Cela donne peut-être une réponse au départ de Bodineau.
On dépense des millions dans le CDF pour laisser libre des joueurs à 19, 20 ans et recruter des mecs pas meilleurs à 7M€.
[Centre de formation] (N2/U19/U17)
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- Wanted56
- Modérateur
-
- Habitué du Moustoir
Départ confirmé pour Bellon.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8e9818b180
On en a entendu beaucoup de bien de la part de Footeux, et c'est peut-être un de ces joueurs à qui on regrettera de ne pas avoir donné une petite chance en L2. Mais il faut bien qu'il aille faire ses armes quelque part, et à son âge il est temps qu'il commence à construire sa carrière.
On en a entendu beaucoup de bien de la part de Footeux, et c'est peut-être un de ces joueurs à qui on regrettera de ne pas avoir donné une petite chance en L2. Mais il faut bien qu'il aille faire ses armes quelque part, et à son âge il est temps qu'il commence à construire sa carrière.
-
- Habitué du Moustoir
C'est une belle recrue pour un club de N2.
Allez les merlus !
- footeux56
- Légende des Merlus
Il mériterait mieux. Mais Chambly est un club qui a grimpé rapidement dans la hiérarchie (Ligue 2) et qui est redescendu (N2 actuellement) : peut-être un nouveau départ pour ce club et pour Paul ?
En tout cas, bon vent à lui !
En tout cas, bon vent à lui !
- tlb 56
- Merlus
Ils ont en tout cas des infrastructures très haut de gamme pour un club de N2, avec en particulier un stade flambant neuf... Ils sont beaucoup mieux lotis en N2 que durant leur passage en L2.
Je passe de temps en temps à côté, et je pense que ce sera le bon prétexte pour y poser mon séant au moins une fois cette saison. Je n'ai pas suffisamment vu jouer Bellon pour m'en faire une opinion au-delà de celles lues ici, mais j'avais été marqué par son entrée excellente en amical contre Concarneau l'an dernier.
J'aurais bien aimé le revoir jouer sous nos couleurs...
Je passe de temps en temps à côté, et je pense que ce sera le bon prétexte pour y poser mon séant au moins une fois cette saison. Je n'ai pas suffisamment vu jouer Bellon pour m'en faire une opinion au-delà de celles lues ici, mais j'avais été marqué par son entrée excellente en amical contre Concarneau l'an dernier.
J'aurais bien aimé le revoir jouer sous nos couleurs...
- Chawax
- Administrateur
Arnaud Le Lan nommé directeur du centre de formation
https://www.fclorient.bzh/arnaud-le-lan ... c-lorient/
https://www.fclorient.bzh/arnaud-le-lan ... c-lorient/
- Darche
- Administrateur
Il va pas entrainer l'équipe 1er de si tôt 

- footeux56
- Légende des Merlus
Je viens de voir que le U19 Bryan Le Gouic (défenseur latéral qui peut jouer aussi bien à droite qu’à gauche) avait signé au FC Plouhinec (R2) : étonnant dans la mesure où le club (selon mes informations) lui avait proposé de poursuivre l’aventure à Lorient avec un contrat amateur.
-
- Légende des Merlus
L'attractivité de la ria d'Etel sans doute... 

-
- Merlus
Je pense qu'il aurait pu viser une équipe de niveau National voir même bas de L2. C'est un bon joueur qui a déjà été élu meilleur joueur de N2 et j'aurai aimé le voir jouer au dessus. Choix un peu bizarre de rester à ce niveau.May a écrit :Départ confirmé pour Bellon.
-
- Nouveau Merlu
Aurélien Pelon vient de signer son premier contrat professionnel avec Rodez. Il y retrouve Cheick Doumbia, ancien de la maison quitte vient aussi d’y signer après un court passage au Havre. Bonne continuation à eux.
- Wanted56
- Modérateur
Bonne continuation à lui mais je ne comprends pas.
Il à 20 ans, il a joué en Coupe et en L1, international Français U18 et on le laisse partir… je l’avais trouvé très bon mais on préfère lever une OA à 5,5M€ sur un joueur moyen (mais qui doit avoir le bon agent).
Il à 20 ans, il a joué en Coupe et en L1, international Français U18 et on le laisse partir… je l’avais trouvé très bon mais on préfère lever une OA à 5,5M€ sur un joueur moyen (mais qui doit avoir le bon agent).
-
- Légende des Merlus
Oui mais Adjei sait faire des passes décisives lui...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pour l'adversaire, mince!

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pour l'adversaire, mince!

- footeux56
- Légende des Merlus
Quelqu'un sur le forum saurait-il qui est le nouvel entraineur des U19 Lorientais ? Sur le site officiel, c'est toujours Benjamin Genton.