Tu as raison que le PSG gagne ou perde on nous rabattra toujours les oreilles avec le club de la capitale.
Ce côté nombriliste des journalistes parisiens qui fonctionnent en vase clos m'exaspère. Ils s'écoutent parler d'un club dont pas mal de gens sont indifférents, au même titre que l'OM.
A force ça gave les gens et ça desserre le club.
[Match mythique] PSG - Lorient 2-3
- David
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Si vous trouvez, à juste titre, cette emission minable, pourquoi vous l'écoutez ? 

- David
Je suis masochiste, voilà tout. 

- Jérôme
Vu sur le site des "cahiers du football" (http://www.cahiersdufootball.com/) :
Et alors là, je leur ai dit: 'Lorient, c'est le club de mon coeur!', et eux ils m'ont répondu: 'Banco! On te prend pour un an'!

Et alors là, je leur ai dit: 'Lorient, c'est le club de mon coeur!', et eux ils m'ont répondu: 'Banco! On te prend pour un an'!

- inzlor
Lu dans France Football du vendredi 08 septembre :
Pierre Alain Frau, on vous a vu très déçu, vexé, après la défaite contre Lorient :
P.A.-F : J"étais déçu car mes premiers sentiments en arrivant, c'était que le groupe était solidaire. Je ne m'attendais pas à ce que l'on fasse cette seconde mi-temps. Ce match contre Lorient, on n'a pas le droit de le perdre.
Edouard Cissé : Sans les dénigrer (Lorient) ce ne sont pas eux qui l'ont gagné, c'est nous qui l'avons perdu.
Ils ne l'ont toujours pas digérée leur défaite
Pierre Alain Frau, on vous a vu très déçu, vexé, après la défaite contre Lorient :
P.A.-F : J"étais déçu car mes premiers sentiments en arrivant, c'était que le groupe était solidaire. Je ne m'attendais pas à ce que l'on fasse cette seconde mi-temps. Ce match contre Lorient, on n'a pas le droit de le perdre.
Edouard Cissé : Sans les dénigrer (Lorient) ce ne sont pas eux qui l'ont gagné, c'est nous qui l'avons perdu.
Ils ne l'ont toujours pas digérée leur défaite

- Chawax
- Administrateur
Tant mieux 

-
Merci pour les explications sur les photos, Antho.
3 photos du Parc des Princes avec un peu de retard...

- Alexandra
Merci pour les photos ..
En retard en effet mais c'est pas grave,cà nous fait remonter de bons souvenirs à l'esprit sans oublier les matchs contre VA,Marseille,Nantes etc ....

En retard en effet mais c'est pas grave,cà nous fait remonter de bons souvenirs à l'esprit sans oublier les matchs contre VA,Marseille,Nantes etc ....

- Olivier
Et voilà le 1er match mythique au parc.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Que de bons souvenirs. 1er match, le Parc, 3 points, on était les rois du pétrole ce soir là 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
Peut-être pas les rois du pétrole quand même.
Surtout que si je me souviens bien il y avait eu un problème de carburant avec un J9
Surtout que si je me souviens bien il y avait eu un problème de carburant avec un J9

-
Non, le souci de carburant, c'était en août dernier 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
Effectivement. Comme l'autre sujet a aussi été remonté hier soir, je me suis emmêlé les pinceaux