[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Robertpolson a écrit :Je dois donc comprendre avec vos déclarations que le club va sacrifier sportivement le mois d'aout pour pouvoir acheter moins cher à quelques jours de la fermeture du mercato. Et bien d'accord, par contre il faudra être sur de la compétence des recrues, des Kitambala ne nous sauveront pas cette année. Au bout d'un moment il faut arreter de compter ses sous, gagner quelques dizaines d'euros quand on a disposition l'argent des transferts de Gameiro, et surement encore un peu de koscielny, ça devient ridicule.
Le club ne sait pas évoluer à ce niveau là, depuis des années il a été classé dans la catégorie, club sans moyens, qui ne peut compter que sur un recrutement malin pour se sauver. Maintenant que les caisses sont plus remplies, faut pas hésiter à sortir l'argent et à enlever les moufles pour recruter rapidement des joueurs plus compétents.
Ou ils ont dit qu'ils allaient sacrifier le mois d'aout. Ils ont pas dit qu'ils allaient attendre les derniers jours. Il y a encore le temps .
Le marché des transferts est encore très calme : bcp de rumeurs mais peu de choses réelles, les joueurs sont encore en vacances pour la plupart.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

RobertPolson a écrit :Au bout d'un moment il faut arreter de compter ses sous, gagner quelques dizaines d'euros quand on a disposition l'argent des transferts de Gameiro, et surement encore un peu de koscielny, ça devient ridicule.
Quelques dizaines d'euros :lol: A mon avis ça se compte plus en centaines de milliers d'euros, ça n'a rien de négligeable :roll: Et ce n'est pas parce qu'on a plus d'argent que ce qu'on a pu avoir par le passé qu'on peut se permettre d'acheter des joueurs à n'importe quel prix. Il n'y a que Manchester City qui ne négocie pas :mrgreen:
delka
Habitué du Moustoir

Robertpolson, je pense que tu devrais envoyer une candidature au FCL pour remplacer Loïc FERY. :lol:
Tu sembles tellement avoir plus de savoir que lui ... :roll:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Antho
Légende des Merlus

Bof, c'était couru qu'il allait nous promettre à nouveau la Ligue 2 tout l'été durant. Non content de s'être planté, il a décidé d'en remettre une couche, probablement secoué par la théorie développée par le protagoniste principal du film dont est issu son pseudo.
Il finira par avoir raison mais ce n'est pas encore pour la saison prochaine.
wam
Merlus

Merlus a écrit :
Robertpolson a écrit :Suis je le seul à avoir lu cette déclaration très rassurante dans le Ouest France ce matin?
Je cite Loic Féry :
"Cela ne me fait pas peur de commencer la saison avec un duo Kitambala-Robert, sans oublier Dubarbier".

Discours plein de bon sens quand on voit les prestations récentes de ses trois protagonistes. N'ayons pas peur des mots, les pseudos ambitions que Loic Féry a tenté d'instaurer au sein du club sont déjà révolues. L'année prochaine risque d'être très très compliquées avec de tels discours et le contentement de joueurs, pour être polis, très moyens.
Tiens voila le dépressif
On va descendre comme l'an dernier , ça fait 2 ans de suite qu'on descend, ça fait mal.
J ose même plus le reprendre. Ça a l air tellement vrai que j ai peur qu il se mette au sec pour de bon.

Je m étonne quand même que du coup toute la discussion tourne autour de la phrase relevée par Polson et qui n était évidemment pas la plus positive (ben ouais forcement). On pourrait peut être aussi un peu bavarder autour d une autre déclaration de LF dans cette même interview O/F : " arrivée a court terme d un attaquant espoir français confirmé". Alors je ne sais plus exactement s il a dit attaquant ou joueur offensif et si du coup il ne pourrait pas simplement s agir de Coutadeur. A suivre...
Le Luxembourgeois
P’tit Breizh

je ne suis pas fan de la com de féry car il prend alors les autres dirigeants pour des cons s'il est persuadé que ces derniers vont croire ses paroles!quel dirigeant serait aussi con pour gober les dires de féry qu'on va disputer la saison avec kitambala et robert en attaque?
et puis chez certains supporters ses déclarations peuvent provoquer une attaque cardiaque...
Kéru
Légende des Merlus

ça ne me dérangerait pas plus que ça. :mrgreen:
Tiocfaidh ar la.
wam
Merlus

Tu preferes la com de Triaud "luxembourgeois" ?
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Moi je la trouve tres bonne sa com, il protege bien les interets de son club.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Darche
Administrateur

Pourquoi préférer l'une à l'autre ?????? 8O
Le Luxembourgeois
P’tit Breizh

wam a écrit :Tu preferes la com de Triaud "luxembourgeois" ?
Pas du tout, Triaud est un clown...

Mais dans ce cas, autant se taire!ce ne sont pas des discours de ce genre qui vont faire baisser le prix d'un joueur.
Julien_R

toujours critiquer, critiquer, critiquer.. alors que sa communication est bonne et son investissement est de qualité...
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Et ou est passer l argent es transfert de Gameiro Kosc et Morel ?? surement pas reinvestit dans l achat de joueurs de qualite equivallente.....n y aurait il pas magouille dans le chalut de mr Fery ?
sauvez un merlu : pechez la sardine
Darche
Administrateur

Et ou sont passé les 50euros de l'achat de mon maillot du FCL ?? :twisted:
FERY demission :mrgreen: :mrgreen:

Si vous pouviez dormir certain à cette heures ci ça serai pas mal :sleep:
toularchouat
Habitué du Moustoir

1sardine chez les merlus a écrit :Et ou est passer l argent es transfert de Gameiro Kosc et Morel ?? surement pas reinvestit dans l achat de joueurs de qualite equivallente.....n y aurait il pas magouille dans le chalut de mr Fery ?
Hé la Sardine , que viens tu foutre en Bretagne retourne voir chez les grecs si Fery ne te recherche pas dans une boite spéciale ????
Répondre
  • Informations