Maintien possible?

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

à votre avis le FCL va:

-se maintenir (15e ou mieux)
5
5%
-finir barragiste et maintenu
23
23%
-finir barragiste et relégué
7
7%
-être relégué (17e ou 18e)
63
64%

Nombre total de votes : 98
joe

Moi aussi je vois Clermont venir gagner au Moustoir. Le calice jusqu'à la lie !!!
La charge
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :Notre équipe est hors service, au sens propre du terme. Les cadres sont épuisés et les brêles restent des brêles. Qu'espérer dans ces circonstances? La fin de saison au plus vite...
Les supporters aussi sont épuisés. Vivement que cette saison se termine. Vraiment une des pires saison du club...
Roberto

Moi je viendrai au stade juste pour conspuer LE BRIS et lui donner ce qu il mérite à ce clown
Lanester-Madeleine de Proust

Notre équipe est HS tout comme le coach.
Merluz 22

Metz fait tout pour........ descendre, c'est pour ca que lorient doit pas lâcher. Ils vont jouer un clermont complètement démobilisé......
Et m bappé doit gagner son dernier match et gagner le soulier d'or européen .....
Tout est possible au foot donc 1% de chance mais j'y crois
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
istrkerner

L'arbitre peut-il donner 7 pénos au FCL en compensation des erreurs d'arbitrage de la saison, si c'est oui on a toutes nos chances mais le plus compliqué sera de trouver les tireurs :wink:
il faut trouver un volontaire pour enfermer RLB dans les chi!!!!! et dire à l'arbitre qu'il a démissionné pour ensuite donner les pouvoirs à Cahusac par intérim.
Enlever RLB, demander la rançon à Féry (il serait capable de payer, c'est pas une bonne idée)
J'essais de trouver des solutions pour sauver le club toutes les idées seront les bienvenues.
Tedred

442 8)
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Klink35

Et pourquoi pas 5 attaquants ?? :fool:
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
Chessman

ce serait un miracle, mais au point ou on en est il faut une prise de risque maximum, il faut surprendre l adversaire , donc 3 attaquants et coaching indispensable !
Roberto

Tu rêves mon gars,notre clown va jouer avec sa défense a 5 comme d hab
merlu29

Chiche!!!!!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ

Merluz 22 a écrit :Metz fait tout pour........ descendre, c'est pour ca que lorient doit pas lâcher. Ils vont jouer un clermont complètement démobilisé......
Et m bappé doit gagner son dernier match et gagner le soulier d'or européen .....
Tout est possible au foot donc 1% de chance mais j'y crois
Mbappé ? Tu peux l'oublier car il n'est déjà pas présent contre les Aiglons et ça sera probablement idem lors du dernier match chez les Grenats.
valverde56

Soulier d'or Européen Mbappé, impossible, Kane en a mis 36
panchoa

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :...Mbappé ? Tu peux l'oublier car il n'est déjà pas présent contre les Aiglons et ça sera probablement idem lors du dernier match chez les Grenats.
Bah tant que le PSG, bien bougé par son entraineur, gagne à Metz avec ou sans Mbappe ou X ou Y, ça me va... Même si je n'ai guère de doute sur notre relégation dimanche à 23 heures :(
nannis

J'aimerais bien voir une défense à 7. J'y vais juste pour voir si ça peut être pire que ce que l'on a vu ces derniers matchs. Les joueurs ont la tête dans le seau et n'ont qu'une envie c'est que cela s'arrête. Qui y croit encore chez les joueurs ? Match à 21h = supporters plus chauds que le dimanche à 13h00. Donc ça peut faire du bruit.

Je faisais juste référence à Mbappé, pour le reste je m'en cure le zen , de toute façon notre relégation est actée depuis longtemps, trop longtemps même... L'unique chose qui me dégoûte c'est le fait qu'on ne saura jamais si on aurait pu prétendre à autre chose si on avait changé de coach lorsque RLB avait fait sa crotte nerveuse l'été dernier, on aurait peut être fait une meilleure saison et surtout éviter les dégâts que Régis le Borniol a occasionné en aillant la main mise sur le club ... Quelle énorme désillusion :roll:
nannis

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :surtout éviter les dégâts que Régis le Borniol a occasionné en aillant la main mise sur le club ... Quelle énorme désillusion :roll:
Bien d'accord avec toi : Quelle désillusion ! Franchement, la saison s'annonçait prometteuse avec un public nombreux, un Kop avec des animations magnifiques et une équipe qui sur le papier avait de l'allure avec quelques joueurs expérimentés.
Bref, on est tombé de haut et il faut savoir le reconnaitre même si certains supporters adverses ont cru déceler de l'arrogance. C'était plus à mon avis de la fierté de voir notre club se bonifier et être compétitif.
18juil22

ça craint même les bookmakers n'y croient plus :
il n'est plus possible de jouer la relégation de Lorient, la cote est à 1 !!!
En revanche le maintien est à 20

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 585628.php
Répondre
  • Informations