[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
2/6 Roland Garros avant l'heure chez les Rabouins..
-
- Merlus
Oui , quoi qu'il en soit quel joueur Savanier, dommage qu'il n'ai jamais signé chez nous...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Il se laisse quand même bien tomber, il cherche que çamerlu29 a écrit :La VAR franchement, pour moi c'est bel et bien penalty pour Montpellier mais bon...compensation ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Une belle branlée collée ça faisait longtemps et ça fait du bien
Je me demande quand même si je ne me suis pas trompé sur la gestion de l’effectif par Enrique quand je vois la montée en régime de l’equipe
Je me demande quand même si je ne me suis pas trompé sur la gestion de l’effectif par Enrique quand je vois la montée en régime de l’equipe
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non merci, sans façons...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui , quoi qu'il en soit quel joueur Savanier, dommage qu'il n'ai jamais signé chez nous...
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
On voit le défenseur sortir le ballon des pieds du défenseur en l'effleurant qui vient s'empaler sur la jambe du Parisien et tombe
Pénalty oui ou non, ça peut être interprété dans les deux sens sans que ce soit un scandale
Pénalty oui ou non, ça peut être interprété dans les deux sens sans que ce soit un scandale
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est pourtant un super joueurpanchoa a écrit :Non merci, sans façons...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui , quoi qu'il en soit quel joueur Savanier, dommage qu'il n'ai jamais signé chez nous...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
certes l'attaque qarisienne s'est amusée mais Montpellier n' a jamais fermé le jeu au contraire..ils ont livré un vrai combat avec leurs armes , et hier soir j'extrapolais sur notre future confrontation avec le Qsg ....ça va être Stalingrad le match sera interdit -16 ans ...merlu29 a écrit :Du gruyère la défense de Montpellier!
- Chawax
- Administrateur
Savanier super joueur qui a largement le niveau pour évoluer dans un plus gros club. Le fait qu'il soit resté à Montpellier interroge d'ailleurs (mais tant mieux pour eux !). Trop attaché à ses potes son entourage sur Montpellier ? Pas d'ambition ? Ou un comportement qui ne donne pas envie à d'autres clubs de le recruter ?
- Wanted56
- Modérateur
Il a dit qu'il ne voulait pas quitter son quartier. Même quand il jouait à Arles ou Nîmes, il vivait à Montpellier je crois.
https://www.sofoot.com/breves/teji-sava ... r-au-milan
(et il a largement le niveau pour jouer dans un meilleur club que le nôtre).
https://www.sofoot.com/breves/teji-sava ... r-au-milan
De toute façon, il ne fait pas assez beau et chaud à Lorient pour y vivre toute l'année en caravanebouboule56 a écrit :C’est pourtant un super joueurpanchoa a écrit :Non merci, sans façons...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui , quoi qu'il en soit quel joueur Savanier, dommage qu'il n'ai jamais signé chez nous...
-
- Merlus
Ni caravane
ni maison, Téji Savanier vit toujours dans le quartier de son enfance, cité Gély à Montpellier dans un appartement de 60 m2 .
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Pas très rassurant quand même ces passages à vide pendant les matchs... contre Nice en CdF et hier...bouboule56 a écrit :Une belle branlée collée ça faisait longtemps et ça fait du bien
-
- Informations
-