[Ligue 1] Saison 2026 / 2027

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit : 12 sept. 2026, 08:50
jean mérant a écrit : 11 sept. 2026, 22:38 Genesio ne fera pas de miracle avec cet effectif.
Genesio va se faire virer si les résultats n'arrivent pas...
Mais je suis d'accord que Genesio travaille bien et qu'il hérite d'une situation difficile.
Quand je dis qu'il va se faire virer si les résultats n'arrivent pas, je le déplore!
Mais vu le club où il se trouve, cette issue (désolante) ne me surprendrait pas du tout
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Greg Lorenzi lui aussi s'est embarqué dans une sacrée galère en rejoignant l'OM..
razorback
Modérateur

Pour moi l y a péno pour Monaco à la 90mn on voit très ben que le joueur de Strasbourg fait un croche patte dans la surface. Je pense que l'on va en reparler. Toutes les semaines des problèmes avec la VAR. Quel merdier :?
boboss35
Merlus

Evidemment ! Les commentateurs strasbourgeois se sont concentrés sur une poussette dans le dos alors que la faute se situait au niveau des jambes (j'ai fini par couper le son) ! Abline n'a pas perdu son protège-tibia par hasard !
romainy
Habitué du Moustoir

Faudrait rajouter une VAR pour surveiller la VAR :drunk:
Wanted56
Modérateur

Je ne sais pas si c’est l’enregistrement mais grosse Clim’ dans le stade. Même les commentateurs ne l’ont pas vu venir. Beau but.
Merlus

OP comme opération 3 pts , toujours pas de victoire pour notre ancien coach avec les oisillons.
panchoa
Légende des Merlus

boboss35 a écrit : 12 sept. 2026, 19:18 Evidemment ! Les commentateurs strasbourgeois se sont concentrés sur une poussette dans le dos alors que la faute se situait au niveau des jambes (j'ai fini par couper le son) ! Abline n'a pas perdu son protège-tibia par hasard !
Moi quand y a les "commentateurs strasbourgeois" je coupe aussi le son, pour la bonne raison que je ne comprends pas le patois alsacien... :lol2:
boboss35
Merlus

Wanted56 a écrit : 12 sept. 2026, 21:55 Je ne sais pas si c’est l’enregistrement mais grosse Clim’ dans le stade. Même les commentateurs ne l’ont pas vu venir. Beau but.
Sacré joueur ce Brunner ! 20 ans. Par contre son geste façon Haka après son but, il aurait pu s'en passer ! Ca m'a l'air d'être une sacrée teigne le gars.
razorback
Modérateur

razorback a écrit : 12 sept. 2026, 19:10 Pour moi l y a péno pour Monaco à la 90mn on voit très ben que le joueur de Strasbourg fait un croche patte dans la surface. Je pense que l'on va en reparler. Toutes les semaines des problèmes avec la VAR. Quel merdier :?
Selon RMC Sport, le club de la Principauté a choisi de ne pas poser de réserve technique, mais va envoyer un courrier officiel à la Direction technique de l'arbitrage (DTA) pour demander des explications sur cette action et sur une autre situation litigieuse en première mi-temps.

Il faut croire que la VAR ne regarde que les fautes de mains.
renoir15
Merlus

Depuis qu’il a acheté l’Olympique de Marseille, Mc Court aurait injecté pas loin de 700 millions d’euros. Il a décidé de ne plus faire de chèque.
Merlus

McCourt de 2016 à 2025 c'est environ 640 millions en investissement à l'OM et cette année c'est 120 millions, on est plus proche des 800 millions ..Malgré cette somme mirobolante , le Bostonien n'est clairement pas en odeur de sainteté vis à vis de nombreux supporters marseillais vu qu' il parait que l'argent ne fait pas le bonheur, donc.. :roll:
tlb 56
Merlus

Ça joue quand même sacrément bien Le Mans :o
Merlus

Oui , les Lensois ont beaucoup de mal à gèrer cette équipe ..
Répondre
  • Informations