Ils se connaissent bien les mecs. Nous c'est touche RESET.razorback a écrit :Les Lensois en 3 passes ils sont devant nos buts avec 3 gars dans la surface.
Belle frappe de Makengo !
Ils se connaissent bien les mecs. Nous c'est touche RESET.razorback a écrit :Les Lensois en 3 passes ils sont devant nos buts avec 3 gars dans la surface.
C'est sur mais ça va faire une belle jambe de finir 12 ou 14 emePedrofolkovitch a écrit : Bah oui, on a perdu trop de joueurs et on a trop de blessésEncore une fois, du temps au temps !
On aimerait tous finir dans le top 7, mais une équipe ça prend du temps à se mettre en place après autant de changements ! On ne démérite pas, je vous promets !GoLorient a écrit : C'est sur mais ça va faire une belle jambe de finir 12 ou 14 eme
Ben moi je trouve pas, il doit progresser mais tout n’est pas à jeter.azyless a écrit :Doucoure techniquement ça fait peur quand même
You were saying ? Moi je le trouve pas si dégueu le gars ! S'il pouvait juste lever un peu plus la tête, ça serait top !azyless a écrit :Doucoure techniquement ça fait peur quand même