Pluie puis soleil , tain on va être obligé de sortir la tondeuse bientôt.
En plus reprise du boulot aujourd'hui et il fait beau et toi Fred qui m'énerve avec ton vent et ton bateau
18°C à 1H30 cette nuit, on peut pas dire qu'il fasse froid Mais j'ai quand même rarement vu une aussi longue période de pluie en plein mois d'août : ça a commencé samedi soir vers 20h00 et ça s'est arrêté cette nuit seulement
Et bien pour une fois on merite bien le fait que l'on dise qu'il pleut tout le temps en bretagne !!! 2semaines de vacances 2 jours de soleil ! l'été prochain je vais a Lens
Complètement déprimant, même pas 20 °C.
Qui a parlé de canicule
Ca fait 2 étés complètement pourris les 2 derniers étés.
Espérons qu'il fasse beau la semaine prochaine pour ma dernière semaine de congés histoire de prendre un peu de couleur.
Météo France en début de semaine , plus la presse locale. Jamais dans le pire des scénarii ils annonçaient autant de vent et de grains comme aujourd'hui. Au moins l'année dernière , le festival avait été épargné mais là , le week-end s'annonce gris. Enfin j'espère encore me tromper.
Heureusement que je fais partie de ceux qui partent bientôt en bord de mer, sinon ici ça aurait été déprime totale.
Vacances demain à 19h00 pour 2 semaines et 1/2, départ demain soir dans la foulée et retour la veille de la reprise, pour profiter un max du soleil.