[Entraineur] Christophe Pélissier
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne question 

- Wanted56
- Modérateur
J’ai envie de dire que c’etait mieux avec Landreau, au moins il cherchait a gagner les matchs.
-
Le FCL sous la période Casoni c'est 12 eme ou 13 eme. Même si le jeu n'était pas terrible (et encore je pense que c'était moins pire que ce qu'on a actuellement) , il y avait plus de résultatsLanester-Madeleine de Proust a écrit :Casoni ? Ça prouve bien le réel ras le bol vis à vis de C.P

Après le faire revenir, peut être pas quand même !
-
Concernant Casoni Antho ironisait voilà tout ... Pour ce qui est du Cannois sa dernière expérience au Maroc c'est une fois de plus très mal terminée , décidément...
-
Ca ne m'a meme pas surpris quand j'ai entendu ca, on a un coach proche du niveau zéro.Chawax a écrit :Purée, c'est d'un nullité ... Donc notre seule tactique c'était de laisser défiler les minutes en espérant qu'ils se fatiguent de leur match en coupe d'Europe ?
"Cette équipe est en déliquescence", ( Décadence complète, perte de force et de cohésion ), propos d'1 journaliste de l'equipe hier soir.
- bukster
- Modérateur
Allez, positivons, plus que 2 saisons avec lui ! 

-
la priorité c’est de se séparer de joueurs qui n’ont pas ou plus le niveau L1(on devrait y rester): il y en a plusieurs
-
Plus le niveau (c'est juste pour quelques uns) ou pas avec un entraineur en mesure de les faire progresser (plusieurs certainement)?
-
La priorité est surtout de trouver un entraineur capable de créer un collectifsuzanne a écrit :la priorité c’est de se séparer de joueurs qui n’ont pas ou plus le niveau L1(on devrait y rester): il y en a plusieurs
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Evidemment Merlus !
Tain, je radote encore , mais sous "l'erre" Pélissier, nous avons un paquet de chèvres sur un terrain ...en pente en plus !
Retrouver nos valeurs me semble essentiel.
Tain, je radote encore , mais sous "l'erre" Pélissier, nous avons un paquet de chèvres sur un terrain ...en pente en plus !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Très joli Marshall !Marshall56 a écrit :sous "l'erre" Pélissier
-
Le problème est que l'on a tenté de faire venir Gourvennec avant de se raviser et prendre CP.
Gourvennec ne viendra pas, il demandait beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuelle du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et son fidèle soldat Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
Il voudrait partir car Diacre n'est plus en odeur de sainteté dû aux différents conflits avec le Sommer et Henry mais c'est contractuellement impossible.
À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats et une partie des tensions est liée à cela.
Gourvennec ne viendra pas, il demandait beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuelle du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et son fidèle soldat Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
Il voudrait partir car Diacre n'est plus en odeur de sainteté dû aux différents conflits avec le Sommer et Henry mais c'est contractuellement impossible.
À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats et une partie des tensions est liée à cela.
-
Je suis persuadé que certains valent bien mieux que ce qu'ils montrentMarshall56 a écrit :Evidemment Merlus !
Mais ils sont tellement mal utilisés dans l'équipe que leur qualités sont invisibles
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
- bukster
- Modérateur
Je ne sais pas ce que ça vaut cette "rumeur" 
Sûrement pas grand chose !
https://www.footmercato.net/a7924673787 ... nlS0oTPGIc

Sûrement pas grand chose !

- Bakyfan
Gourvennec ou Le Bris ce serait pas mal
- Vampyror
Gourvennec, c’est pas lui qui avait jubilé lorsque Lorient était descendu en D2 ?
Vraiment pas fan du mec (même au niveau entraîneur)
Le Bris, ce serait quand meme un coup de poker…
J’aurais préféré Hubert Fournier perso
Vraiment pas fan du mec (même au niveau entraîneur)
Le Bris, ce serait quand meme un coup de poker…
J’aurais préféré Hubert Fournier perso
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Bakyfan
Fournier il est à la tête de la DTN, autrement dit, il à une superbe place au chaud.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller se risquer à redevenir entraîneur de club, avec l'instabilité que cela entraîne.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller se risquer à redevenir entraîneur de club, avec l'instabilité que cela entraîne.
-
même avec le départ possible de Pelissier il faudra reconstruire une équipe , difficile de produire du jeu avec une dizaine de joueurs niveau L 1 sur l’ensemble du groupe
m
m
-
J’ajoute Abriel et je suis complètement d’accord avec toi, même si je pense que le plus abordable serait Le Bris.Bakyfan a écrit :Gourvennec ou Le Bris ce serait pas mal
Pour ceux qui suivent la N2 régulièrement, quelle idée de jeu ressort sous Le Bris, qu’elle type tactique utilise t il, quelle management sur l’effectif (rotation ou peu)… ?
- Wanted56
- Modérateur
Le Bris c’est un cerebral, je suis pas du tout persuadé qu’il ait envie de devenir entraineur principal. Il est tres impliqué dans le CDF et je pense qu’il a du passer ses diplômes d’entraineur car il aime la formation et apprendre.
Le CDF c’est un projet a long terme, entraineur principal c’est trois ans sauf rares exceptions.
Et puis il a ete pas mal critiqué (moi le premier) pour ses recrutements de joueurs « agés » pour jouer avec la B au risque de sacrifier les jeunes, qui se retrouvent sans competition car il n’y a plus de U19. Tout n’est pas parfait et sa gestion des joueurs est parfois etonnante.
Le CDF c’est un projet a long terme, entraineur principal c’est trois ans sauf rares exceptions.
Et puis il a ete pas mal critiqué (moi le premier) pour ses recrutements de joueurs « agés » pour jouer avec la B au risque de sacrifier les jeunes, qui se retrouvent sans competition car il n’y a plus de U19. Tout n’est pas parfait et sa gestion des joueurs est parfois etonnante.
- Chawax
- Administrateur
Ce que je vois de Le Bris, ce sont les résumés de l'équipe réserve sur Twitter. Et franchement ça donne envie. Un jeu technique, de beaux mouvements collectifs, des buts bien construits, ça ressemble à ce qu'on voyait sous Gourcuff. Après, manager une équipe réserve et une équipe pro c'est pas tout à fait la même chose, je n'ai aucune idée de ce que ça donne niveau gestion d'effectif. Mais sur ses idées de jeu je n'ai aucun doute que Le Bris propose ce que beaucoup d'entre nous attendent !
-
David Bettoni cherche un club de L1 depuis quelques temps. Il devrait partir à Lille, mais si ca ne se fait pas l'idée n'est par pourrie.
Eternel adjoint de Zidane, ultra-connaisseur en foot, pro de l'organisation des séances, plein d'envie, avec un bon réseau et peut être le coup de main de Zizou.
Il est mort de faim et veut un club pour faire ses preuves.
Eternel adjoint de Zidane, ultra-connaisseur en foot, pro de l'organisation des séances, plein d'envie, avec un bon réseau et peut être le coup de main de Zizou.
Il est mort de faim et veut un club pour faire ses preuves.
- renoir15
On n’est pas dans le même monde, d’un côté il y a des joueurs qui écoutent et tentent d’appliquer et dans le monde pro, c’est business à tout va sans se soucier de l’employeur, du club qui vous paie.Chawax a écrit :Après, manager une équipe réserve et une équipe pro c'est pas tout à fait la même chose,
On le voit avec Lauriente, qui joue sa carte perso pour tenter de briller avec l’objectif de réussir le but qui fait parler.
-
Salut,
Je regarderais du coté de Concarneau, qui semble ne pas franchement vouloir passer la vitesse supérieure pour monter en ligue 2.
Mignan, émule de gourcuff est peut être une idée a creuser au niveau du jeu par contre je ne sais pas si son réseau est suffisant pour la ligue 1 si on se maintient.
Effectivement l’adjoint de zidane peut être une option mais aucune idée de ses principes de jeu, un adjoint peut etre mais typé adjoint de Guardiola ou un entraineur de ce style
Allez lorient
Je regarderais du coté de Concarneau, qui semble ne pas franchement vouloir passer la vitesse supérieure pour monter en ligue 2.
Mignan, émule de gourcuff est peut être une idée a creuser au niveau du jeu par contre je ne sais pas si son réseau est suffisant pour la ligue 1 si on se maintient.
Effectivement l’adjoint de zidane peut être une option mais aucune idée de ses principes de jeu, un adjoint peut etre mais typé adjoint de Guardiola ou un entraineur de ce style
Allez lorient
-
Yé vous merde tous !bukster a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut cette "rumeur"
Sûrement pas grand chose !![]()

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Wanted56
- Modérateur
Le Mignan me plairait bien aussi mai il manque peut-être d'expérience chez les pro.moly a écrit :Salut,
En tout cas Fahd El Khoumisti, l'attaquant de Concarneau élu meilleur joueur du National, est dithyrambique à son sujet
-
C'est mort, Le Mignan vient de prolonger jusqu'en 2025 son contrat chez Piriou... 

- Chawax
- Administrateur
Une fois de plus il sauve l'essentiel. Mais j'espère pas que ce maintien assuré façon petite bite (35 points pour se maintenir ça doit être pas loin d'un record) ne va pas confirmer Pélissier à son poste.
-
Merci pour la montée et les deux maintiens.
Mais bye bye.
Mais bye bye.