[J14] Toulouse - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

azyless a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je vais être franc cette égalisation ne m'a pas fait bondir de joie devant mon écran, je ne sais pas si je suis le seul ici à avoir agit de la sorte.... :roll:
Non moi j'en suis à un point où si c'est pour jouer comme ça je préfère encore qu'on perde et qu'on dégage l'imposteur
Un peu la même malheureusement...
Klink35
P’tit Breizh

Est-ce que l'on peut dire qu'il y a du mieux ? Non je ne pense pas toutefois ce point nous permet d'espérer mais j'ai plus l'impression que ça relève de la grosse "moule" qu'autre chose...

Le Goff titulaire au prochain match et pourquoi pas avec Dieng aussi (d'autant que ce sera contre son ancien club).
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ce qui m'horripile c'est que si on avait gagné ce match on remontait à la 13 ème place ,juste histoire de souffler un peu ...
Nozegan
P’tit Breizh

Bonne analyse de Talbi : "un déficit dans tous les compartiments du jeu, y compris dans l'intension et l'intensité". Dans ces registres, durant les quelques minutes qui leur ont été accordées, T Le Bris, V Le Goff et B. Mendy ont fait le job.
Betek an trec'h !
Merlus

Avec ce but de Dieng ( notre sauveur du jour ) pour le prochain match RLB va probablement le faire jouer d'entrée de jeu ....
bachavas
Habitué du Moustoir

Pitié, au prochain match, faisons jouer les joueurs a leurs postes...:

Mvogo
Kalulu - f.mendy - talbi - le Goff
Faivre - abergel - Bakayoko - le bris
Dieng (ou tosin si il est remis) - kroupi
lamiche
P’tit Breizh

Un résultat nul qui montre bien la faiblesse de cette équipe lorientaise.
Même pas bouger de mon fauteuil lorsque Dieng réduit le score, tellement je suis frustré de voir chaque après matchs un groupe sans réaction et de niaque pour gagner.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Pareil, je n'ai pas bondi, j'étais anesthésié par ce match de nos Merlus. Il n'y avait vraiment rien sur cette rencontre, quasiment le néant, si ce n'est les 5 dernières minutes, et le but de Dieng sur un bel enchaînement (c'est bien pour lui, mais si l'équipe continue à jouer comme ça on ne verra pas beaucoup de buts je le crains). On a clairement un niveau Ligue 2 au mieux.

Je n'arrive pas à diagnostiquer le mal qui ronge notre équipe. N'avoir que deux tirs en 2e période contre Toulouse, c'est juste fou. Pire défense du championnat, milieu qui ne crée pas, attaque apathique. Il n'y a que Mvogo, et merci à lui, qui sauve la mise. :card:
La charge
Habitué du Moustoir

Idem que certains ici, aucune émotion sur le but..
Je ne peux plus me pifrer l’autre tanche qui sert d’entraîneur. L’equipe est à son image : plate, sans saveur, lisse, insipide et j’en passe.

Fery par pitié, DÉGAGE LE
celtic56
P’tit Breizh

calzone a écrit :"siouplait Messieurs Dames ; un p'tit but ; c'est pour manger "
Equipe de clochards.
Bien vu , pas mieux comme impression .
belz56
P’tit Breizh

Je reste persuadé qu'on a un effectif pour faire beaucoup mieux. Ce sera de plus en plus dur car le doute est là. On sent que personne ne joue en confiance. Les compos de Le Bris laissent songeur. L'attaque était indigente malgré qques éclairs (et quand on met de l'intensité le pressing, on peut être dangereux), en défense je trouve que c'est mieux malgré des sautes de concentration comme sur le but.
Chawax
Administrateur

bachavas a écrit :Pitié, au prochain match, faisons jouer les joueurs a leurs postes...:
Quel joueur n'a pas joué à son poste aujourd'hui ?
Merlus

Match après match c'est la même tambouille , idem aujourd'hui.Je ne suis plus désappointé mais tout simplement résigné....
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je regarde encore l'écran les yeux hagards je vais aller voir les résultats sur mon téléphone :roll: pour connaitre le résultat du match.
Merlus

lamiche a écrit :Un résultat nul qui montre bien la faiblesse de cette équipe lorientaise.
Même pas bouger de mon fauteuil lorsque Dieng réduit le score, tellement je suis frustré de voir chaque après matchs un groupe sans réaction et de niaque pour gagner.
Rectification, Dieng n'a pas réduit le score mais a égalisé :wink: .Quoi qu'il en soit je pense sans me tromper que c'est juste un lapsus de ta part , une habitude de voir notre équipe être menée par 2 buts ( minimum ) ... :mrgreen:
Répondre
  • Informations