrai que j ai peur qu il se mette au sec pour de bon.

Je m étonne quand même que du coup toute la discussion tourne autour de la phrase relevée par Polson et qui n était évidemment pas la plus positive (ben ouais forcement). On pourrait peut être aussi un peu bavarder autour d une autre déclaration de LF dans cette même interview O/F : " arrivée a court terme d un attaquant espoir français confirmé". Alors je ne sais plus exactement s il a dit attaquant ou joueur offensif et si du coup il ne pourrait pas simplement s agir de Coutadeur. A suivre...
Le Luxembourgeois

je ne suis pas fan de la com de féry car il prend alors les autres dirigeants pour des cons s'il est persuadé que ces derniers vont croire ses paroles!quel dirigeant serait aussi con pour gober les dires de féry qu'on va disputer la saison avec kitambala et robert en attaque?
et puis chez certains supporters ses déclarations peuvent provoquer une attaque cardiaque...
Kéru

ça ne me dérangerait pas plus que ça. :mrgreen:
Tiocfaidh ar la.
wam

Tu preferes la com de Triaud "luxembourgeois" ?
Tylerdiap

Moi je la trouve tres bonne sa com, il protege bien les interets de son club.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Darche
Administrateur

Pourquoi préférer l'une à l'autre ?????? 8O
Le Luxembourgeois

wam a écrit :Tu preferes la com de Triaud "luxembourgeois" ?
Pas du tout, Triaud est un clown...

Mais dans ce cas, autant se taire!ce ne sont pas des discours de ce genre qui vont faire baisser le prix d'un joueur.
Julien_R

toujours critiquer, critiquer, critiquer.. alors que sa communication est bonne et son investissement est de qualité...
1sardine chez les merlus

Et ou est passer l argent es transfert de Gameiro Kosc et Morel ?? surement pas reinvestit dans l achat de joueurs de qualite equivallente.....n y aurait il pas magouille dans le chalut de mr Fery ?
sauvez un merlu : pechez la sardine
Darche
Administrateur

Et ou sont passé les 50euros de l'achat de mon maillot du FCL ?? :twisted:
FERY demission :mrgreen: :mrgreen:

Si vous pouviez dormir certain à cette heures ci ça serai pas mal :sleep:
toularchouat

1sardine chez les merlus a écrit :Et ou est passer l argent es transfert de Gameiro Kosc et Morel ?? surement pas reinvestit dans l achat de joueurs de qualite equivallente.....n y aurait il pas magouille dans le chalut de mr Fery ?
Hé la Sardine , que viens tu foutre en Bretagne retourne voir chez les grecs si Fery ne te recherche pas dans une boite spéciale ????
Pulp

1sardine chez les merlus a écrit :Et ou est passer l argent es transfert de Gameiro Kosc et Morel ?? surement pas reinvestit dans l achat de joueurs de qualite equivallente.....n y aurait il pas magouille dans le chalut de mr Fery ?
L'argent de Morel pour l'instant est dans les poches de Margarita. :mrgreen:
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
nick

Robert a ramené son p'tit frère... Mince, quelle famille alors ! :malad:
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
delka

Darche a écrit :Si vous pouviez dormir certain à cette heures ci ça serai pas mal
Si certains pouvaient dormir tout le temps tuv eux dire ? :mrgreen: Cela éviterait un tel ramassi de conneries. :merlu:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
wam

Suggérer à un déprimé une option consistant à dormir tout le temps, c'est pas un peu risqué dans l'interprètation ?
:roll:
delka

Désolée de t'avoir offençé !!! :respect:
Il fallait interprêter cele comme de l'humoir noir ... :mrgreen:
Et puis comment savoir que untel ou untel est déprimé ?
Robertpolson

Moui c'est sur. Mais ne vous en faites pas, aucunes pensées suicidaires n'envahissent mes pensées. Au contraire, je compte bien continuer à dire des vérités qui dérangent sur ce forum où l'on est considèré comme des pestiférés des que l'on ne brossent pas les agissements de chaque fait et geste de chacun des membres du club dans le sens du poil. Excusez moi d'être là pour dire que tout n'est pas parfait. Le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence, je continuerai donc à soulever les problèmes qui gravitent autour du club des qu'il y en aura.
wam

D' accord va pour le rôle de poil a gratter...
Mais jamais une satisfaction ?
delka

Peut-être la satisfaction de nous enmerder ? :mrgreen:
Je plaisante, je précise ... :lol:
Frankky

" Le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence"

Quel sens de la formule, j'admire. Il avait aussi, "les chiens aboient, la caravane passe" ou bien "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", voir "vos paroles sautillent au bord du gouffre de mon indifférence"...

Quand a "tes vérités", tu devrais dire "tes avis", c'est beaucoup plus proche de la vérité...

Robert Polson, c'est le personnage du film Fight Club qui a une sacrée paire de seins suite a une ablation des testicules...
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Chawax
Administrateur

Robertpolson a écrit :Excusez moi d'être là pour dire que tout n'est pas parfait.
Le problème c'est que tu ne fais que ça, à croire que rien ne fonctionne correctement dans ce club. T'es capable de comprendre que c'est pénible cette prose ? :roll: D'autres forumistes pointent des choses qui ne fonctionnent pas, mais ils ne se font pas rembarrer comme toi, réfléchis pourquoi.
toularchouat

le poison nous fait de la poésie pour nous rappeler que ce n est pas parfait dans ce petit club lorientais dont les plus passionnés , eux aussi , reconnaissent que ce ne peut être le cas ....
Là est le problème : pourquoi s évertuer à nous annoncer à chacune de ses interventions ce qui est une évidence :
Le parfait n existe pas !!!!
La vie est pleine de risques , demain il fera jour , ma femme n a pas le même sexe que le mien etc....
Oui , mon cher poison , ces évidences deviennent lassantes et jouer les Cassandre est ce une preuve d intelligence ou simplement d esprit protecteur pour nous avertir , pauvres supporters , que nous sommes en danger ....
Merci de vouloir nous prendre sous ton aile protectrice , des fois je te prends pour le nouveau messie que personne n attendait plus .... Amen :fool:
Darche
Administrateur

Chawax
Administrateur

Et bien il y a des recrutements prévus en attaque :

"Oui, il y aura au moins une arrivée par ligne, sûrement deux en attaque."

Pas la peine d'en faire tout un foin finalement :roll:
mickey29600

Et puis c'est pas le genre de la maison d'annoncer sur qui ont est...
Le club à annoncé qu'ils voulaient Coutadeur , on va peut être se le faire chiper...
On à annoncé être intéressé par Rivière , finalement Sté augmente son prix...
Donc c'est pas la peine de chialer , ça bosse derrière et on aura quoi qu'il arrive des arrivés , surement des joueurs dont on attendais pas leur venues..
Tylerdiap

Ben elle est tres bien cette interview, avec ce qu'il faut d'info, d'intox, de confirmation de la confiance au jeunes, la porte ouverte au remplacement de Gam's.
Il ne parle plus de Doukouré, cela confirmerait l'interview de CG et la tendance du pret.

Vraiment pas de quoi fouetter un chat.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Répondre
  • Informations